Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 28-10-2010 à 10:13

bonjour tout le monde du forum: aujourd'hui temps gris ,beaucoup de brouillard ,je me demande si une petite bruine ne tombe pas,ceq=ui ne m'arrange guère car il faut que j'emmène mon mari passer une visite de routine à l'hopital ,je n'aime pas conduire par ce temps ,::::::bonne journée à vous tous bisous


renee caamano (06) répond Posté le 28-10-2010 à 10:10

Coucou les filles Odile merci pr ton café surtout le petit coeur à l'interieur! je vois Michele que tu as du souffrir énormement et c'est dur de voir nos proches souffrir et qu'on est impuissant! Ici je plaind sa femme! je l'a connais à peine car elle est speciale elle n'aime pas les amis de son mari car ce sont tous des anciennes relations de travail! c'etait lui qui s'occupait de gerer mes comptes lorsque j'avais le PMU et apres on est reste tres amis! il s'occupe tjrs de mes impots de mon courrier important, etc. . ...et il fait ça avec tout ses anciens clients qui ont encore besoin de lui! c'est un homme tres genereux qui respecte les gens et tout le monde l'aime! il avait divorcé il y a qq annees puis etait revenu vers sa femme pr quelle puisse avoir certain droit pr la retraite!!!bon enfin. . ... aujourd'hui grand soleil mais frisqué. Michele tu as raison dans le milieu de ta niece c'est dur mais pas impossible! Comment va ta soeur? elle a fini son demenagement? Peut-etre à plus tard en attendant je vous envoie tout mon soleil et mes plus chaleureux bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


odile (44) répond Posté le 28-10-2010 à 10:08

MICHELE:ST MEDARD EN JAILLES:bonjour comme mon café à l'air de te faire plaisir, je t'invite pour un autre bisous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-10-2010 à 08:22
>:) mimi 33 . . .suite. . .

pour ma part, j'ai toujours une impression d'inachevé. . .. . ..

bon, passons à autre chose. j'ai l'impression que le ciel doit être couvert car il ne fait pas du tout jour! pourvu qu'il ne pleuve pas car j'avais l'intention d'aller marcher avec le groupe, du côté du lac vert cet après-midi. histoire de m'oxygéner la tête et les poumons! hier, j'ai accompagné maman pour acheter des fleurs. + de 2h pour choisir un pot!! je suis rentrées épuisée, sans passer par la case gym!
je suis allée me chercher un autre petit café : celui d'ODILE me met l'eau à la bouche chaque fois que je le vois!! j'ai l'impression de le sentir. merci ODILE.
MADO, en france aussi hallowen ne fait pas recette, bien que les commerçants s'entêtent à présenter tout un tas de bêtises. je vais juste acheter qq friandises pour les enfants qui passeront peut-être. pour ma part, je ne suis pas pour les laisser déhambuler dans les rues le soir, bien que nous soyons un lotissement.tu vas avoir un musicien dans la famille. ma nièce avait aussi une batterie. . .elle est toujours à l'école de théâtre à Paris à 27 ans. je lui souhaite beaucoup de chance car il y a tellement peu d'éllus dans ce milieu!
merci pour l'air de tes montagnes, même frisquet. je vous envoie un peu d'air de gironde légèrement humide mais doux aujourd'hui.
à toutes, je souhaite une agréable journ&e et je vous dis à + :-* :-* :-* Michèle.




michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-10-2010 à 07:52
>:) mimi 33

un petit coucou à toutes les copines du forum (enfin, celles qui sont là!)

RENEE, comme le dit MADO, c'est difficile "d'acompagner" un malade. j'en sais qqchose puisque je l'ai fait pour la plus jeune de mes soeurs, et ce, jusqu'à la fin, hélas. dans le même tps, maman faisait un lymphome. râte enlevée + chimio et j'en passe. au début elle ne voulait pas se soigner . là ça a été le gd stress. puis ma soeur a rechuté après 3 ans de rémission d'un cancer des ovaires. dès le début je savais que celui-ci ne pardonnait pas. après un espoir,la rechute : je savais que se serait cause perdue.je me suis donc installée chez elle pour l'accompagner dans la vie de tous les jours, les aller-retour hôp/dom en ambulance, le ballet des infirmières matin et soir, veiller à la livraison de l'oxygène et en règler son débit. . .lui faire des petits plats dès qu'elle avait un désir, jusqu'au moment où elle ne put plus rien avaler, alors j'ai mangé en cachette, n'importe quoi!!!et il fallait accompagner les parents qui ne croyait pas à l'inévitable, jusqu'au dernier moment. je vais passer sur la vie quotidienne pendant ses derniers mois, c'est trop triste et traumatisant. c'était très dur à vivre, ça l'est encore aujourd'hui lorsque j'y repense. il faudrait une préparation, un soutien pour les accompagnants. je souhaite beaucoup, beaucoup de courage à tous ceux qui se dévoueront pour un malade : il faut de la force physique et morale.on n'en ressort pas indemne.


renee caamano (06) répond Posté le 27-10-2010 à 16:06

;) ;) Voilà je suis rentrée je n'ai pas vu mon ami du coup j'ai éte mangeé dehors avec une copine et demain c'est elle qui m'invite! MADO je ne suis pas dans le Bordelais c'est Michèle ! Michle connait mon QG c'est un bar de quartier ou on est tout un groupe à se voir autour d'un verre ou d'un café ou d'un thé on rigole, on politique si tu veux chacun refait le monde autour d'un comptoir! ici on a pas de table de PETZ comme en Suisse on a des comptoirs! et tant qu'il y aura des comptoirs il y aura des heros!!!! dit le dicton. Ici j'ai la tombe de ma mere que j'ai perdu dans un accident de moto lorsque j'avais 12ans et mon grand pere! Mon mari est enterre en Suisse et se sont mes enfants qui s'en occupent! Aujourd'hui grand soleil mais triste temps prevu pr le WE de la Toussain. passez Toutes un bon apres midi et une bonne et douce soiree une bonne nuit pleine de beaux reves :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


renee caamano (06) répond Posté le 27-10-2010 à 16:05

;) ;) Voilà je suis rentrée je n'ai pas vu mon ami du coup j'ai éte mangeé dehors avec une copine et demain c'est elle qui m'invite! MADO je ne suis pas dans le Bordelais c'est Michèle ! Michle connait mon QG c'est un bar de quartier ou on est tout un groupe à se voir autour d'un verre ou d'un café ou d'un thé on rigole, on politique si tu veux chacun refait le monde autour d'un comptoir! ici on a pas de table de PETZ comme en Suisse on a des comptoirs! et tant qu'il y aura des comptoirs il y aura des heros!!!! dit le dicton. Ici j'ai la tombe de ma mere que j'ai perdu dans un accident de moto lorsque j'avais 12ans et mon grand pere! Mon mari est enterre en Suisse et se sont mes enfants qui s'en occupent! Aujourd'hui grand soleil mais triste temps prevu pr le WE de la Toussain. passez Toutes un bon apres midi et une bonne et douce soiree une bonne nuit pleine de beaux reves :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 27-10-2010 à 15:21
suite. . . C'est aussi l'anniversaire de mon petit-neveu Léonard qui a 8 ans aujourd'hui. J'ai envoyé de l'argent pour participer à l'achat d'une batterie. Il suit déjà les cours depuis quelque temps et est passionné. Donc, nous avons fait un cadeau de groupe! Heureusement, il y a une sourdine pour les voisins!! Mais je me réjouis d'aller l'écouter à Neuchâtel au printemps.
Voilà, je vous envoie de belles couleurs de nos montagnes, du soleil et. . .un peu de fraicheur aussi! A tout bientôt. Mado ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 27-10-2010 à 15:13
Bonjour vous Toutes! Mais oui, c'est les vacances en France et j'imagine que plusieurs d'entre vous sont en vadrouille avec les Petits. Profitez-en bien! Quant à toi Renée, je suis vraiment triste pour ton ami. Il est difficile d'accompagner quelqu'un de très cher dans la maladie et, je te souhaite aussi beaucoup de courage pour être présente dans ces moments. Au fait, c'est quoi ton QG, dont tu parles si souvent? Est-ce un restaurant, une salle de rencontre ou simplement chez une amie? Merci de m'éclairer!
Odile, je pense que je vais aller me faire un petit Nespresso avec une tombée de crème, comme en Suisse, j'en ressens l'envie en voyant ton image! Quant à ton bouquet de roses, magnifique! J'en ai aussi de superbes dans mon salon, reçues dimanche de ma belle-famille.
Est-ce que c'est toi qui a décoré les courges de Halloween? Ici, cette fête n'est plus très prisée. Par contre, j'étais au Québec il y a 5 ans fin octobre et, ces décorations étaient partout! Là-bas c'est vraiment une tradition! Et chez vous?
Renée, j'espère que tu as passé une belle journée sous le soleil bordelais? As-tu été décorer les tombes de ta famille? Mercredi..peut-être journée Malia?
Moi, j'ai fait mon ménage, puis, passé plus de 2 heures à mettre à jour des papiers, assurances, caisse-maladie, préparation partielle pour les futures déclarations d'impôts,
c'est casse-pied mais il faut le faire! Je vais sortir un peu en ville et chercher des fleurs pour une tante, 94 ans aujourd'hui.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 27-10-2010 à 11:57
>:) mimi 33


ma pauvre RENEE, et moi qui croyais que ce serait plutôt de bonnes nouvelles, qqchose comme une sortie, un ciné, et je ne sais quoi encore? au lieu de cela, les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ton ami. j'en suis désolée. heureusement qu'il a une bonne copine : TOI! ça va l'aider à^passer le cap difficile des soins pénibles. bon courage à lui et à toi aussi. bisous de Michèle.bonne journée ensoleillée?!
ODILE? humm! quelle bonne odeur de café! c'est vraiment une bonne idée et très conviviale en plus. je pense comme toi que beaucoup de mamies sont occupées avec leurs petits et aussi, comme c'est l'époque, en vadrouille pour embellir et fleurire les tombes familiales. à toi aussi, bisous et bonne journée ensoleillée!



3801 - 3810 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen