En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir et avoir un restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magrieta (30) Posté le 30-01-2010 à 12:38
dur dur de tenir quand on a un restaurant et qu'on fait des crèpes toute l'après midi !!
qui veut bien discuter avec moi, j'habite le 30 mais suis du Nord

à bientôt j'éspère
Retour au forum
colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 06-02-2010 à 21:39
Merci Magrieta pour votre petit mot. Bravo pour votre perte de poids, mais 5 kg en 15 jours cela me parait énorme ! Attention aux rides !!! Et j'ai en tête une phrase (hélas) c'est plus on les perds vite, plus vite on les reprends. . . Je vous souhaite que ce ne soit pas le cas. Vous avez peut-être pris le 900 calories. Je me demande comment vous pouvez travailler en même temps. Chapeau ! Moi j'ai bien perdu (10 Kg en 2 mois) les 2 premiers mois car j'ai bien suivi le régime; mais depuis, je fais trop souvent de bétises. Je ne parviens pas à résister aux produits DLC à 50% de réduction !!! Hier une tarte au thon et fromage pour 2 à 3 personnes à moi toute seule !!! Je pensais me remettre sérieusement en janvier et puis. . . Pourtant il me reste 20 kg à perdre. . .
Je suis allée plusieurs fois à Nîmes car je cherchais un endroit où passer ma retraite. C'est une très belle ville, mais j'ai abandonné l'idée. Mes enfants sont à Marseille (pour l'instant) et à Nice. Dans quelques années je me rapprocherai d'eux. Bonne fin de semaine à vous aussi. Vous travaillez le week end ?


magrieta (30) répond Posté le 06-02-2010 à 11:48
Bonjour,
merci de votre petit mot, j'ai 55 ans
j'avais 15 kgs à perdre , en 15 jours j'en ai perdu 5, donc je tiens bon !!
j'ai un petit restaurant à Nimes et je fais salon de thé l'AM
Ce n'est pas facile tous les jours maisj'ai resséré deux crans de ceinture , alors !!

et vous, parlez moi un peu de vous, je vous souhaite aussi bon courage et vous souhbaite un bon week end avec un peu de soleil


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 04-02-2010 à 22:34
Ben dites donc, cela ne doit pas être facile. Je sens l'odeur des crèpes d'ici ! Avez-vous beaucoup de Kg à perdre ? quelle est votre tranche d'âge ? Moi j'ai 65 ans, suis à la retraite depuis juillet 2009. Quel type de restaurant tenez-vous ? une crèperie. . . peut-être. . .
Courage, je pense à vous. . .



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen