En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 01-07-2012 à 11:55

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :
:x :x :x BIENVENUE A TOI :FAB682012 :x :x :x
ce matin 1 peu de soleil ,!!!!!!!avec du vent comme d'hab !!!!!!!mais j'ai quand meme maintenant :3 tomates et 2 courgettes en fleurs!!!!!!! :) :) :)
:) :x :x :x mes chères amies,je pensais venir cet aprem sur le forum ,comme je fais souvent!!!!!!malheureusement ,je ne pourrais pas @-) @-) :ma petite fille EMILIE VIENT DE PERDRE LE PERE DE SON MARI/::(51ans ) :(( :(( :(( ,avec ma fille ainee nous nous arrangeons pour garder :MAELYS ,leur fille :( :( :( ,et l'entourer,elle sait qu'elle ne verra + papy "RENE" :(( :(( , mais c'est tout pour l'instant !alors exusez-moi je reviendrais je sais pas quand ,en fin de semaine peut-etre ,ou je vous mettrai juste des images pour l(instant

bon dimanche a vous toutes je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ODILE


fab682012 (68) répond Posté le 01-07-2012 à 09:25
merci à montagne10, si attentionnée pour celles qui écrivent un mot.
J'ai quand même une bonne journée qui commence:enfin de la fraîcheur mais contrairement à d'autres je ne souffre pas de la chaleur. Je reste au frais dans la maison et la nuit, je conseille un petit gant humide frais sur le front et avec ça on est bien.
Encore une excellente nouvelle hier: j'ai mon 1ier petit fils qui est né. Je vais le voir cet après midi.
Bonne journée à toutes :D :-q


montagne_10 (99) répond Posté le 30-06-2012 à 18:13
Bonsoir! Mais oui, il fait chaud, c'est l'été! Ma pauvre JACKY, tu as raison, reste bien au frais dans ta maison, fenêtres et stores fermés, assise sur un fauteuil les jambes sur-élevées et, de temps en temps tu peux faire un bain de pieds plutôt froid, pour ne pas les laisser enfler encore plus. Quant aux menus, : tomates- mozarella, salades de pâtes, soupes froides, salades vertes et de thon, melon bien frais et jambon, salades de p.de terre avec bcp de ciboulette, etc. Privilégier les menus froids par ces grandes chaleurs. J'espère que tu te sentiras vite mieux, courage!
FAB68, bienvenue dans ce forum! Nous te souhaitons d'arriver à ce que tu espères lentement mais sûrement et sereinement. Ce qui est perdu, c'est une joie et une fierté, alors courage et bonne chance!
MICHELE, RENEE, ODILE, vous avez aussi chaud qu'ici? Encore 35° cet après-midi. Je reste aussi dedans et, tousse un petit peu moins. Ce soir nous allons vers un orage et, j'espère de la pluie qui sera la bienvenue. Demain et lundi on nous annonce un peu moins chaud et lourd. Je regarde la TV et me prive de téléphoner pour ne pas être prise d'une quinte au tél. Je me suis faite une bonne salade à midi et ce soir, une soupe froide.
Michèle, je pense que tu t'occupes de ta maman, je lis que tu lui rappelles de boire, c'est vrai, plus on vient âgé, moins on pense à boire et, pourtant c'est primordial avec ces températures.
Bonne soirée à vous toutes les présentes et les absentes. :-O Bisous Mado :-* :-*


jacky_56 (59) répond Posté le 30-06-2012 à 16:40
Bonjour à toutes,
Il fait bien chaud dans le Nord, je suis cantonnée à la maison,car il parait que c'est mauvais d'aller dehors pendant qu'il fait chaud ,le hic c'est que le soir , mes jambes ne suivent pas.
On ne sait plus quoi manger en ce moment si vous avez des idées ,je suis prenante
je vous souhaite un bon week end


fab682012 (68) répond Posté le 30-06-2012 à 14:46
merci à celles qui m'ont mis un petit mot d'encouragement, particulièrement Mimi33.
Je réponds à Monique 46: je suis dans le même état que toi (62 ans, au départ, la semaine dernière:101 kg pour 1m52 et longtemps "normale")Vers 50ans, changement de vie, arrêt des cigarettes,un mari à la retraite qui aime manger puis moi aussi à la retraite. Les kilos, ls kilos encore les kilos. . .
Depuis lundi:-2kg200 mais au début c'est toujours plus facile, alors il faut durer, pas le choix si on veut de nouveau se regarder dans la glace, s'aimer et ne plus avoir peur du regard des autres ou des silences des autres.
Alors Monique et les autres on s'encourage
:-q + :-q


montagne_10 (99) répond Posté le 29-06-2012 à 22:14
Bonsoir! Merci pour tous ces messages encourageants! Mais oui, je tousse encore et toujours mais maintenant je suis sous corticostéroides pour 10 jours en plus des antibiotiques aussi pour 10 jours et des gouttes de paracodéines. Normalement ça devrait aller mieux car il me semble que la bronchite commence à murir vu ce qui sort quand je tousse. Alors allons de l'avant. Ce soir pas de klaxons, il y en a assez eu hier soir, mais un concert dans une hall occupée pas l'Ecole d'Art du Valais, une rue plus bas que chez moi. Je pense que c'est pour fêter la fin de l'année scolaire. Je suis en première loge sur mon balcon et l'ambiance me rappelle ma jeunesse! C'est rythmé et les groupes de musiciens sont bons. Comme il fait encore une magnifique soirée après une journée à 36°, j'ai tout ouvert pour que la nuit apporte un peu de fraicheur? Il fait 29.5 à 22h10.
Les enfants sont en vacances depuis ce soir, heureusement. Ils vont profiter de la piscine et de la montagne.
Je vous souhaite à toutes une belle nuit, et un super week-end. Bisous+++ Mado



odile_44670 (44) répond Posté le 29-06-2012 à 20:53

:x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 29-06-2012 à 20:53

:-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 29-06-2012 à 20:51

:x :x :x bonne soiree et bonne nuit a vous toutes :x :x :x :x

:x :x :x BON WEEK END ET BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-06-2012 à 19:05

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


chaleur très supportable aujourd'hui. . .j'entends les voisins dans la piscine : quelle chance!les enfants s'en donnent à coeur joie!!

je viens de faire des galettes de son d'avoine : très bon et très léger et. . .bon pour le transit!!

MADO, tu n'as vraiment pas de chance! c'est tout à fait les symptômes que j'ai eu tout l'hiver. . .et ça dure. . .malgré les médocs. . .c'est long, mais on s'en sort, bien que faiblarde. alors, essaye de te reposer. je ne pouvais rester au lit qu'avec +++ coussins sous la tête. là, je toussais moins et pouvais me reposer un peu. sinon, c'est bien à la verticale où l'on est le mieux!! alors, bon courage et plein de pensées positives pour toi. :x :x

ODILE, ben. . .ya de la lecture!! mais très saine lecture et jolie avec ça.
ne t'en fais pas pour tes légumes, avec de l'eau et du soleil ils vont bien finir par montrer le bout de leurs nez!! ;)

RENEE, ça m'étonne que vous ayiez si chaud!!!nous, nous avons litéralement cuit mercredi dernier avec + de 36°. . .pas d'air et à minuit passé il faisait encore 29°!! tu parles d'une nuit, mm à P. . . sur le lit, les vitres ouvertes, toutes les petites fenêtres des salles d'eau béantes. . .quand ça veut pas, ça veut pas. . .redescendre!! là, on respire depuis hier. pourvu que ça dure. . . :P

MO, tout va bien? tu as reçu le soleil? ? ? ;)

JACKY, un peu mieux aujourd'hui?? prends soins de toi. :-*

bonne soirée et gros bisous à toutes.Michèle.




701 - 710 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen