Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jacky_56 (59) répond Posté le 20-06-2012 à 18:48
Aujourdhui, il a fait beau on en a profité, je suis allée me promener avec mon chien, j'ai les chaussures aux pieds sans les enlever depuis ce matin, je voulais aller au cimetière, promenade pas trés gaie mais j'avais besoin de lui demander de protéger sa fille , c'est idiot mais chose bizarre cela me rassure vis à vis de ma fille.
j'avais pris ma canne et mon chien, je suis fatiguée mais contente d'y étre allée;
j'arrive à la maison , mon voisin était entrain de faire ma pelouse, tout va pour le mieux aujourdhui, une corvée en moins.
je vous souhaite une bonne soirée


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-06-2012 à 18:21

>:) re-mimi 33


JACKY, "les petits pains" seront soulagés si tu les baignes à l'eau froide, éléèves tes jambes, comme te l'a dit Mado, et si tu passes un gel rafraichissant +++fois par jour!
en activité, j'en avais toujours sur moi. maintenant aussi lorsque je sors.
"doudoule" le ne connaissais pas cette expression. mais QUE OUI, les HOMS sont douillets,
c'est bien connu. et surtout, ils veulent se faire plaindre!
j'espère que le médecin de ta fille saura avoir des paroles rassurantes demain.

MO, tout va bien? toujours la forme pour bicoler ton Petit Bricoleur? tu vas souffler un peu pendant son séjours, et, à son retour, que de choses il aura à te raconter!!

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée avec plein de Bisous. michèle.



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-06-2012 à 18:00

>:) mimi 33


un coucou bien HUMIDE à mes Copinautes préférées. . .


humide. . .c'est peu de le dire. . .c'est le déllluuuge!!! il en faut pour les belles plantes
(que nous sommes!!)

MADO, je vois, la météo nous montre des t° bien au-dessus des nôtres! même pas envie!!
un peu de fraîcheur me convient mieux (pas de petits pains. . .si pas trop chaud!!)
bien sûr. . .l'humidité. . .mais on ne peut tout avoir. alors, je prends.
tu es aussi bien occupées avec tes pitchounettes, moi ce sera jeudi, pour la fête de la musique : les parents vont voir un ami qui joue dans un groupe; et le WE entier puisqu'ils
seront au Pays Basque pour creuser des tranchés dans leur ferme en ruine!!!bon courage!
moi aussi d'ailleurs..;car pas évidente la + petite!!

j'ai bien tenu la cadence aujourd'hui puisque pas sortie : les rideaux sont propres et en place, effectivement ça sent bon la lessive! hier, c'était les jetées de canapé. . .une bonne chose de faite.

RENEE, pas encore chaude l'eau de la Méditerranée? les infos montraient des plages bondées et des baigneurs? ? ? bah, les terrasses les pieds dans l'eau, c'est bien aussi!!
merci pour les rayons. . .mais, arrivés en morceaux!!

ODILE, ça doit te prendre du tps la recherche de toutes ces images? ? ? merci encore.
si tu as autant d'eau que chez moi, tes tomates doivent prendre des rondeurs à vue d'oeil? ? ? par contre, la couleur. . .un peu palotte, non? ? ?

Jo X 3 ?? une petite nouvelle?? alors, bienvenue parmi nous.

. . ./. . .


jacky_56 (59) répond Posté le 19-06-2012 à 15:59
bonjour à toutes,
je suis tot sur l'ordi , mes pieds sont tellement gonflés que mes chaussures les refusent, alors je viens vers vous.
Demain , visite à lille à 11h30 du professseur qui s'occupe de ma fille , demain je serais mieux si pas là j'appellerai le docteur, d'aprés mon appareil ma tension est normale ; mon amie a fait son anniversaire hier et elle a pensé au mien qui était le 7juin car à l'époque son mari était hospitalisé, nous avons mangé du gateau pas trés bon pour le régime mais les 2 en 1 donc ça n'a fait qu'une fois
aujourdhui, on lui enlevait ses agrafes, mais qu'est ce que c'est doudoule un homme , il criait tant qu'il savait comme un gamin
je vous souhaite une bonne soirée et à demain


reneecaamano (06) répond Posté le 18-06-2012 à 18:20

;) ;) hello, les filles! Merci ODILE pr tes images! j'espere que tu vas pouvoir t'occuper de ton jardin. MADO, ds notre circonscription, il n'y a eu qu'un tour, car l'elu était passé à +50% donc dimanche pas de votation et ça m'a bien arrangé, car vraiment ras le bol cette année entre la télé, etc. . .JACKIE je t'envoie plein d'ondes positives et continue à venir nous voir.MIMI je vois que tu as la peche, et que tous tes WE à venir sont bien occupés. Ici pas encore de natation car l'eau est encore froide, on se contente des terrasses au bord de mer,voilà 4 jours déjà de plein soleil et je vous envoie plein de rayons. MO quelle chance pr ton Homme et profite bien pr te reposer, il va te revenir avec plein d'anecdotes et en pleine forme.GYGLIONA raconte nous ta cure! Passez toutes une bonne soirée et gros bisous à TOUTES, ainsi que JAK :-* :-* :-* :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 18-06-2012 à 18:20

;) ;) hello, les filles! Merci ODILE pr tes images! j'espere que tu vas pouvoir t'occuper de ton jardin. MADO, ds notre circonscription, il n'y a eu qu'un tour, car l'elu était passé à +50% donc dimanche pas de votation et ça m'a bien arrangé, car vraiment ras le bol cette année entre la télé, etc. . .JACKIE je t'envoie plein d'ondes positives et continue à venir nous voir.MIMI je vois que tu as la peche, et que tous tes WE à venir sont bien occupés. Ici pas encore de natation car l'eau est encore froide, on se contente des terrasses au bord de mer,voilà 4 jours déjà de plein soleil et je vous envoie plein de rayons. MO quelle chance pr ton Homme et profite bien pr te reposer, il va te revenir avec plein d'anecdotes et en pleine forme.GYGLIONA raconte nous ta cure! Passez toutes une bonne soirée et gros bisous à TOUTES, ainsi que JAK :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 18-06-2012 à 15:56
Bonjour! Encore très chaud ici, 30° sur mon balcon à l'ombre actuellement. Mais quelques petits nuages de chaleur longent les montagnes et, qui sait?? peut-être un petit orage ce soir? Je vais partir chercher Lucie et l'amener à sa leçon de piano. Il ne faut pas oublier de les faire boire de l'eau à ces enfants, j'emporte des petites bouteilles bien fraiches.
Ce matin, ménage et un peu de lessive. Ce soir, je garde les petites jusqu'à 19 heures et, demain aussi. Je vais faire des petites grillades, salades et ..pâtes pour le repas de midi demain, on nous annonce encore très chaud.
ODILE, chouette tes images et drôles! merci. Oui, j'ai regardé un peu les résultat des votations en France, en Grèce et, chez nous aussi, il y avait des votations fédérales. Bon, au moins maintenant c'est terminé pour un bout de temps.
MICHELE, tu es pleine d'énergie! Tout doit sentir bon chez toi après le lavage des rideaux et des plaids. J'espère que tu auras bien du plaisir avec tes petites ce week-end et, du beau temps pour sortir un peu.
JACKY, je n'avais encore jamais entendu cette expression: mes pieds sont comme des petits-pains, c'est une très bonne comparaison lorsqu'ils sont enflés! Tu sais que tu as vraiment le droit de partager tes soucis avec nous, nous te comprenons très bien.
Des bains froids et les jambes sur-élevées le + souvent possible t'aideront pour tes pieds
MO, comment vas-tu? Et Gygliola, es-tu de retour? RENEE, tu profites de la plage?
Bisous à vous toutes. Mado


odile_44670 (44) répond Posté le 18-06-2012 à 10:59

:(( :(( :(( :(( :((


odile_44670 (44) répond Posté le 18-06-2012 à 10:58

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES ?ET . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .MERCI .SI JE VOUS AI FAIT RIRE C'ETAIT LE BUT RECHERCHER :::LES ELECTIONS RAS LE BOL HIER SOIR ?MAIS BON C4EST COMME CA
MIMI33 :x JE N4AI PAS FAIT LE TOUR.MAIS AUJOURD'HUI JE PENSE PAS AVOIR LE TEMPS D'ALLER CHERCHER QQUES BLAGUES ?MAIS IL Y EN AURA D'AUTRES RASSUREZ-VOUS
JACKY . . ..EXUSE-MOI ;;J4ESP7RE DE TOUT COEUR POUR TA FILLE QUE LE NOUVEAU TRAITEMENT MARCHERA .PUTAIN DE MALADIE . . .COURAGE ET . . .GROS BISOUS :-* :-* :-*
JOJOJO. . ..TANT MIEUX SI J'AI REUSSI A TE DERIDER. . .. . .. . .. . .. . .. . .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES .BEAU SOLEIL CE MATIN ET MAINTENANT : TEMPS COUVERT. . .. . .. . .. . .. PAS DE PLUIE S.V.P.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 17-06-2012 à 20:19
Super !!!! Je rigole seule devant l'écran, mon mari me prends pour une folle !!!!
Pour l'écran géant, c'est vrai, ça couterait moins cher !!!!!
A bientôt, continuez vos plaisanteries !!!!!



801 - 810 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen