Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 24-08-2012 à 18:35

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


OOOOUUUUFFFF!!! temps très supportable, mais pas une goutte de pluie? ? ?? on ne peut tout avoir d'un coup!

je crois que, MADO, tu as récolté l'eau qui nous a nargué!!! enfin, si ça a contribué à raffraîchir votre air, tant mieux pour vous.
ce concert n'était pas donné à l'extérieur pendant l'orage j'espère? ce doit être très, très agréable d'écouter de la musique sous les étoiles. . .mais sans pluie!!! beaucoup de localités organisent ainsi : concerts,pièces de théâtre et autres divertissements l'été à la belle étoile. . .à savourer sans modération!!! un avant goût de ta nouvelle saison théâtrale? ? ??
non, merci Mado, pour le soleil, on a eu ce qu'il faut B-) . . .mais OK pour l'EAU :P !!!

jacky, je suis d'accord avec Mado, ton Roméo n'a pas fait exprès d'ouvrir le congelo mais a su bien profiter de sa fraîcheur!!!! un sacré petit malin ce Roméo! ;) il ne mérite pas de punition mais de gros câlins!! et. . .sa corbeil avec un bon cousin!!! j'ai vu aux infos, que dans les zoos, ils donnaient des glaces à certains animaux pendant la canicule!
spécialement concoctées pour chaque espèce!! ça m'a donné l'idée d'en acheter pour moi!-j'évitais d'en avoir pour ne pas être tentée!!! là, j'ai craqué!!! :((
;) câlins à Roméo de ma part!

RENEE, tjrs pblms avec le net? moi, on verra avec le coup d'envoi? ? ?

ODILE, très occupée par les préparatifs?

MO, tout va bien pour vous deux?

bonne soirée et :-* :-* amicales à toutes.


montagne_10 (99) répond Posté le 24-08-2012 à 14:44
Bonjour! JACKY, ton chien est un malin! Je ne pense pas qu'il a fait exprès d'ouvrir le congélateur avec un morceau de son panier, mais il a profité de la situation pour vivre au frais!! Il a eu bien raison non? Par les canicules, cet accident était le bienvenu pour lui!
Fais lui une belle caresse de ma part!
MICHELE, oui, je crois que la chaleur est partie de chez vous pour venir vers nous. Hier, bel orage alors que j'étais allée chercher des fromages à raclette dans le Val d'Hérens.
Mais la nuit, il a fait encore une température à 24° et aujourd'hui, ce matin tout nuageux et plus frais, mais le soleil est de retour et les 30° aussi. Il semble que nous devions en profiter car demain plus que 22 à 25° après des orages la nuit prochaine.
Hier soir je suis allée à un concert dans le cadre du Festival International de Musique de Sion entre le 18.8 et 9.9.2012. C'était un Récital de Violon et Piano par Schlomo MINTZ et une jeune pianiste suisse qui fait une brillante carrière internationale alors qu'elle n'a que 27 ans, Béatrice BERRUT. MAGNIFIQUE. Vous pouvez retrouver ces artistes sur internet. C'est divin une soirée comme ça.
Aujourd'hui, un peu de ménage pour garder la main.. et des courses.
A vous toutes, je souhaite un excellent week-end et vous envoie: du soleil, des orages la nuit prochaine et des :-* :-* Mado




jacky_56 (59) répond Posté le 23-08-2012 à 18:32
bonjour à toutes, Voilà l'histoire de Roméo , l'hiver son panier est devant le radiateur, et dans l'emplacement de la porte de la salle à manger ,il y a le congélateur, la cuisine n'est pas grande, son panier est en osieret un des brins d'osiers'est mis dans le joint, il étais sage vu la caleur qu'il y avait à la cour, je me suis dit il ne bouge pas du panier car il a vu qu'il aurait plus chaud dehors, bon c'est bien l'aprés midi s'écoula comme ça , mon fils vint faire son tour ,je luiai méme dit ,on voit qu'on a pas payer cher le congel mais on va le payer en electricité. Il me regarda drole et me dit viens voir pourquoi il ne bouge pas ,il a le frais du congel, mais quand on l'a ouvert en grand on ne savait méme pas enlever les portes.
je vous jure que j'ai enlevé le panier et il a un chiffon maintenant et quand il fait le sot c'est dur le fer du congel.
Voilà l'histoire de mon intrépide
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 23-08-2012 à 18:19

>:) mimi 33


hello les copinautes. . .


il y a eu du "pasage" en mon absence!!! et c'est tant mieux. . .

RENEE,he oui, je trouve aussi que "le net" est très perturbé ces tps-ci, et il faut se plier à ses caprices, voir même ses moments d'humeur quand tout disparaît. . .aussi, je me pose à chaque fois la question devant mon clavier : "tu veux ou tu veux pas? ? ?"
on verra cela au moment d'envoyer une image, car ce qui le fâche le plus je crois? ? ?
tu as raison, si pas de courrant d'air, pas de baisse de t° à l'intérieur! je le vois avec Maman. . .qui entr'ouvre juste à peine. . .il ne faut pas qu'on la voit de la route ou d'ailleurs?. . ..résultat : une étuve permanante!
sur la côte, vous allez pouvoir réccupérer des M3 d'air aussi avec les départs :P :P !!

MADO, c'est vrai que c'est une jolie tradition que ces fêtes et retrouvailles en famille. ça permet de rester en contact et de ne pas se perdre tout à fait de vue malgré le tps qui passe. . .je ne peux en dire autant pur ce qui est de ma famille, hélas! dommage.
je vois que vos t° nocturnes sont + élevées qu'ici? ? ? depuis 2 jrs, en effet, elles sont repassées en dessous de 20°. 32/33 en ce moment et, à partir de demain, elles devraient passer en dessous de 30 aussi. . .avec qq gouttes de prévues..? :P ;) espérons!! rien à voir avec les gros orages comme dans le centre ou l'est en ce moment.
c'es-t "relache" après ta virée à Berne si je comprends bien?

belle soirée et :-* :-* à toutes. . .ODILE, MO. . ... :-* :-*

min


reneecaamano (06) répond Posté le 23-08-2012 à 15:46
;) ;) coucou les filles! 2 jours sans pouvoir aller sur l'ordi impossible d'aborder. En ce moment j'ai du faire un tas de manip pr y arriver. MIMI chez moi aussi les rideaux volent j'ai le meme principe. Dimanche c'est l'anniversaire de celle de mon fils Alicia 6 ans,et le 4 sept de Théo 5 ans mon 1er petit fils, Mamie enverra les cadeaux par la poste.MADO c'est super cette tradition de se retrouver tous au fil des années, je crois que c'est typiquement Suisse, car en France sauf ds les campagnes, tout ça se perd et c'est dommage, de se retrouver entre generation quoi de plus beau et important surtout à notre époque où tout se perd. MIREILLE contente de te lire à nouveau. JACKY j'ai pas tres bien compris comment ton chien a pu ouvrir ton congel? Il devait s'ennuyer et avait chaud?MIMI, oui les touristes commencent à partir, aujourd'hui un peu moins chaud. Passez toutes une belle fin d'apres midi et de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 23-08-2012 à 10:32
Bonjour! Quel plaisir de te relire MIREILLE, tu nous manquais! C'est magnifique que tu puisses être grand-maman encore une fois très bientôt! Tout se passera bien à nouveau pour ta fille, même avec son diabète. Tu as passé un joli moment avec ton petit fils pour son anniversaire et, c'est joli que ce soit lui qui annonce l'arrivée prochaine du bébé. Tu as très bien choisi ton cadeau, mon neveu Arnaud en a un aussi et l'utilise beaucoup.
MICHELE, ah! les petits enfants, ils ne mentent pas et racontent tout ce qu'ils voient! Y compris les rideaux qui volent quand grand-maman fait de l'air dans la maison!! Au moins ta belle-fille a compris qu'il faut tenir la maison fraiche la journée et aérer la nuit!
J'ai passé une belle journée à Berne, mais très chaude. Heureusement l'air conditionné de la voiture nous a rafraichies en rentrant le soir. En Valais il y avait eu un orage avant notre retour, toutes les routes étaient mouillées, ce qui a fait du bien. La nuit la température est descendue à 23°, mieux que la nuit précédente à 26°. Ce soir, on annonce des orages aussi et une température plus clémente.
Je vais aller faire des courses pour la fête de famille de samedi. Une tradition, tous les derniers samedis d'août nous nous retrouvons,les descendants de mon grand-père maternel qui peuvent venir. Très sympa! Pas toujours les mêmes, mais ainsi nous ne nous perdons pas de vue. J'espère que le temps ne sera pas trop orageux!
Je vous souhaite une belle journée, comme ici, et biso


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 23-08-2012 à 09:33

>:) mimi 33



coucou MIREILLE,


quel plaisir de te relire!
nous fêtions un anniversaire pratiquement en même tps: 5 ans pour mon avant dernière petite fille Malia; sa petite soeur aura 2 ans en décembre prochain. ainsi, 2 anfants pour chacun de mes 2 fils!!
tu as raison, la grossesse de ta fille doit être bien surveillée avec le diabète. mais, de nos jours, tout devrait bien se passer, reste zen car c'est une bonne nouvelle.
mon petit fils a un tapis routier dans sa chambre, descente de lit, circuit pour toutes sortes de véhicules, il sert aussi aux robots, aux dinos et autres monstres!. . ..c'est vraiment le KDO qui ne reste pas rangé dans un coin. tu as eu une bonne idée.
et toi, comment vas tu? tu portes toujours ton corset? avec les t° actuelles, tu ne dois pas être très à l'aise? ? ? tu dis avoir 38° à Locmine? ? ?fenêtres ouvertes? ? ? quel courage!
je croyais qu'en Bretagne le climat était + clément!
en Gironde nous avons eu très chaud, comme ailleurs, et je t'assure qu'après avoir aérer, comme maintenant, je ferme tout et baisse les rideaux roulants à+ de la moitié pour limiter la montée en t° à l'intérieur. . . depuis 2 nuits, nous sommes passés sous les 20°.
on respire, même si la jrnée dépasse encore les 30°, c'est un bol d'air assuré et on se repose mieux. le tps devrait changer demain, heureusement car ce week-end je garde Malia et Lyla.
je te souhaite une bonne et belle journée et t'envoie plein de :-* :-* :-* Michèle.


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 22-08-2012 à 17:37
Bonjour les copines.
Je n'écris peut être souvent, selon certaines, mais je ne fais pas grand chose et avec la forte chaleur, je n'ai pas grand chose à dire. Dimanche dernier, je suis allée à VANNES où mes enfants m'ont invitée chez l'arrière grand mère pour fêter les 4 ans de mon petit fils, AEL, qui a été fortement gaté, moi je lui ai offert un tapis de circulation de la route où il pourra jouer avec des petites voitures et des panneaux de la route.
De plus, ils nous ont annoncé qu'ils attendaient un deuxième heureux évènement pour le mois de Février 2013, AEL est fortement content, il a failli vendre la mèche avant de se mettre à table, il a été repris par sa mère qui a dit, "non AEL, on le dira lors du gateau
pour ton anniversaire", c'est comme cela avec les enfants, ils ont du mal à tenir leur langue. ce sera mon 4ème petit enfant.ainsi mes deux filles auront deux enfants :x :x :x Tout ce que je souhaite, c'est que la grossesse se passe bien car c'est ma fille qui est diabétique et qui doit prendre soin d'elle.
Je vois que vous souffrez toutes de la canicule, plus ou moins selon les régions, ici il fait environ 38°, j'ai toutes les fenêtres ouvertes la journée et oscillo battantes la nuit avec les volets roulants à demi fermés.
Je vous souhaite bonne fin de journée et une nuit assez douce :D B-) :-* :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-08-2012 à 10:49

c'est ce que je fais les aprems par au-dessus de 30°!!!



>:) mimi 33. . .suite. . .


RENEE, il faut partager!! après, vous l'aurez pour vous seuls tout le reste de l'année!! ;) ;) tu imagines : plus de fiesta et de grillades en-dessous? ? ?? tu vas t'ennuyer!!! :( encore un peu de patience, tu vois le bout!

je vais essayer de vous remettre une image? ? ?

bonne journée + fraîche ;) et gros :-* :-* :-* :-* à toutes. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-08-2012 à 10:43
>:) mimi 33. . .suite. . .



JACKY, le mien aussi me faisait de coups pendables, on le grondait. . .mais il montrait les dents. . .un fox-terrier!!! ADORABLE mais cabochard. . ..lorsque j'en apperçois un dans la rue, il me semble toujours que c'est mon KIMI! il n'y avait que moi qui lui tenais tête et le soignais -patte cassée à 6 mois = 4 broches!- ou plus tard, quand il a eu son cancer. . .17ans1/2. . . c'est pas rien : un 3ème enfant presque! alors, attention à ne pas te prendre les pieds dans la carpette!!! je pense qu'il a voulu faire comprendre son mécontentement d'être resté seul? ? ? il ne faut pas minimiser l'intélligence des animaux!

FRANCINE, tu vois, nous avons toutes, ou presque, un animal a regretter. hélas, ils ne vivent pas autant que nous! nous avons alors les souvenirs de la -belle- vie que nous avons pu leur donner! et, j'en suis certaine, qu'ils ont su l'apprécier. peut être peux tu donner un peu de cette amour à une autre petite bête qui en a besoin?? pour les humains, les émotions s'estompent avec le tps, mais ne s'effacent jamais. :x encore un peu de courage. . .à Stasbourg, la T° devrait reculer, tout comme en Gironde.

ODILE, pas de panique, il se peut que le net soit trop surchargé à cette époque? ? ? mais, si tu vas en arrière, tu verras que tes images sont encore là. en attendant, où en sont les préparatif de tes anniversaires? ? ? il y a encre le tps! ;) ;)

RENEE, la côte devrait se dépeupler petit à petit, mais, que veux-tu, l'eau bleue attire tant de



301 - 310 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen