Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 28-07-2012 à 17:45
bonjour à toutes ! en cherchant un forum, je suis tombée sur vous ! alors au secours . . . j'ai 68 ans, et 20 kgs à perdre , d'aprés mon cardiologue .. je suis veuve, et je n'ai hélas plus de petits-enfants, pour les vacances, " trop grands maintenant" :(( . . . j'ai besoin d'encouragement et de soutien, et de l'amitié . . . de ne pas me sentir seule face à ce problème de kilos X( . . . je suis sous insuline, diabétique, et j'ai pris 1O kgs en une année . . .. :(( trés difficile avec l'insuline . . .. aussi, je prend
, la décision de me battre, mais cela va étre difficile !!!! si vous permettez, je viendrai vers vous de temps en temps, pour prendre su courage, et vous tenir au courant de mes progés ?? j'espére ;) et avoir vos conseils, en plus de ceux de JMC . . ..

je vous souhaite une bonne soirée, et un bon dimanche à toutes ! en auvergne, il fait aussi trés chaud . . . mais les orages sont là .. nous sommes aussi en vigilance orange ..
mais rien de méchant pour le moment .. :)


odile_44670 (44) répond Posté le 28-07-2012 à 10:35

:x :x :x BUVEZ BEAUCOUP :x :x :x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 28-07-2012 à 10:32

:x :x :x UN PEU DE FRAICHEUR POUR CELLES QUI ONT TROP CHAUD :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 28-07-2012 à 10:29

:x :x :x bonjour a vous toutes ET BON WEEK END :x :x :x

HIER NOUS ETIONS EN VIGILANCE . . ...ORANGE . . .. . .. . .RESULTAT. . .RIEN PAS DE PLUIE ET PAS D'ORAGE . . .. . .. . ...JUSTE TEMP2RATURE + FRAICHE .
POURTANT 1 PEU D'EAU SERAIT LA BIENVENUE . . ..LA TERRE EST SECHE

BON WEEK END A VOUS TOUTES . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .REPOSEZ VOUS BIEN

BISOUS . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-07-2012 à 09:34




"sortez. . .tartinées!. . ."


>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-07-2012 à 09:32

>:) mimi 33. . .suite. . .



je continue. . .MADO, fais donc un bon voyage et passe de bonnes vacances. si tu en as l'occasion, prend donc une petite route qui serpente en haut des calanques et suis là. . .
tu verras les couleurs sublimes changer à chaque aplomb de rochers- au teintes du beige au roux- qui tombent sans une mer du turquoise au violet. . .ce que la Méditerranée peu me manquer!!
bye, bye et plein de :-* :-* :-* t'accompagnent vers ces rivages B-) . . .
à bientôt. . . ;)

à toutes les autres copinautes, je vais prendre du tps pour lire vos messages et vous répondre dans la soirée.
je vous souhaite à TOUTES, une samedi exceptionnel, en espérant que les orages n'ont pas été plus méchants que celui que l'on a eu. . .cad : nul, à part un beau son et lumières , même pas innondé par qq gouttes!!!

bonne journée et :-* :-* :-* à + ;)






mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-07-2012 à 09:12

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


ah. . .une bonne nuit de sommeil, aéréé, sans trop de chaleur. . .quoi de mieuxpour vous requinquer? ? ?

MADO, excuses moi, je me suis souvenue que c'était yannick qui avait été opéréé! en plus, on lui "refait" une jambe? ? ? la semaine prochaine! je ne voudrais pas ^étre à sa place.
mais elle t'envoie, ainsi qu'à toutes les anciennes du forum, souvenirs et amitiés. elle m'a même dit que si tu voulais ses coordonnées, je pouvais les donner!
je l'ai donc questionné aussi, et je vais prospecter. . .difficile au mois d'août car du monde absent!!
voilà : la t° à l'air de bien descendre. . .et l'air est respirable! vous partez de nuit à ce que j'ai compris?? mais le couloir du Rhône n'est pas l'itinéraire le moins fréquenté. peut-être en avez vous un autre? tout comme ma soeur lorsqu'elle va dans le Jura. là, elle s'envolera pour le Japon mercredi matin!!!il y fait très chaud aussi d'après son fils!
je ne sais si tu connais déjà la région où tu vas séjourner, j'y étais à l'âge de 13/14ans, j'en ai gardé de très beaux souvenirs. ça te plaira certainement. je vous souhaite un voyage COOL et sans encombre, et un séjours des plus agréables à tous.
reviens nous très, très en forme et avec un plein d'images "ave l'accent du pays, peuchère!. . .poingalaligne. . ." lorsque j'ai débarqué, en 5ème, mes dictées étaient de perpétuelles questions? ? ?? je me demandais s'il fallait terminer certains mots par un G? ? ?
j'ai eu un certain TEMPS d'adaptation!!


montagne_10 (99) répond Posté le 27-07-2012 à 21:37
Hello MICHELE! Non, je n'ai pas d'Hallus Valgus, donc pas été opérée! Mais je pense qu'il faut que tu acceptes cette intervention si tu as si mal. Renseigne-toi bien chez des personnes déjà opérées, car il y a plusieurs techniques et certaines sont plus douloureuses que d'autres et, certaines ont de meilleurs résultats. Ensuite, en fonction de ce que tu apprendras, tu choisiras ton orthopédiste. Courage, mais les pieds sont tellement importants! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant, avant de retourner au Pays Basque si j'ai bien compris.
Ici, il fait chaud aussi, 34° aujourd'hui, mais ce soir, un vent annonciateur d'orage souffle, ça va rafraichir l'atmosphère! J'ai vu qu'en France, certains départements sont en orange car risque de grêle! Heureusement que nous ne partons pas cette nuit mais la nuit prochaine. Par contre, nous aurons du beau là-bas. Je me réjouis.
Je vous souhaite une douce et agréable nuit. Bisous. Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-07-2012 à 18:39

>:) mimi 33


coucou à toutes les copinautes. . .


une revenante. . .sur les rotules!! chaleur + 2 ptes diablesses = Mémé KC!!!
mais : mission accomplie et contente de l'avoir terminé!!

un bon orage avec son et lumière la nuit dernière. . .a fait que nous étions 3 dans le lit!!
donc, aujourd'hui, tout ce petit monde avait sommeil! la T° est un peu dessendue. . .pas assez à mon goût. ce sera mieux les jours suivants??

j'ai juste jeté un oeil à mon courrier sans vraiment toutes vous lire encore. . .DSL.

MO, conte que ton petit mari se porte mieux. vous avez raison de profiter de tous les instants.

RENEE, ben dis donc, ça va être un 4* ton appart? ? ? contente de te lire enfin. la connection est qq fois difficile ici aussi: c'est l'été!!

ODILE, toujours autant de maximes et images (que je n'ai pas eu le tps de détailler). noté que tu récoltais! c'est bien meilleurs qu'au super marché!

JACKY, tu n'es pas la seule à avoir des 'petits pains". . . chaud, chaud. . .les p'tits petons!!
s
MADO, heureuse que la tous déclare enfin forfait! un bon changt d'air te remettra sur les rails! attention à la clim. . .
ce n'est pas toi qui a eu une intervention sur un allus valgus ?? je l'ai refusé l'an dernier car il voulait opérer 4 doigts. . . opérer 4 doigts. . .j'ai dis NON. ai-je bien fait?
car je ne peux plus poser mon pied corectement sans douleurs. . .consulttions difficiles en août. . .je vais attendre.

bonne soirée et gros :-* :-* :-* à vous toutes. à demain? ;)


montagne_10 (99) répond Posté le 26-07-2012 à 18:10
Bonjour! Merci ODILE pour toutes ces jolies pensées. J'ai aimé surtout celle de Shakespeare! C'est tellement ce que nous devrions toujours faire. Je suis contente pour toi qui peux enfin faire de bonnes salades de tomates et de haricots de ton jardin. Ici aussi les courgettes poussent vite vite vite. Ma soeur en est envahie et m'en apporte. Pourtant son jardin est à 1300m d'altitude, mais comme il fait beau et chaud depuis plusieurs jours, ça pousse! Donc, je profite d'en manger farcies, en ratatouille, ou simplement cuites avec des herbes de Provence.
Aujourd'hui, j'ai accepté l'invitation d'une amie et suis allée manger une bonne grillade chez elle avec d'autres amis. Je n'ai pas toussé pendant le repas, c'est super!
Il a fait très chaud 34°et pas un petit souffle de vent! Par contre le week-end s'annonce plus orageux. On aura moins chaud pour le voyage, bien qu'avec l'air conditionné c'est assez confortable.
Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et une excellente nuit. Bisous. Mado



501 - 510 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen