En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 29-07-2010 à 14:38
>:) mimi 33

bonjour montagne et Tourangelle- bonnes vacanses à Annadel.

Hélas, Montagne, Maman n'est pas très sociable et, je dois le reconnaitre, égoïste. par exemple cet après-midi je lui ai proposé de l'accompagner chez le kiné et ensuite, d'aller faire ses courses puisque le magasin est juste en face. eh bien, non : les courses demain! pas moyen de lui faire grouper. ça me fait 40 km à chaque fois, cad tous les jours. résultat: je reste chez moi cet après-midi et elle ira chez le kiné à pieds-c'est la rue à côté de chez elle!!je souffle un peu et j'ai aussi du boulot.quant à voyager, il faudra que j'y aille seule un de ces jours. ma soeur est très occupée en ce moment avec son divorce et tout le déménagement.il ne faut pas compet sur mon mari non plus : nous ne vivons que dans la même maison depuis une dizaine d'années.!! chacun ses activités. ça a été très dur au début, qqfois même maintenant. il ne faut surtout pas faire de reproches ni donner de conseils !!autant dire pas de vrai communication.
c'est pour ça que je te trouve très courageuse, Tourangelle, de pouvoir passer des vacanses sous le même toit que ton ex. chapeau! les vacanses sont censées être un moment de détente. je vois ma soeur, elle a essayé les réunions" familiales", mais, chaque fois , elle en revient malade! surtout qu'il vit avec une jeune femme plus jeune que ses propres filles et qui a deux enfants en bas âge!! à 66ans!! après 44 ans de vie commune, c'est très dur pour elle. à suivre. . .


tourangelle (37) répond Posté le 28-07-2010 à 13:54
oh !!! la bavarde que je suis - bon je termine ma petite gazette et vous dit à demain - ce soir je vais chez une amie (près du chateau de Langeais) pour une grillade-salade !



tourangelle (37) répond Posté le 28-07-2010 à 13:52
Bonjour Mimi et Montagne, et très bonnes vacances à Annadel,
Toubib ce matin, a priori ce serait plus intestinal - par précaution échographie de la vésicule rdvs le 5/08 - je suis passée voir ma maman, qui se maquillait car invitée chez des amis, alors vite pour ne pas la retarder - mardi prochain je voudrais lui faire la surprise d'un marché nocturne à Amboise (au pied du chateau, et à qq distance du clos Lucé où vécut Léonard de Vinci) - vous pouvez regarder le site : cg37 et vous verrez plein de belles choses sur la Touraine - Ma belle-fille travaille à 40 km de Tours donc matin et soir, emmène les petites chez ses parents qui les gardent à l'année, et moi un mercredi sur deux (j'y vais dormir le mardi soir) et bien sûr un peu plus pendant les congés scolaires. Nous nous entendons bien et mon fils est heureux, ils fêtent 10 ans de mariage en aout - Nous partirons à Cancale ensemble, avec mon autre fils et sa compagne, 14 au 21 aout - ns louons un gd gite et on partage tout - mon ex-mari (donc le père des garçons) est également présent, pour 8 jours je fais des efforts, car pas facile comme vs vs en doutez, nous privilégions la bonne ambiance et chacun est attentif aux autres pour que tout se passe bien. Les baignades sont joyeuses, c'est la seule fois où j'ose me mettre en maillot de bain !
Je profite depuis un an de la retraite, et je pleinement de "tout" - Mimi, quand les petites viennent chez moi. . . c'est l'ouragan aussi !!
Montagne vs faites de belles ballades c'e


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-07-2010 à 10:08
Bonjour Michèle et Tourangelle. J'espère qu'Annadel aura d'agréables vacances à Rome. Je lis que vous avez des mamans bien différentes toutes les deux. Moi j'avais du plaisir à la prendre avec moi lors de sorties jusqu'à ce qu'elle n'a plus du tout marché, environ 3 ans avant son décès. Dès lors je la sortais en ville et nous allions boire un petit café et dessert avec son fauteuil roulant. Elle était toujours partante et heureuse de rencontrer des connaissances. MICHELE je comprends que ce doit être bien calme chez toi! Effectivement je te trouve de bien bonne composition de laisser utiliser ton appart. sans ton avis. Je ne crois pas être si indulgente! Bon courage pour remettre ta maison en ordre et repose-toi un peu maintenant. Ici il fait à nouveau très chaud et chez toi? Hier je suis allée à Avenches, récupérer des chaises qu'un ébéniste devait restaurer. Une amie m'a accompagnée et nous avons passé une belle journée, repas à Estavayer Le Lac, visite d'Avenches, une jolie cité historique avec des édifices du XIème Siècle, etc. 350km de route sans encombre. J'apprécie ma retraite et de pouvoir me balader ainsi, sans horaires.
Tourangelle, as-tu terminé le repassage de la famille? Est-ce que tu as vu ton médecin pour tes ennuis de vésicule? J'espère que tu n'auras pas de problèmes en vacances. J'imagine comme ce doit être bien fleuri chez ta maman! Ici aussi dans certaines localités il y a des concours de balcons fleuris. Je vous souhaite une super journée. :-* A+



michele (33) répond Posté le 28-07-2010 à 09:08
>:) mimi 33

bonjour,bonjour à Annadel,Montagne et Tourangelle.

ça& y est, de retour du 2ème voyage éclair. mes chers petits sont de nouveau avec leurs parents :(( .tout en gardant mes distances avec ma belle fille, j'ai quand même fait des compliments :-O : il faut reconnaître qu'il y avait du boulot de fait en devanture de la maison. peintures des murettes et portails. . .elle reçoit son père (qu'elle n'avait pas vu depuis des années. . .)et toute sa 2ème famille. donc, notre appart va être occupé sans notre consentement!! X( on est de bonne composition!
la maison est bien vide :(( . c'est qu'ils tiennent une sacré place ces ptits bouts!!aujourd'hui, c'est remise en état :-S . pas du luxe, vous pouvez me croire. Pierric démonte tout : poupées, camions, et autres jouets. il y en a dans tous les coins. je vais passer un moment à tout reconstituer :P pendant que mon mari passe l'aspirateur et que la machine lave draps et serviettes. . .c'est encore un peu d'eux qu'il me reste! =(( prochaines vacanses Toussaint?
Tourangelle, je te trouve bien courageuse de faire tout ce repassage! ta belle fille est reconnaissante au moins?pas comme la mienne? quand pars-tu en Bretagne? tu vas bien profiter des petits encore.
Montagne,toujours en vadrouille!! tu as bien raison et j'aimerais en faire autant. oui, maman compte trop sur moi et est égoïste car elle pourrait m'accompagner dans un petit voyage comme elle le faisait avec ma soeur qui est DCD.booff, c'est comme ça. :-* à ++


annadel (78) répond Posté le 27-07-2010 à 10:17
Coucou juste pour vous dire que je pars jusqu'au 17 Aout je vous souhaite un bon mois d'Aout avec si possible un peu de JMC bon forum a toutes et a la rentrée

A bientot Anna


tourangelle (37) répond Posté le 26-07-2010 à 20:28
Bonsoir Montagne, Mimi, et Annadel, quel plaisir de lire vos messages - ma maman est une jeunette de 79 ans, et par contre elle est toujours partante - il faut presque que je prenne rdvs pour la voir - et si je lui propose une sortie, visite, restau elle est tjrs prête ! en ce moment elle est un peu fatiguée, mais en fait de trop ! elle fait le concours des maisons fleuries, il y en a partout et que de belles couleurs et de soins quotidiens -
Demain coiffeur, et ensuite j'irai repasser pour avancer ma belle-fille - j'en ai déjà fait, mais elle a un gros retard alors pendant qu'il n'y aura personne je vais m'activer sur la vapeur. . . ! Ce midi j'ai fait la moussaka (recette sur menu à 900) j'ai eu du mal à tout manger, un regal - et jeudi je vais chez mon fils ainé pour faire avec lui qq recettes, car il cuisine peu et sa compagne ..pas du tout ! nous lui avons offert un robot ménager alors ça va chauffer, tourner, raper et je ne sais encore !!
j'ai pris rdvs chez le toubib, crainte pour les vacances et préfère être vigilante - douleur supportable mais toujours là ! si vésicule, j'ai déjà huile d'olive et pamplemousse, reste à acheter sel d'epsom et hop ! la purge..
Ns commençons à penser à notre séjour en Bretagne, et les petites attendent surtout les baignades en famille -
Bonne soirée, ou journée selon le moment de la lecture !


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-07-2010 à 12:23
Bonjour tout le monde! Ben..hier je suis rentrée tard de la montagne et j'ai encore eu un appel tél. donc je ne suis pas allée sur le forum. Mais j'ai pas mal à lire ce matin et, c'est sympa. Excellent week-end et heureusement un peu plus chaud et ensoleillé dimanche. J'ai revu belle-famille et amis. Ce matin, une copine est venue prendre un café et papotage!! Cet après-midi je vais aller chez ma soeur pour profiter de Léonard et Arnaud, les enfants de mon neveu qui sont là pour une semaine. Ils habitent à Neuchâtel.
ANNADEL, bon anniversaire avec un jour de retard. Est-ce que tu as de la famille à Rome? Il va certainement faire chaud là-bas, tu forceras ta maman à boire. A 85 ans souvent elles n'y pensent pas. Je te souhaite un très bon séjour et me réjouis de te lire à ton retour, à moins que tu puisses te connecter là-bas. C'est super la retraite non?
TOURANGELLE, c'est trop chou comme tu parles de tes petits-enfants. J'espère que ta vésicule te laissera profiter de ta semaine à Cancale. Bon courage pour le JMC à 900!
MICHELE, tu vas ramener tes petits-enfants? J'espère que tout se passera bien avec ta belle-fille et que tu n'auras pas trop de soucis. Au moins tu as bien pu profiter des petits même si la maison devait être bien animée! C'est dommage que ta maman ne profite pas plus de sortir et de petits voyages. En devenant âgés, nous redevenons un peu enfant et égoïste. Elle profite bien car elle sait qu'elle peut compter sur toi. Courage! Bonne journée et A+. ;)


michele (33) répond Posté le 26-07-2010 à 09:56
>:) mimi 33

bonjour tout le monde.

contente de vous lire, Annadel et Tourangelle - avant votre départ en vacanses!!!
Annadel, bon anniversaire, un peu en retard, mais de bon coeur. tu as bien de la chance de pouvoir partir à Rome avec ta maman de 85 ans, l'âge de la mienne, la différence, c'est qu'elle ne veut rien faire et que je suis obligée de rester au garde à vous à Bordeaux.je ne peux pas m'asenter -4jrs en avril avec ma soeur pour faire en vitesse St Malo,Jersey, le Mt St Michel au pas de charge- mon mari était là et mon fils aussi, au cas où. . .pourtant, elle est très alerte et je lui ai proposé des coins qui lui plairaient. pas moyen. en ce moment, je n'y vais pas tous les jours car j'ai les petits: elle se trouve tous les maux de la terre!!!je ne sais pas comment lui faire comprendre sans lui faire de peine, mais j'ai besoin de souffler un peu.
Tourangelle, quel programme ! je vois que nous sommes logées à la même enseigne! mais c'est un régal que de co-habiter avec ces bouts de choux! demain, retour à la case départ
on devait les garder qqjours de +, mais vu la T° en baisse et la poussée de fièvre, nous avons renoncé à la baignade. pourtant la fièvre est tombée et la forme revenue. . .je ne vous dis que ça : ils se chamaillent depuis le ptit déj!
programme JMimi : à revoir sérieusement au retour. . .
Montagne, réccupération après fiesta? à bientôt de te lire.
très bonnes vacanses à celles qui partent - JMimi oublié pour qq jours!- à+ :-* :-*



tourangelle (37) répond Posté le 26-07-2010 à 08:23
Très bon anniversaire ANNA, et bon séjour à Rome avec votre petite famille -
Ce matin j'ai pris plan à 900 cal., fait la liste de courses et je pars acheter tout ça - je n'ai pas été sérieuse, je grogne ! en même temps il est vrai que le moindre écart se paie taux plein ! ah les kilos . . . la bonne chair . . . les plaisirs divers . . . !
Ma maman qui va mieux, a des courgettes dans le jardin, et je veille au murissement des tomates qui sont encore vertes certaines orangées !
Bonne journée, et profitez de vos petits enfants, famille, soleil - chacune devant se motiver actuellement pour ne pas reprendre ce qui n'amoindrit pas les efforts précédents NA




4401 - 4410 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen