Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 09-06-2010 à 19:29
>:) mimi 33

bonsoir tout le monde. ya pas grand monde aujourd'hui, déjà en vacanse? c'est un beau mois pour ça : pas beaucoup de monde et juste ce qu'il faut de chaleur! bon courrage à toutes et à bientôt. :-* :-*


jos répond Posté le 09-06-2010 à 16:30
quel courage vous avez! moi dans mon 2 pieces j ai du mal a me mettre a nettoyer mes fenetres mais je sens que je vais le faire bientot;;
bonne soiree et bises a toutes


michele (33) répond Posté le 08-06-2010 à 14:20
>:) mimi 33

salut tout le monde. belle journée chez vous? ici il pleut; mais il en faudrait encore plus pour bien mouiller la terre de nos jardins qui n'est que poussière!bien sûr, on regrette l'éclat du soleil(mais pas la chaleur,pour moi).
Montagne, grand coeur peut-être, mais surtout j'ai des principes : les parents doivent s'occuper des enfants et, plus tard, ceux-ci doivent s'occuper des parents en retour!on ne doit pas laisser les"vieux"seuls. il faut les faire participer tant qu'ils peuvent à la vie de famille et les entourer, tout comme les enfants qu'on doit encadrer jusqu'à ce qu'ils volent de leurs propres ailes, voire même après si besoin, car la vie n'est pas facile pour eux en ces temps.il faut surtout beaucoup de patience et, pour cela, ça va, j'en ai.même si j'ai, quelquefois, besoin de m'aérer la tête!
Montagne, quel courage! chez moi l'extérieur a été passé au karcher:après le pollen, ce n'est pas un luxe dans la région. reste toutes les vitres à faire, et il y en a un paquet, même la véranda!et çà, ce n'est pas ma tasse de thé!!
mari pas parti à cause du mauvais temps, donc pas de repas "galette" pour accélérer la perte de poids!et non, je n'ai pas perdu beaucoup de kg, mais ça ne m'empèche pas de jouer avec ma petite Malia le vendredi et ça vaut plusieurs scéances de gym ! à bientôt 3 ans, c'est très remuant ces petits bouts !
bonne journée à tous et à +++ :-* :-*


jos répond Posté le 08-06-2010 à 10:47
bonne journee a toutes merc pour vos messages


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 07-06-2010 à 22:41
Bonsoir vous toutes! Belle et chaude journée. Nous avons nettoyé tous les stores et les fenêtres de mon appartement avec ma femme de ménage, de 08h à 12h. :P Puis poisson pour le repas de midi et, cet après-midi, j'ai encore récuré les balcons. Donc journée bien remplie. Demain je vais faire une petite promenade B-) pour profiter de ces beaux jours.
Je vous souhaite aussi du soleil et du bon temps! Bonne nuit remplie de beaux rêves. :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-06-2010 à 22:49
Hello MICHELE, Tu sais, je pense que tu as un grand coeur et des principes qui t'aideront à mieux gérer un jour le départ de ta maman. On ne regrette pas d'avoir trop fait, mais certainement il est difficile de se dire que nous aurions pu faire, comme ta soeur, un peu égoïste. Moi, j'ai juste une soeur ainée adorable. Nous pouvons toujours compter l'une sur l'autre. Elle habite à 15km de chez moi.
Ta petite Malia doit adorer rester chez toi. Et maintenant, avec ces kilos qui fondent, je t'en félicite, tu peux jouer encore plus aisément?
Je vous souhaite à toutes, Annadel, Zabou, Jos, Lucia, Myriam ainsi qu'à Justin, une très bonne et fructueuse semaine en perte de kg. ;) Bonne et douce nuit, un peu plus silencieuse pour que tu puisses dormir Michèle. Bisous :-*


michele (33) répond Posté le 06-06-2010 à 08:23
>:) mimi 33

bonjour à tous. bienvenue à jos, Zabou . . .Annadel, je vois que ta balance fait des caprices, tout comme la mienne/ seulement 200g cette semaine et je n'ai pas fait d'écart!mais, je passe, juste, en dessous des 90! dur dur ces kilos en trop. moi aussi j'aimerais bien reprendre l'aquagym, je trouve cela plus efficace et plus relaxant que la gym que je case comme je peux entre les visites à Maman, ses courses, la garde de ma petite fille et les vacanses de mes autres petits enfants. je fais hélas, plus de km en voiture qu'à pied!
environ 20km me séparent de chez Maman , de chez les enfants, quant aux autres, ils habitent le pays basque. donc, pas de club de quoi que se soit. pourtant j'aimerais bien en faire parti, pouvoir faire un petit voyage de temps en temps. ce sera pour plus tard.
c'est vrai Bx est une belle ville, bien rénovée depuis quelques années, mais je n'y vais plus depuis longtemps car j'habite en banlieu et toutes mes "occupations" sont aussi à la périférie. et bien qu'il y ait le tram ( pas encore chez nous) je ne m'y avanture que très rarement. je vais te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'aux nouveaux venus. :-* :-*


michele (33) répond Posté le 06-06-2010 à 08:01
>:) mimi 33

bonjour tout le monde. pas de problème Montagne, tu es pardonné; je ne me vexe pas pour si peu et je t'avais compris. c'est super ce que vous faites et ce doit être vraiment sympa de se retrouver dans une si bonne ambiance. 600g ,pas mal. seulement 200 pour moi ! mais je passe en-dessous (juste) des90. . .j'espère mieux la semaine prochaine: mon mari parti, je vais tester la galette!!et oui, Montagne, je suis très famille, nounou, infirmière . . . quelquefois, je trouve cela lourd car j'aime voyager et je me trouve coincée, maman ne veut pas bouger et pourtant elle est alerte. quant à la soeur qui me reste, ce n'est pas son "truc," elle bouge toujours , ne veut pas d'entrave,et maintenant elle a ses propres problèmes. . .d'ailleurs, elle compte s'installer en Provence où elle vient de faire l'acquisition d'un appart pour lequel elle demande une belle somme d'argent à Maman en complément de ses sous!!!pas moyen de compter sur elle pour me relever un peu. pas grave, chacun ses idées.moral en berne aujourd'hui car nuit très bruyante à cause d'un orchestre qui jouait très fort, sans doute pour la fête de st Médard , donc pas beaucoup dormi. . .ça ira mieux demain! très bon dimanche, profite bien de tes belles Montagnes!!! :-* :-*


jos répond Posté le 05-06-2010 à 23:08
bonsoir a toutes et toutes un petit coucou en passant
je vous souhaite un bon week end


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-06-2010 à 22:42
MICHELE : en me relisant je vois que je t'ai prénommée Monique, c'est la fatigue, excuse-me :^>



4501 - 4510 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen