Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-01-2011 à 19:37
Hello! mais oui le forum s'anime, même le samedi et, il me semble que tout le monde va un peu mieux? J'en suis bien contente. Donc, je suis allée faire du lèche-vitrine, mais en fait toute la collection n'est pas encore exposée, les soldes ne sont pas terminées. Par contre, j'ai acheté un nouveau couffin pour mon chat, et des petites gourmandises pour lui!
Il m'a fait la fête et maintenant il dort pour inaugurer son couffin et, m'ignore complètement!! Je me suis aussi achetée des crèmes pour le visage, pour le corps et pour les mains = que je vais être belle hi hi hi! Bon et bien je vais m'en mettre plein le visage et vous souhaite une douce nuit aussi. A+


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-01-2011 à 18:28

>:) mimi 33


bonsoir les copines du forum.


ouf!!! ça fait un grand plaisir de vous relire toutes.
je ne me sens plus seule!!!
même si vous êtes loin, je sais que vous êtes là!
merci RENEE pour tes jolies images, je les apprécie beaucoup.
MONIQUE, c'est avec plaisir que je les partage avec toi!!!
MADO, Marthe Villalonga est une "payse" à moi!!!même sans cela, je l'aime beaucoup.
elle a une de ces "pêche", et ce, malgré son âge! quant à Bruno Madinier, je ne le connais que par la télé, jamais vu sur scène.
j'aime beaucoup le théâtre pour la présence des artistes et leurs performances, c'est beaucoup plus vivant que le cinéma. je crois que l'on est moins bien servi que dans la capitale et que, chez toi. . . Pourquoi? peut-être à cause du public? il parait qu'il est très froid à BDX.
MIREILLE, je vois que tu reprends tes activités. le corset ne te gène plus? tu aurais dû me dire pour les crêpes. . .je me serais invités!!!j'adddoooorrrre les crêpes! (surtout si ce sont les autres qui les font!)
ODILE, pas grave d'oublier. . .j'ai un petit carnet à côté de ma bécane. . .chuttt!!!
YANNICK, tu dois être perdue dans le labyrinthe de tes écharpes à frou-frou? ? ? viens nous raconter. . ..tu nous manques!!!
je suis allée faire faire les courses à Maman cet après midi, avec un petit vent glacial!!! nous avons à peu près les mêmes t° MADO!
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain?
plein de gros :-* :-* :-* virtuels à chacune. Michèle.


mo.78 répond Posté le 22-01-2011 à 17:23
BONJOUR TOUT LE MONDE :D :D :D
Enfin du monde sur ce forum :-O :-O ouf :-O j'ai eu peur de rester seule :(( :((
Merci Mado pour ma soeur mais quand je suis née elle était déjà partie de la maison alors je la voyais que de temps en temps, elle avait 87ans . il y avait que mes 2 frères qui sont dcd l'année dernière avec qui je m'entendais bien, car pas jaloux de ma situation.Donc sur six enfants ils en reste deux moi et une soeur que je ne vois plus non plus depuis le dc de ma mère.
Les gens jaloux font des dégats dans une famille.
Moi la plus jeune j'ai suivie mon chemin., et je suis très heureuse comme ça.
Bon fini de parler de moi X( X( X(
RENEE le petit garçon est adorable c'est pour MICHELE mais je le prend aussi pour moi.
NICKY REPOSE TOI BIEN ET REVIENT NOUS VITE ON A BESOIN DE TOI ( merci Daniel pour les nouvelles)
Mireille bon courage pour la suite.
Odile un petit café avec des croissants. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..!!!! pour le régime :((
MICHELE UN PETIT COUCOU . . .. je reviens demain ;) ;) ;)
Je vous dis A+ et vous :-* :-* :-* toutes :x


odile (44) répond Posté le 22-01-2011 à 16:34

MONTAGNE:non je ne suis + devant mon petit déjeuner,heureusement , mais 3 soirs de rang ;galette des rois ,champagne,heureusement le plus important est passé, maintenant chez les amis,(2 galettesencore)et après terminé!!!!!!!!!!!!!!!!
MIREILLE: tu vas bien,tu fais de la chorale aussi?une grande ou une moyenne
j'espère que maintenant tu es habitué à ton corset
NICKY:je te souhaite un prompt rétablissement ,profite bien de ton repos(forçé),je t'envoie de gros bisous
je souhaite une bonne soirée à tout le monde ,celles que j'ai oublié pardonnez -moi:j'ai un trou de mémoire pour les nomsen ce moment+je cherche - j'y arrive:
bisous à tout le monde




montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-01-2011 à 13:43
Suite .. Marthe Villalonga, malgré son âge, a une mémoire et une vitalité à envier! Quant au beau Bruno, quel charme et magnifique acteur aussi!
Aujourd'hui, beau et frisquet chez nous. Le soleil brille +++ mais ne réchauffe pas beaucoup. à peine 4 degrès et la nuit -2! Mais il vaut mieux le froid en hiver et pas au mois de mai! Donc, aujourd'hui, je vais moi aussi aller me promener un peu à Sion, dans les boutiques prendre la température de la mode de printemps. Pas nécessairement acheter sauf si je flache! Ce matin, j'ai regardé le ski à la TV et vu avec plaisir la descente victorieuse de Didier Cuche. MAGNIFIQUE! Demain, je vais aller à Martigny, à la Fondation Gianadda, pour visiter l'exposition actuelle, " De RENOIR à SZAFRAN" 130 oeuvres qu'un grand collectionneur suisse prête pour six mois au musée. A visiter absolument et plutôt 3 fois qu'une!
Voilà, je vous souhaite un bon week-end aussi et prenez l'air, visitez des expositions, allez au cirque pour rire un bon coup ou au ciné, mais ne restez pas chez vous à vous morfondre. OK? Bisous :-* :-* ;) Mado



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-01-2011 à 13:22
Hello les Filles du Forum! Hé, MICHELE, on remonte la pente, mais tu peux auparavant verser les larmes qui encombrent tes yeux, ainsi tu auras de beaux yeux pour voir tout ce que cette vie nous réserve de magnifique. Bien sûre il y a des problèmes qui ont de la difficulté à passer, mais il y a aussi cette petite Lyla et, ta petite Malia qui t'aiment et, c'est super non? Je t'envoie plein de pensées rieuses et positives ma chère Michèle.
RENEE, STOP au champagne et aux galettes, sinon ton diabète va encore te poser des problèmes et tu vas bloquer le lavabo de la SDB!! Allez, tu sais, les légumes c'est bon aussi ainsi que les pommes! Courage!
NICKY, par l'intermédiaire de ton mari, bon rétablissement! Avec le beau temps qui revient, le morale remonte la pente j'espère!
MO, tes poissons doivent faire des gros glou glou dans l'eau toute propre de l'aquarium! Désolée pour ta soeur, c'est triste de ne pas l'avoir revue pour régler vos différents.
MIREILLE, toujours bien entourée par tes amis de la Chorale et du l'Uni Pop? Profite bien de ces moments riches en échanges, tu supporteras aussi mieux ton corset. Courage à toi aussi. ODILE, comment vas-tu? tu es encore à table avec ton bon petit déjeuner? Tu peux encore partager un peu tu sais, on apprécie! YANNICK, es-tu encore avec nous même sans abonnement, comme moi?
Hier soir, j'ai vraiment beaucoup aimé la pièce de Théatre. Les acteurs excellents, beaucoup d'émotion, pièce très touchante! Un succès inimaginable. . . .


renee caamano (06) répond Posté le 22-01-2011 à 13:06

encore une je me lache


renee caamano (06) répond Posté le 22-01-2011 à 13:02

special MIMI bisous :-* :-* :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 22-01-2011 à 12:23

salut les filles, voilà de nouveau message envolé >:) >:) OUI MICHELE laisse les couler ces larmes et l'araignée ne la met pas dehors car le froid conserve ECRASE LA quelle revienne plus! NA!apres va faire un peu de shopping, meme si tu achetes rien! tu t'en fou ! alors un petit sourire? ? ? ;) ;) ;) pense bientot le printemps installée à une terrasse de café regarder passer les gens! c'est vrai à 2 copines c'est mieux! redonne moi si tu veux ton adresse e-mail je ne sais où je l'ai mise! je t'enverrai des trucs marrants! Allez MIMI tape un grand coup de pied au fond et remonte à la surface, comme dit MO on a besoin de TOI!!!Tu sais la galette j'en ai trop mangé et comme je ne supporte pas le champagne elle a fini dans la SDB!bien fait pour moi! :(( :(( MO tu sais ds ttes les famille il se passe des choses pas gentilles! courage aussi!prends bien soin de ton petit mari et aimez vous bien! c'est le plus important! Houla!là MICHELE je me suis lachée! je souhaite à TOUTES un bon samedi! Allez je vous envoie du soleil! ds vos coeurs et de gros bisous ainsi qu'à NICKY merci Daniel de transmettre! :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


mo.78 répond Posté le 21-01-2011 à 19:10
coucou me revoilou :D :D :D
Les poissons sont heureux c'est tout propre ;) mais quelle corvée 3 heures 1/2 pour tout nettoyer X( X(
Michèle je crois qu'un moment ou à un autre les larmes coulent après le calme revient et la machine repart ;) ;) ;)
J'ai su hier que ma soeur était dcd il y a 8 jours ,nous ne nous sommes pas vu depuis le dc de ma mère en 83, jamais de nouvelle je l'ai su pas une amie ( meme pas par la famille. . ...) quelle famille!!!!. . .. . ..
tu vois il y a des problèmes dans toute les famille X( X( X( X(
Mon petit bricoleur va bien en ce moment.
je trouve que ton HOM à une drôle de façon de rentrer à la maison mais bon c'est peut-être une nouvelle mode :^> :^>.
Bon reste calme demain je reviens faire un petit coucou.
Je vous :-* :-* :-* toutes A+ :-* :-* :-* :x



3201 - 3210 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen