En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 09:24
>:) mimi 33

coucou toutes les forumeuses!!

brrr! pas chaud ce matin : seulement 5°(dehors) mais 16 dedans.pas encore allumé le central; ça ne saurait tarder, car si ça contunue, on ne pourra pas attendre le début novembre.
contente de te lire YANNICK.-au fait, le tutoiement ne doit pas être à sens unique, sinon, je me sens génée. il parait que dans les forum il est de mise?!donc, tu peux me tutoyer, sinon j'essaierai de te vouvoyer!!!alors, fini la "godasse"? c'est le tour de la "charentaise"? -ça me rappelle l'histoire d'une dame agée et très diabétique que j'avais emmené au resto selon ses désires. ne pouvant se chausser, j'étais allée lui acheter une paire de sandales, genre basque. qu'est-ce qu'elle était heureuse de pouvoir sortir, surtout dans ce petit resto sur le bassin d'arcachon, un bijou. elle s'était régalée avec des fraises-entorse au régime- mais c'était un bonheur de la voir ainsi.pour ma choupinette à moi, les parents l'on incrite à la crèche où elle allait pour les vacanses de toussaint. sauf le vendredi, comme avant. elle ne sera pas dépaysée. pour le centre aéré, elle est encore pitchoun.ils ne veulent sûrement pas me faire venir tous les jours, ou dans le cas où j'aurai les cousins. . .c'est toujours silence radio de ce côté là! je ne sais plus que faire : laisser parler mon coeur -gros-? ou attendre et montrer aussi mon mécontentement à leur irrespect? mais les petits n'y sont pour rien, je ne veux pas les pénaliser. mon Dieu, que c'est dur! . . .


tourangelle (37) répond Posté le 14-10-2010 à 21:19
Vous êtes très disponible et c'est le signe d'une grande générosité - Odile vous nous gatez de belles animations, Nicky va se surpasser au retour !
Demain mon fils ainé viendra à Tours, et me conduira faire qq courses (chuuttt je m'appuie sur le chariot)

Voilà je termine cette gazette tourangelle, et vous transmets mes amitiés et pensées positives


tourangelle (37) répond Posté le 14-10-2010 à 21:16
Bonjour Mado, Mimi, Nicky la vacancière, Renée, Odile et celles qui sont absentes,
Figurez vous que j'ai écrit un message hier ou avant, et il n'est pas inscrit! j'ai du faire une fausse manipulation - Alors me demandez-vous . . . et ce pied ? euh . . . je dois dire que je m'impatiente, et que j'ai du faire un peu dans le "trop", et aujourd'hui j'étais formatrice de 9h à 17h (délicieux repas à l'hôtel où était loué la salle) - avec un groupe de 9 salariées (secteur aide à domicile) et tout s'est bien passé - d'accord le pied ce soir est enflé un peu comme un ptit boudin - je vais me coucher le reposer, et demain ça ira mieux ! - NICKY je te retransmets mon tél. 06 58 11 05 81 et selon ta dispo, je vous prépare un ptit café avec qq gateries ! j'ai fait le traitement anti-algues pour l'aquarium et tout est ok
Mimi, j'adore lire votre récit avec Malia, je m'imagine fort bien avec mes choupinettes - Esther a piscine le mercredi, et judo le vendredi - et ma belle-fille a trouvé un atelier travail manuel pour une semaine pdt les congés de la Toussaint - pour la petite c'est un peu plus compliqué car les activités sportives commencent pour les 6 ans, sauf l'éveil corporel - alors nous verrons comment vont s'organiser ces vacances et surtout comment je vais me chausser désormais ! Mado c'est bien que votre soeur souffre moins, et quand elle aura fait toutes les investigations, au moins le médecin saura mieux prescrire les soins et traitement pour ce fémur qui la fait souffrir


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-10-2010 à 10:20
Qui t'as prise en photo, Odile, ?
Tu n'as pas l'air d'avoir encore beaucoup de kilos à perdre ;)


odile (44) répond Posté le 14-10-2010 à 10:09

bonjour à vous toutes ,comment allez-vous toujours aussi motivée ou les grèves sont pour nous aussi allez courage remontons-nous le moral les unes les autres,et tout ira bien je ne sais quel temps vous avez ici il fait gris et froid brrrrrrrr le mauvais temps arrive !!!bisous à vous toutes


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-10-2010 à 09:11
>:) mimi 33 . . .suite. . .

RENEE, entre le mauvais tps et les ennuis de santé de tes amis, tu ne doit pas être à la fête en ce moment. je pense bien à toi. mais le soleil n'est jamais absent longtemps du sud, et le ciel redeviendra bleu! ma soeur est retournée à Lorgues avec un nouveau chargement. elle est tétue comme une "bourrique": je lui ai démonté que ça ne reviendrait pas plus cher de prendre un transporteur une bonne fois pour toute au lieu de faire ses aller-retour a 240E mimimun à chaque fois!! et elle s'économiserait de la fatigue!!!et en plus, elle serait plus vite domiciliée las-bas.une vraie tête de mule!
MADO, je vois que tes journées sont loin d'être chômées, à toi aussi : taxi,nounou,. . . zorro, c'est bien ce que je disais !même à la retraite, et heureusement, on sert encore à qqchose, et c'est tant mieux, même si l'on préfèrerait que se soit plus festif. les mémés ne sont pas encore bonnes pour la casse!!n'est-ce pas?
quant à notre Yannick, je ne sais ce que va donner de bon ce pied qui se rebelle sans doute de son impétuosité!?
aujourd'hui jeudi, après les courses du matin, le repas de midi, je vais essayer de prendre l'après-midi pour faire mon essai de rando avec le club. depuis le tps que je remets. . .je vais donc vous quitter pour . . .le caddy. . .rien de bien marrant, mais il faut bien remplir le frigo de tps en tps.
à toutes, je souhaite une bonne journée et du soulagement à ceux qui souffrent.
à bientôt. :-* :-* :-* Michèle.



michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-10-2010 à 08:50
>:) mimi 33

bonjour à toutes les forumeuses. . .

he oui, de garde mardi (grève) et mercredi comme dab. Malia de +en + coquine. . .: elle m'a fait la grande scène du "je n'ai plus de crayons pour le tableau". . .et mémé, l'a emmené au magasin en chercher!!ça a bien fait rire les parents . . .il y en avait plein un tiroire!! en rentrant, mon fils s'est aussi plein de la mm façon : "et moi, je n'ai plus de porsch!". . . c'est ça oui!! il appelle ça : mes achats compulsifs! mais il ne s'est pas plaint que je leur ai mitonné le repas du soir!
hier après-midi, après balançoire, tobogan, observation de poules. . . nous avons recherché, dans le jardin, des champignons. pas de cèpes ou de girolles, hélas! ùais jusqu'au plus minuscule (en ajustant mes lunettes). elle s'est prise au jeux, et, comme elle a de bons yeux, je ne pouvais plus la faire rentrer pour goûter.elle était encore barbouillée de chocolat quand ses parents sont rentrés.je me suis sauvée, la laissant raconter "les champignons"! les journées passent plutôt vite lorsque je suis avec elle.
j'ai lu les messages en retard, et je vois que beaucoup ont des soucis de santé. je suis navrée. c'est toujours des moments difficiles car il faut soutenir et écouter, mais on est un peu démuni devant la souffrance. j'en sais qq chose. je ne peut qu'écouter (ou lire) et accompagner avec compassion, sans indifférence, aucune. c'est pour cela que je vous souhaite bien du courage, à toutes celles qui ont des maux.
à suivre. . .




montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-10-2010 à 22:02
Bonsoir à vous toutes! Voilà, par une journée magnifique je suis allée à Zurich hier avec ma soeur. Le Prof. de Neurochirurgie l'a vue et pense que ce n'est pas des douleurs en relation avec sa Hernie discale mais plutôt en relation avec son fémur. Pour en être certain, il lui a fait une infiltration sous Rx et, si la douleur persiste, il faut chercher vers le fémur. Donc ce soir, moins mal au dos grâce à l'infiltration mais toujours mal pour marcher et vers la tête fémorale. Nous retournons à Zurich chez le Prof d'orthopédie cette fois, le jeudi 21. Suite du feuilleton la semaine prochaine.
Effectivement, il y a un moins de monde sur le forum, mais les enfants ont 2 semaines de vacances ici, en France aussi? Et surtout il y a grève +++ en France! Nous voyons quand même de belles images et un message de Nicky de ses vacances. J'espère que tout le monde va bien et est bien occupé. Ici, temps toujours magnifique en Valais mais brouillard en suisse-allemande. Je vous souhaite à toutes une excellente nuit. Bisous. Mado


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 13-10-2010 à 11:56
;) Yannick, bonjour! comment vas-tu? Bien j'espère! J'ai lu que tu avais des problèmes avec ton opération, j'espère que cela va mieux, que çà s'est arrangé. Je n'ai pas pu t'écrire plutot car, ma soeur et mon bof nous ont fait la surprise de nous emmener dans l'Eure voir la nouvelle maison que s'est achetée ma nièce et mon neveu. Nous y sommes resté 2jrs et je ne pouvais pas te téléphoner car, comme une idiote, j'ai laissé ton N° de Tél. à Cogolin, je ne l"avais pas enregistré sur mon portable. Je m'excuse de ce contre temps, j'aurai pourtant bien voulu faire ta connaissance autrement que virtuellement! Comment va JMC, pour moi çà n'a pas bougé pour le moment, mais vu la bonne chair que l'on nous met sur la table, je pense que je pourrai m'y remettre en rentrant. Sur ce, je t'embrasse très fort ainsi que toutes les filles du forum, que je n'oublie pas. Nicky PS: Je ne sais ce qui s'est passé, mais juste la dernière phrase de ce que je t'avais écris s'est affichée, et en double par dessus le marché, enfin j'ai recommencé, j'espère que cettefois c'estla bonne.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 13-10-2010 à 11:37
bientot.Bisous à toutes les filles du forum! Je ne vous oublie pas! Nicky



3901 - 3910 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen