Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 13-09-2010 à 17:36
bonsoir à vous toutes que je ne connais pas ,comme vous j'ai pas mal à perdre .depuis le 30/08j'ai commençé j'ai perdu 2kgs8 la 1è semaine et 0'8 la 2è j'espère continuer àen perdre,j'habite le 44 j'ai 63ans je suis mamie de13 pts-enfants enfin 14 en comptant le mari de l'ainée de mes ptes filles, dans mes pts enfants ilya des triplées et des jumelles ,jesuis arrière grand-mère d'une petite:MAELYS: agée de2 ans voila je me suis un peu présenté,je serais heureuse de faire partie de votre forum et parler avec vous. bien sur si cela ne vous ennuie pas ,a bientot peut-etre


mo 78 (78) répond Posté le 13-09-2010 à 14:34
Un petit bonjour des Yvelines avec le soleil pour réchauffer nos vieux os
Cette semaine la balance me fait la tête et reste bloquée.
Annadel j'habile Jambville dans le parc régional naturel du Vexin.
Hier nous avons fêté les 40ans de ma fille donc régime JMC oublié.
Bon courage a Yannik. je vous :-* :-* toutes et je vais continuer mon rangement A bientôt. <X Monique


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-09-2010 à 23:03
Bonsoir vous toutes, et bonne nuit! Ici, après une belle journée nous avons en ce moment un gros orage avec le déluge! Heureusement chez nous ça ne dure jamais très longtemps. On verra le résultat demain matin, certainement beaucoup de feuilles parterre. Je suis allée à EVIAN avec mon amie, nous avons découvert un super petit resto style gastro et nous avons fait une ballade au bord du lac Léman et quelques petits achats dans de jolies boutiques.
Une journée de détente bienvenue.
Yannick, j'imagine que c'est une organisation avec ta botte et ?? des cannes? Fais-toi aider pour le ménage et la cuisine. Et surtout fais attention de ne pas heurter ton pied.
Tu verras, au début c'est long mais finalement ce sera vite passé. Courage. Avec le beau temps tu pourras bien profiter de regarder passer les bateaux sur le Cher, heureusement que tu as un grand balcon.
Michèle, manger = ce n'est pas grossir. Si tu respectes les proportions des menus et que tu manges de tout, tu verras que ça va marcher. Reviens en arrière dans les menus si tu ne te souviens plus des proportions. Allez on s'encourage, même si parfois c'est plus simple de cuisiner selon nos habitudes. Ces menus sont assez sympa finalement.
Voilà, une nouvelle semaine commence et je vous souhaite à toutes plein succès pour JMC et de très agréables journées. Bisous :-* :-* :-* Mado


tourangelle (37) répond Posté le 12-09-2010 à 14:35
souite ! => ne répondait pas aux appels - quelle chipie ! elle s'adapte doucement au cadre et fonctionnement de la classe - et Esther va bien, le programme du CE1 commence trop doucement pour elle qui est demandeuse de connaissances, comme beaucoup d'enfants -
Pour ce qui concerne le régime, je retrouve la motivation car j'ai perdu un peu la semaine d'hospi - Nicky, Mimi, Mado, Annadel je suis ravie de vous retrouver, je connais peu Mireille, Renée, et Monique je crois - voilà je ne reste pas trop longtemps à l'ordi, car le pied s'engourdit un peu en position basse - donc les tricots avancent, et je profite aussi du soleil sur le balcon face au Cher - il a plu ce matin, et soleil cet a-midi -
je suis privée de sortie, w-end de la tomate à Montlouis, (630 variétés), la semaine prochaine journées du patrimoine, etc. . . je me rattraperai l'an prochain !
Ma maman reçoit une amie bordelaise, et elle me dit "nous sommes deux gamines de 80 ans qui se retrouvent" ! je suis ravie pour elles (aujourd'hui elles sont au restaurant)
Mon fils ainé viendra dans la semaine et propose de passer l'aspirateur et serpillère - c'est super gentil -
Bon dimanche à vous toutes, nos échanges sont riches de tant de choses qu'ils sont un soutien amical, moral et bien plus encore.
Yannick


tourangelle (37) répond Posté le 12-09-2010 à 14:23
Bonjour à vous toutes,
J'avoue ne pas avoir tout lu depuis le début de la semaine, je regarde avec admiration les animations de Nicky, as-tu passé un bon séjour à Montlouis ?
Je vois avec plaisir l'arrivée de nouvelles et vous souhaite la bienvenue.
Vs ne vs étiez pas trompée, je partais avec les informations de l'anesthésiste qui m'avait dit : entrée le lundi matin 9h à jeun, intervention en matinée (péridurale), et sortie le mardi -
Mon amie infirmière et moi sommes arrivées à l'heure, et l'inf. qui nous reçoit fut étonnée de me voir si tôt ! m'annonce que je suis la dernière du programme de la journée prévue à 17h15 et que le "séjour" dure 4 jours ! hop là, elle prend la tension 18/10 ! un coup de stress - je me suis calmée ensuite, et ai laissé faire les choses - je suis bien passée en soirée, sous anesthésie générale - bon réveil retour à la chambre vers 20h lundi soir donc, et sortie vendredi matin - aucune douleur grace à deux catétaires, un à chaque orteil et injection d'anti-douleur toutes les 8h - plus espacées les jours suivants
je peine un peu chez moi avec cette lourde chaussure que je dois porter 45 jours - ablation des fils le 20/09 - donc tout va bien et contente que ce soit fait.
Les enfants et mes choupinettes ont apporté de quoi diner hier, et ce fut un agréable moment comme vous pouvez le deviner - Hermance m'a dit que sa maitresse l'a grondée, (elle s'est sauvée de la classe et a fait une grosse frayeur, car elle s'est cachée et ne répondait pas au


michele (33) répond Posté le 12-09-2010 à 11:01
>:) mimi 33

bonjour à toutes.

juste un petit mot ce dimanche matin. mon mari est allé chercher maman pour déjeuner; je la raccompagnerai dans l'après-midi; ça se passe souvent de cette manière les dimanches!
Mado, je veux bien te croire quand tu décrit l'émotion de la cérémonie. c'est toujours poignant, et, à part accompagner, on se sent si démuni! je te souhaite un bon dimanche quand même.
Nicky, j'ai vainement essayé de mettre un réglette sur le forum, :(( je n'y suis pas parvenue.
je verrais cela avec "le professionnel" dans la soirée! les astuces de l'informatique m'échappent complètement. :^> au bour d'un moment, ça m'énerve!!! X(
je ne pense pas faire d'écarts, mais. . .je ne mange pas tout ce qui est prévu!!!mon assiette est minimaliste! il faudra que je vois ça dans les questions personnelles que je n'ai encore jamais utilisées. dans ma tête c'est : "manger = grossir"!! si je l'avais mis de côté au débur, ce slogan polue de nouveau mon cerveau! et, je ne mange pas de féculents. . .à partir de demain, j'en remets dans mon assiette. mais ça va être dur.
bon, assez parler de bouffe, ça m'écoeure déjà!
On nous avez promis de la pluie. . .raté! c'est du soleil! bon, avec qq petits nuages pour faire joli. . .
je vous souhaite à toutes un très chouette dimanche, ensoleillé, dans le ciel et dans le coeur. à demain? :x :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-09-2010 à 22:32
Bonsoir MICHELE, NICKY, et vous toutes. Voilà une journée éprouvante et pleine d'émotions qui se termine. J'ai rencontré toute ma belle-famille, les enfants, petits-enfants etc. et ils sont nombreux. La messe était magnifiquement chantée, les hommages relataient si bien Pascal, et il a été accompagné par une foule immense. L'église était pleine à craquer et encore du monde sur le parvis. Maintenant, pour ses enfants et son épouse, il faut faire face au vide, et c'est une nouvelle histoire qui commence.
Demain, je vais aller m'aérer et manger avec une amie. La balance, je l'ai ignorée cette semaine, on y pensera samedi prochain. Dès Lundi, reprise sérieuse de JMC. J'ai un repas à faire pour des cousins de mon mari lundi, ils viennent en consultation chez le pneumologue et je vais les conduire. Ils mangeront un menu régime! Bravo à celles qui ont bien perdu du poids et pour cette jolie réglette Nicky. Bon dimanche à vous toutes et encore MERCI de votre soutien. Bisous :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 20:15
Encore moi, je me suis trompée, c'est" ce que vous faites pour moi, et vous etes des amies merveilleuses" enfin vous aurez compris je pense.Nicky


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 20:14

Mimi et Mado, ce message est pour vous deux, bien qu'il y est écris "TOI"!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 20:09

Ma Mimi bonsoir, merci pour tes compliments, quand à toi, est-ce que tu ne fais pas trop d'écarts? La balance a bon dos je crois! Mado, j'ai aussi bien pensé à toi en ce triste jour, c'est vrai qu'il vous faut à ts et ttes beaucoup de courage et je vs en souhaite encore sincèrement pour les jours à venir. Bonne soirée à ttes et A+.Nicky



4101 - 4110 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen