Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-12-2010 à 12:00
>:) mimi33. . .suite. . .


un gros pull sur la peau ne sert à rien. il vaut mieux 2 ou 3 petits ou seulement des tees-shirts en coton supperposés. j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de gros pulls dans les magasins; les amis Finlandais m'ont expliqué cela et je l'ai adopté et passé l'info à des copines; très contentes de pouvoir faire une valise + simplement!! ça n'empêche pas le manteau, évidement! on enlève les couches si nécessaire, comme un oignon, quoi!
MADO, toujours pas moyen de t'avoir au tél? t'ai envoyé un SMS? peut-être ai-je encore des problèmes avec mon opérateur? en tous cas, je te souhaite une bonne journée de St Nicolas, avec toute ta petite famille. bon St Nicolas à la SUISSE et à toutes celles d'entre vous qui fêtent aussi ce Saint Patron. je vais d'ailleurs envoyer un mail à mon neuveu et filleul Nicolas à Paris.
bon rétablissement aux copines assaillies par de méchants virus X( : couette, bouquin, kleenex et, pourquoi pas un bon GROG? :P pleins de :-* :-*
je vais devoir arrêter là mon roman, (comme d'hab), car mon fiston ne va pas tarder à arriver pour déjeuner.
bonne journée à toutes. à + ;) Michèle.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 06-12-2010 à 11:41
Bonjour les filles. Il pleut après les fortes neiges que nous avons eues dans la nuit de jeudi à vendredi. Il fait toujours aussi froid. Hier, j'ai vu mes enfants qui sont venus chercher les décorations de Noël pour leur maison car tout est dans mon garage; Mon petit fils AEL était fier de me montrer ses bottes. J'étais contente de les voir car je serai absente du 13 au 31 décembre prochain, période où je serai hospitalisée durant 3 semaines pour réeduquer ma colonne vertébrale et me faire un corset en dur. Je n'ai pas beaucoup le moral car on va me faire des infiltrations dans la colonne, c'est surtout cela que j'appréhende. . .. . .
TOURANGELLE tu veux faire une cure à NERIS LES BAINS , je connais bien la station thermale, c'est une petite ville avec un beau parc et un grand étang. Les soins sont agréables, moi je l'ai fait pendant trois ans de suite pour les nerfs et les rhumatismes et une autre série de deux ans de suite. Cela m'a fait du bien pendant les mois qui ont suivi. Pour constater un résultat, il faut faire la cure pendant trois ans de suite. J'étais seule à chaque fois mais entre curistes, on fait connaissance. Tu verras, les soins sont très agréables, il faut éviter d'y aller en aout et septembre car il y trop de monde.
Merci à toutes celles qui envoient des images, elles sont vraiment formidables surtout la femmes courbée qui souffre de rhumatismes, c'est un peu le cas de nous toutes.
Je vous souhaite une bonne semaine en préparant noel avec vos enfants;
Bisou


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-12-2010 à 11:37
>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .

ce matin : branle-bas-de-combat : 9h tél. . .m'a REVEILLE. . . he oui, tout arrive. les chats avaient sans doute de la visite dans la nuit, donc bagarre bruyante à 2h. . .après. . .lu le fascicule des H.E.!!!donc, rendormie sur le tard! bon, c'était pas la naissance, mais seulement l'entretien de la chaudière. . .en avance pour cause de désistement!!!il m'a bien fallu 2 cafés pour sortir du brouillard : pas l'habitude de dormir si tard!
au fait, YANNICK, pas pationnant comme livre de chevet ce fascicule, mais instructif et. . .compliqué. j'ai RV avec chirurgien pour mon pied mardi 14 à 9h. seulement pour la consultation. il faut battre le fer tant qu'il est chaud.demain radio du peton.
où est Néris-les-bains? moi, j'avais été hospitalisée à Saujon (ch-mart)pour ma dépression.plus sympa que le sordide endroit où m'avait expédié l'hosto de bordeaux!brrr! c'est un centre de cure pour maladies nerveuses.
je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis étourdie!!! ça me rassure!
je confirme : pas marrant de partir seule en cure? RENEE. encore que cela doit dépendre de l'endroit. la 1ère fois, à l'hôtel, très bien (mais onéreux!), la 2ème fois, j'ai loué un studio. . .je me suis morfondue pendant 2 semaines, heureusement ma soeur est venue la 3ème!!!mais on est plus libre et à ++ ce doit être sympa aussi!
conseils des gens de Finlande : supperposer les couches de vêtements fins en cas de gd froid. ça marche très bien; un gros pull sans rien d'autre. . .


renee caamano (06) répond Posté le 06-12-2010 à 10:20

coucou les filles! pr une fois je suis la 1ere! YANNICK merci pr la recette d'épilation! quel dommage que les HE sont si cheres! j'utile la Gaultherie pr mon genou sur un autre forum que je lis tous les jours il y a une personne qui se sert quotidiennement d'HE! l'histoire du cache coeur me rappelle la 1ere grenouillere que j'avais fait pr ma fille j'avais mis tout un AM pr faire le pied! lorsque mon mari est rentré le soir fiere de moi je lui montre. Il fait la grimace et me dit :tu l'as fait dans l'autre sens! c'est normal?? j'en ai pleure de rage. . ...et j'ai recommencé! je connais Damart mais à part l'indispensable (slip et sous-tif) je ne supporte pas entre deux vetements! MICHELE partir en cure ou ailleurs mon reve mais seule pas marrant! temps horrible il pleut et fait froid! ODILE tu n'as pas de chance soigne-toi bien et chouchoute toi! mais elles sont où mais elles sont où les autres fillous!!!!!MADO dans la neige? ? ???MO? ? ??ANNE? ? ?MIREILLE? ? ???je vous fais de gros bisous à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee :x


tourangelle (37) répond Posté le 06-12-2010 à 09:52
Ah voilà . . . grhhh j'ai perdu ce que j'avais écrit !

MADO, la bague doit être fine, et les amis ont du plaisir à vous l'offrir autant que vous à le recevoir - de plus le récit de leurs souvenirs mélangés d'émotion vécue doit vous faire "voyager" par l'imaginaire.

MIMI, super l'achat des H.E., je suis vraiment adepte, ce qui n'empêche pas l'allopathie bien sûr - cela complète, ou bien utilisées en prévention, elles sont efficaces. Par contre pour les enfants à éviter, ou grande prudence car elles sont puissantes. J'ai trouvé un site que j'ai transmis à ma belle-fille, aromathérapie et pédiatrie.

MO, comment s'est passé l'anniversaire de ton époux bricoleur ? tous les bons moments sont à prendre pour chacun, c'est être épicurien que de vouloir bien profiter (avec modération certes) de tout ce qui fait plaisir.

ODILE, restez bien au chaud, de bonnes tisanes avec du miel (si vous aimez), un bon bouquin si les yeux ne pleurent pas trop ! et laisser passer la grippe - par contre cela met l'organisme "à plat" parce qu'il lutte !

Ce matin j'éternue et le nez coule un peu, mes huiles essentielles sont chez les enfants pour les petites, je vois ma "bible" si je peux en utiliser d'autres
Aujourd'hui je cuisine, demain nous serons 7 pour une discussion et un diner -
Une affiche dans le hall nous avertit d'une coupure d'eau 8/18h - donc je m'organise. J'ai mis les raisins secs à tremper pour faire un cake (JMC. . . meuh non !)
Bonne journée à vous, et bises revigorante


tourangelle (37) répond Posté le 06-12-2010 à 09:38
Un ptit coucou matinal, je suis venue lire car les pages se remplissent vite et alors les animations, les bisounours, le café-coeur, et la vieille dame. . . très plaisants et plein d'humour vos animations -
Hier j'ai donc acheté des huitres, bouhhh qu'elles sont chères, par contre maman et moi nous nous sommes régalées ! l'après-midi elle s'est installée dans son fauteuil électrique, et moi sur le canapé à tricoter l'écharpe pour mon frère - il me reste une pelote et je pourrai faire le paquet - L'étourdie que je suis a tricoté deux fois le même côté du cache-coeur pour Hermance, donc je dois refaire, cela va vite car taille 6 ans -
Depuis hier la température est positive, la neige (où il y en avait) fond, et il pleut sans cesse. Les oiseaux s'approchent de la nourriture chez ma mère, des graines de plusieurs sortes avec un peu de graisse, j'en ai aussi mis sur mon balcon et j'ai des visiteurs que je repère discrètement pour ne pas les déranger.
MIMI, pour la cure j'ai demandé un dossier à Néris les Bains parce que l'équipe a travaillé avec des psychiatres, qui prennent ensuite le relais et continuer le travail commencé pendant la cure - Celui qui m'a accompagnée pendant la suite du burn-out, fait partie de cette équipe. Je vais voir comment cela se passe, en m'inquiète un peu car je prends ce fichu comprimé depuis longtemps - l'inconscient l'a bien enregistré !
RENEE n'oublie pas quelques sous-vêtements Damart, ils sont fins et très chauds


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-12-2010 à 20:42
>:) mimi 33. . .suite. . .


j'ai aussi des souvenirs de peaux d'oranges que l'on mettait sur la cuisinière et qui embaumaient la maison. je le fais encore qq fois, mais sur une plaque de cuisson ça marche aussi.
MADO,tes amis t'on gâté avec cette bague et tu me fais rêver avec les recits de ces voyages. . .il y a pas mal de tps que je ne suis parti; je commence à trouver le tps long.
tu sais que je n'arrive pas à joindre la Suisse au tél. . .pour cause d'encombrement!!
eh ben, RENEE, si tu commences à grelotter chez toi, qu'est-ce que ce sera à la fin du mois. mais comme tu auras chaud au coeur, gageons que tu ne ressentiras pas les frimas!
un consil : mets qq petits rayons de soleil dans tes bagages!
ODILE, ma pauvre, tu n'as pas de chance. j'espère que tu vas remonter la pente, et vite!
je suis bien sûre que tu n'as rien à voir avec cette vieille femme de l'image!!
MONIQUE, l'anniversaire de ton "petit bricoleur" s'est bien passé? vous allez mieux tous les deux? sachant que, pour ton mari, il faudra attendre la fin du traitement pour y voir plus clair.
NICKY, toujours en villégiature chez tes enfants?
je trouve qu'il manque des personnes dans ce forum. . .ANNA, plus de nouvelles? qui donc encore? j'ai des trous de mémoire!!!
la pluie est revenue, bye, bye la neige qui tenait bien à st Médard, alors que chez Maman, elle avait déjà disparue.
destockage presque fini; reste à le porter aux assos.
bonne soirée et gros :-* :-* :-* à vous toutes et à bientôt ;) Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-12-2010 à 20:14
>:) mimi 33


bonsoir toutes les copinautes!

un peu en retard. . ..because : sa majesté "bécane 1ère" m'a fait plusieur fois le coup de l'arrêt sur image!!!donc tout remettre en route, attendre. . .ai préféré différer!!
mais aussi, beaucoup plus de news!!!
YANNICK, ta recette pour m'épilation s'appelle "épilation tunisienne"et "épilation au miel dans certains instituts. j'ai, en son tps, préféré cette méthode à celle de la cire chaude, parce qu'elle respecte le système veineux à problèmes. mais j'y penserai dès que celui de mon visage sera trop visible. . .
hier, j'ai acheté en phie, des H.E= eucalyptus à diffuser( encore faut-il que je remette la main sur mon diffuseur!)et gautherie + huile de macadamia pour enduire mes articulations des pouces, mains et. . .pieds surtout. je te dirai si j'en ai ressenti une amélioration.donc, l'eucalytus on peut l'utiliser aussi lors de rhume avec une autre huite? comment? un petit livret m'a été fourni, tout y est sans doute déyaillé?
tu vois, ton enseignement fait des adeptes!
tu n'as pas été aux manifs^pour le téléthon en tant que bénévole comme tu nous l'avais annoncé? tu as aussi fais l'infirmière, comme moi?
le compte à rebours étant commencé, je suis "réquisitionnable" à toute heure du jour ou de la nuit. . .pour la "petite crevette", bien sûr!
où as-tu prévu ta cure? je suis allée 2 fois à Capvern dans les pyrénées : poids + rhumatismes. que du bon pendant des mois! j'avais pensé à Brides, mais trop loin.
à suivre. . .


odile (44) répond Posté le 05-12-2010 à 17:16

voila le café pour demain matin,,,,,,,,bisous a toutes


odile (44) répond Posté le 05-12-2010 à 17:16

voila le café pour demain matin,,,,,,,,bisous a toutes



3501 - 3510 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen