Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mariatou (12) répond Posté le 06-01-2011 à 06:59
bonjour

voilà un moment que je tourne dans mon lit , impossible de dormir j'en profite pour venir discuter un peu avec vous
triste occupation pour moi , j'ai accompagné la maman d'une amie à sa dernière demeure . . .ce sont toujours des moments difficiles , plein de souvenirs refont surface :( mais bon c'est aussi ça la vie !!!

rien de particulier au programme pour aujourd'hui , on va voir comment est le temps et après on avisera , nous avons commandé une salle de bains , meubles , douche et devons la retirer au magasin mais pour ça il ne faudrait pas de pluie nous y allons avec une remorque

pour le régime , j'ai du mal à m'y remettre vraiment - je manque de rigueur du coup je ne sais pas si je vais renouveller mon abonnement -

je vous laisse vous réveiller en douceur et vous dis à tout à l'heure


odile (44) répond Posté le 05-01-2011 à 21:49

bonsoir:comment allez-vous vous récupérez la fatigue des fetes
MONTAGNE::::::: MICHELLE::::merci de vous soucier de moi,je suis toujours fatigué,les résultats d'analyses sont un petit peu meilleur mais ce n'est pas la forme encore,
montagne :je suis bénevole de la bibliothéque,avec 2 autres qui me secondent,tous les courriers ,rangement , m'incombent, mais je me plains pas,j'aime la lecture et parler avec les personnes agées qui viennent nous discutons des livres , des auteurs,si l'ona aimé oui ou non ::::::::la chorale ,oui je suis contente de la reprendre,tellement détendu après,les soucis envolés comme par""miracle""
je vous laisse bonne soirée bonne nuit
bisous a vous toutes :) :) :) :)


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 21:04

>:) mimi 33. . .suite. . .


MONIQUE, je ne savais pas que le yoga, pourtant exercice soft, pouvait être mauvais pour un opéré du coeur? dommage, parce que c'est décontractant.je ne sais pas si le ménage n'est pas un exercice plus mouvementé? enfin, comme l'hiver est installé, reposez vous bien tous les deux. je vous envoie des ondes et des pensées positives.
ODILE, quelle chance de travailler dans une bibliothèque! ce serait un "job" que j'aimerais bien pouvoir faire: j'ai une véritable vénération pour les livres.prends le tps de te reposer un peu quand même.
RENEE, de retour? tout va bien?
YANNICK, c'est comme MADO : copines, repas et nounou? profitez en bien.
très bonne soirée à vous toutes et à bientôt? ;) plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 20:47
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes.


bien réccupéré et la maison a presque repris son aspect antérieur au passage de mes 2 p'tits basques! aujourd'hui, pas mis le nez dehors pour cela!!!tout est propre et rangé enfin, presque. . .reste encore qq bouquins et autres babioles à réintégrer dans leurs caisses!! pour ce qui est du vide et du silence. . .bien sûr. . ., mais je mets un CD de Yannick Noa pour rythmer et me donner du coeur à "l'ouvrage". le froid a laissé la place à + de douceur mais, à la pluie!. . .on ne peut tout avoir! :(
MADO, quel dommage pour les 2 petits clowns! c'est l'intention qui compte. il va falloir que je rappelle l'opérateur pour essayer de dévérouiller cette fonction de mon portable.
pour le Jura, on fait comme si. . .mais il n'est pas certain que l'ex de ma soeur lui en laisse la jouissance,- bien que cela ait été demandé par l'avocate-. . ..sa jeune compagne est très "gourmande"!!! et ma soeur est en galère avec une voiture tétue! elle se bricole sa bibliothèque toute seule. . .tant que la maison n'est pas vendue. . .et en ce moment, pas facile. surtout s'il ne s'en occupe pas!!! c'est elle qui s'occupait de tout pendant 43 ans!!! X(
la petite famille agrandie de mon Christophe va bien. merci. la maman est bien fatiguée car sa petite LYLA n'entend pas râter une seule tétée, de jour comme de nuit. . .et il faut lui donner un biberon pour laisser le tps aux "titis" de se remplir correctement!!!
elle est à 4kg600 pour 53cm en 3 semaines!!! ça promet!. :P


mo.78 répond Posté le 05-01-2011 à 13:48
Bonjour tout le monde :D :D :D
le temps est gris comme le moral. Mon petit bricoleur est fatigué en ce moment la reprise du traitement depuis jeudi le fatigue beaucoup, il se déplace doucement je n'aime pas ça!!!. Nous avons pourtant passé de bonnes fêtes à la maison toute la petite famille était là, mais sans excès.C'était très agréable de rire et d'avoir la famille autour de nous.
J'aurais besoin de me décontracter en faisant du yoga, mais interdit avec mon opération du coeur. Alors je m'occupe: le ménage, le repassage, la lecture, et surtout le forum qui me fait sourire ;) ;) ;) .
Bienvenue aux nouvelles et bonne année.
Je vous souhaite une bonne journée A+ :-* :-* :-* :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-01-2011 à 11:08
YANNICK, quelles vont être tes activités maintenant que tous les cadeaux sont faits? Tu vas encore tricoter un peu? et faire des savons ou des gels de douche? Je vois que ta maison est aussi très accueillante pour tes amis. Quand termines-tu JMC? Il me semble que tu ne voulais pas renouveler ton abonnement non plus?
MICHELE, désolée que les MMS ne passent pas. C'était 2 jolis petits clowns pour te souhaiter la bonne année. Je vois que tu as besoin de récupérer après une semaine sur les rotules avec tes petits basques. As-tu pu avoir une discussion avec les parents pour commencer l'année avec ces soucis en moins? Et comment vont les nouveaux parents et les 2 petites? J'espère que tu pourras venir au printemps ou en été dans le Jura, ta voiture n'aura plus besoin d'équipement spécial. Donc ta soeur garde sa maison aux Rousses? Super.
MARIATOU, bon courage pour suivre correctement ce régime et Bravo d'avance!
MO, j'espère que tout va bien pour toi et ton Bricoleur?
MIREILLE, encore un petit effort pour ajuster ce corset et Hop à la maison! Courage!
Je vous souhaite autant de soleil qu'ici et une bien belle journée. Bisous. Mado. :-* :-* ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-01-2011 à 10:54
Bonjour Tout le monde, y compris les nouvelles venues. Je vois que la vie reprend doucement son cours normal après ces festivités. Chez nous, c'est encore les vacances cette semaine. Les enfants reprennent lundi prochain. Mon neveu et sa famille sont en Valais pour skier. Nous gardons Emilie pendant que ma nièce sa famille vont skier aussi avec eux. Il fait un temps superbe mais froid le matin. L'après-midi ça va, avec un petit régime de foehn dans la plaine du Rhône. Emilie a fait un faux-croupe dimanche soir et j'ai donc été réquisitionnée pour m'occuper de Lucie pendant que les parents sont allés chez la Pédiatre. Pour les laisser reposer un peu et récupérer avec la petite, j'ai gardé Lucie toute la journée lundi et mardi matin. Jeux, ballades, dessins etc. le temps a passé vite.
Mardi soir, j'avais la maison pleine avec des amis, anciens collègues de travail de Sion.
Au menu, salade de rampons et foie gras, roastbeaf, cuisson lente au four, carottes persillées, riz blanc. Fromages. Glace vanille et framboises. Café et mignardises.Nous avons passé une super soirée et les éclats de rire ont fusés. C'est bien sympa.
RENEE, c'est le départ demain, je te souhaite un bon retour et excellent voyage, J'esoère que tu as passé de belles vacances aussi?
ODILE, est-ce que tu es bénévole pour la bibliothèque de ta commune? Je pense que même pas trop en forme, ça va te faire du bien de retrouver tes amies de la chorale. Bonne répétition et chante bien!


odile (44) répond Posté le 05-01-2011 à 10:22

COUCOU; pas grand monde sur le forum en ce momunt tout le monde déserte fatiguée des fetes? heureusement que nous avons 2 nouvelles qui se joignent à nous
c'est vrai que les fetes passées nous avons beaucoup de choses à faire
cet aprem ;direction bibliothéque ,il doit y avoir pas mal
de travail et surtout beaucoup de monde ,vu que nous étions fermés 15jours
reprise de la chorale demain soir et tres grande fatigue;va falloir gérer tout ça ça va le faire
je vous souhaite une bonne journée
pleins de bisous ,a bientot


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 18:42

>:)mimi 33. . .suite. . .


YANNICK, comme je te connais- virtuellement- tout doit être remis en état? chez moi. . .pas encore!!!je ne sais pas ce qui m'arrive, mais cela fait 2 jours que je me lève fort tard (9h1/2. . .) pour moi, c'est très tard! remarquez, il m'arrive d'être active qq heures la nuit . . . je me rendors sur le matin!! ai repris le taï chi hier soir, en traînant les pieds pour y aller, mais, après, ça fait du bien!! vendredi matin, ce sera reïki : pour recharger mes accus!!!mais pas repris la marche ce matin : je dormais!!! bon, demain, je pense rester chez moi pour faire tout mon petit ménage car emmené Maman faire ses courses cet après midi.
au fait, comment va ta maman et son peton? encore des problèmes?
NICKY, cette santé va te laisser du répis pour 2011?
RENEE, toute belle pour. . .le retour? c'est pour bientôt. . .quoique, avec internet, nous ne nous sommes pas apperçu de ton absence! tu as bien raison : à qq grs près!!!le régie est passé au second plan pendant ces 15 jrs. jusqu'à la semaine dernière il est resté stable.
mais j'aimerais bien que l'aiguille de la balance bouge un peu en ma faveur! maintenant que j'ai fait de la place dans mes armoires, je n'ai pas envie d'acheter . . .la même taille!!! aïe, il va y avoir la galette aussi!!! heureusement plus de bureau où c'était tous les jours! là, on va se réunir une fois ou deux en famille, c'est tout.
je crois que je vais terminer là mon petit roman. très bonne soirée avec plein de gros
:-* :-* Michèle


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 18:13
>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes.


bienvenue aux nouvelles dont je n'ai pas encore enregistré les noms dans ma mémoire perso!! il va falloir que je vous note toutes sur un petit carnet pour n'oublier personne!
à Bordeaux, très beau ciel bleu et soleil mais . . .très frisquet : -4 encore ce matin, et pas beaucoup + de 0 l'après midi. mais, la pluie revient. . .
MONIQUE, merci de ton petit mot perso. as-tu reçu le mien? j'espère que vous avez bien terminé l'année et commencé 2011 de même avec ton"petit bricoleur"? toujours en forme? neige ou seulement froid et bon feu de cheminée?
MADO, impossible réccupérer ton MMS : depuis que j'ai changé d'opérateur et fait débloquer mon portable, la fonction MMS reste. . .bloquée chez bouygues!!!il faut donc que je les rappelle pour qu'ils m'expliquent. mais, vu ma haute technicité. . ..je doute du résultat. faudra que je mette HOM à contribution ! toujours en "vadrouille" dans ton Valais? bon, c'est pas tout de suite que j'irai dans le Jura : trop de neige pour nos voitures!! celle de ma soeur qui était équipée est "kapput"! on remet à + tard.
ODILE, toujours plein de belles images!!! tes fruits sont bien appétissants après les fêtes! comment vas-tu? tu remontes un peu la pente? oui, MIREILLE doit piaffer d'impatience , mais, lorsque je lui ai tél le 31, je lui ai conseillé de ne pas partir sans que son corset soit tout à fait au point. après, ce sera difficile de le porter s'il lui fait mal sous les bras.
. . ./. . .



3301 - 3310 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen