En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 18-04-2011 à 09:16

BON ANNIVERSAIRE ADE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chouette (79) répond Posté le 17-04-2011 à 11:27

salut

un petit coucou vite fait, je profite de mon homme!!

il repart la semaine prohaine en Hollande, les trajets se font en voiture

Ade fais attention, soigne toi, c'est pas normal que ce soit si long :-bd

Bibiche garde le moral, on est là pour t'écouter :-*

bon courage à vous 2 je vous laisse et à demain


ade (79) répond Posté le 16-04-2011 à 10:04
Coucou les filles
Bibiche comment vas-tu. Donne-nous de tes nouvelles si tu le veux bien.
Peut être te trouves tu en famille. C est bien comme ca tu n es pas seule
Avec le beau temps tu vas profiter pour te donné à fond dans tes sports préféré
Je te souhaite de passé un bon weekend.
Chouette parti au boulot. Ton homme a retrouvé le chemin de la maison. Pas trop fatigué. Ses déplacement il les fait en train ou en voiture.
J espère que pour toi la semaine prochaine se sera relâche pour lui et que tu vas pouvoir en profité toute la semaine.
Bon pour moi ce n’est pas la grande forme. Je n ai pas eu la force d allé chez le docteur, et ca ne s arrange pas. Tout a l heure le mari va m emmené faire quelques course pour le weekend, et je vais passer a la pharmacie me cherché quelques médicament, car je me soigne que par homéopathie.
Et lundi matin si ca ne va pas mieux il m emmènera chez le doc.
Je suis mon régime à fond tout ces jours pas faim, Houpi ! Je suis toujours a pâte jambon blanc.
Bon je te laisse passe une bonne journée, le soleil est de la partie. Et bon weekend.
Bisou les filles B-)



chouette (79) répond Posté le 15-04-2011 à 11:33

coucou,

dis donc Ade c'est toujours pas la grande forme pour toi :-bd avec ce temps de cochon c'est pas étonnant, vitamines, vitamines, à fond et du magnésium pour retrouver le moral ;)

j'ai jardiné fait du ménage, bouger les cartons d'hiver, été, le trop grand mis de côté pour le cas ou. . .. . .. :(( enfin différentes choses qui m'ont fait passer une super nuit!!
ce soir mon mari revient et s'il est bien fatigué après ses 7h de route il va ronfler etje dormirai nettement moins bien ;)


Bon Bibiche à plus et garde la forme

à demain pour la balance les filles


ade (79) répond Posté le 15-04-2011 à 09:00
Bonjour les filles,
Bon comme le dit chouette, nous sommes la pour t épaule bibiche, n hésite pas a venir nous parlé sur le forum.
Parlé est une très bonne thérapie, pour ma part cela me réussi quand je me trouve avec des cous de déprime a certaine période.
Bon ma migraine s est transformé en une énorme bronchite, à chaque fois que je tousse j ai l impression que mes cotes et mon dos vont se cassé en 2
L effet positif ca ma coupé l appétit, ca me plait bien. Pas la peine de se privé. Ca se fait tout seule c est top.
Bon j espère que cela ne va pas durer trop longtemps mon énergie par avec. Je dors beaucoup.
Alors chouette qu’a tu donc fais de ton coté pour te trouvé épuisé se soir. Tu te trouve dans le ménage de printemps, le jardinage.
Il est vrai qu’en ce moment il y a tout à faire. Et moi je ne fais plus rien.
Je me trouve avec les jambes en ficelle. Je me repose, et dort.
Bon passé une bonne journée les fille s :D


chouette (79) répond Posté le 14-04-2011 à 21:33
Bonjour :D

Bibiche, quel plaisir de te relire, je comprends tout à fait que tu nous ais abandonné qelques temps
cet évènement doit être très dur à vivre!
il t'a dit pourquoi ce geste et le comprend-il lui m^m?
tu dois être folle d'inquiétude, comment gère tu tout ça dans la journée? c'est vrai que lorsque ton mari revient ça doit te soulager! tiens le coup, bon courage en tout cas

comme tu l'as constaté nous ne sommes plus que 2, mais on tient le coup et nous sommes là pour te soutenir chaque fois que tu en auras besoin :-q c'est génial tu es toujours super motivée et tu arrive à stabiliser à peu près ton poids :-q tu es vraiment une pro avec tout ce que tu as déjà perdu! mais encore 15kg c'est pas évident en ce moment ! pour les menus tu es toujours inscrite ou tu avais tout imprimé?? demande si tu as besoin d'idées :D

pour le torticolis, je connais bien; malheureusement :-bd le seul truc qui soulage avec les cachets, c'est la minerve, rien de tel :-q enfin apparemment c'est passé et c'est bien que tu puises recourir pour te changer les idées :-q

Ade tu vas mieux?? ta migraine part encore un peu?? que tu puisses profiter du soleil et encore t'épuiser au jardin!!! et maintenant avec la ligne que tu es en train d'attraper tu vas nous battre au régime ;) fais attention de ne pas te sentir mal à force de maigrir!!

bon je me suis bien occupée aujourd'hui donc je vais bien dormir dans mon grand lit :-q ;)

courage à vous 2, on est là pour s'aider


ade (79) répond Posté le 14-04-2011 à 11:53
Bonjour bibiche
Heureuse de ton retour parmi nous, je sais que ce n est pas toujours facile de parlé de ses choses qui se passe avec ton papa. Mais tu sais le faite de le raconté, te soulage.
Je pense en effet que tu dois passer par de difficile moment, mais c est bien je vois que tu t accroches du mieux que tu peux
Continue à faire ton sport préféré il te sera un bon défouloir.
Pour le régime du moment que tu ne reprends pas de trop attends que ca se passe avec ton papa, faire tout en même temps ne serai peut être pas très bon, pour ton moral, et te faire échoué dans ce que tu as réussi à merveille jusqu’ à présent.
Bon avec chouette nous sommes toujours sur le forum je suis prête a t encouragé.
Cela fait du bien de se confié de temps en temps.
En effet je suis mamie d un petit maxime il est né le jour du printemps le 20/03
Ce n est que du bonheur. Et j ai souvent l occasion de pouvoir le gardé, de petit moment.
Allé courage l amie, et reviens nous discuterons ensemble comme nous l avons fait dans le passé
Bisou ;)


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 14-04-2011 à 10:48
Bonjour :^> il ni a plus personne,a part ADE et CHOUETTE :-q
je ne suis morte ;)
mes j'ai une un très gros problème familiale!!
(mon papa a voulu se suicidé)depuis le 16 Mars il est a la maison ses un peu le bazar,et très compliquée:Le médecin le soigne pour la dépression ,cela vas in peu mieux, mes se n'est pas toujours facile X(
En plus il n'a pas un caractère facile!!!
Cela ma provoquée un torticolis 3 jours après sa tentative :-S cela fait vraiment mal :(
Mes j'ai moi mal et je peu recourir :D
Et vous cela a l'aire allée je n'est pas tous lu trop de retard!!!
Ade si j'ai bien compris tu est grand mère depuis quand?
Et toi Chouette quoi de neuf?
moi aussi mon maris part en déplacement il rentre le samedi et le dimanche ouf il prend le relais avec mon père :P
Car se n'est pas facile de gérer un ancien en pleine dépression (rien ne va)
>:) (et le régime ?moi je prend 2kg et je les repères mes il faut que je le reprenne sérieusement serrer-vous là pour m'aider?je veux encore faire sens voler aux moins 15kg B-)
bon je vous fait pleins de gros bisous :-* :-* :-* a+


ade (79100, 79) répond Posté le 14-04-2011 à 07:00
Coucou,
Bon comment vas-tu. Pour moi plus ou moins bien la migraine est en parti fini. Et sans avoir eu ni rhume ou quoi que ce soit ca m est tombé sur les bronches. Je tousse très gras, a ne rien y comprendre adeline m a dit que c était suite a la sinusite que j avais fait. On dirait même que j ai de l asthme. Je respire comme un petit chat.
Il y a que lorsque je tousse que la tête me fait mal.
Ca commence a m agacé tout ca pas l habitude d avoir le moindre petit truc.
Je suis toujours au régime pate jambon blanc. Rien d autre ne veut rentrer. De ce coté la c est bien la balance me fait une décente incroyable. Il y a au moins un truc de génial dans tout ca.
Ce serait un bon point positif pour accélérer la perte de poids après
J ai déjà eu des migraines par le passé, mais la il y a bien longtemps que cela ne m était pas arrivé.
Ca me fatigue tout ca. J ai du mal à être au top dans la journée je me traine un peu.
Bon allé j arrête de me plaindre et toi raconte moi que fais tu en ce moment, boulot, jardinage, ménage, enfin comme a l habitude je suppose le train, train d une femme dans une maison, plus ton boulot.
Bon je te dis a plus bonne journée l amie ;)


chouette (79) répond Posté le 13-04-2011 à 08:54

bonjour,

tu es sujette aux migraines? ? ? ou c'est juste passagé?? j'espère que tu vas réussir à te remettre car cela est très douleureux d'après ce que j'ai entendu, tu as peutêtre des médicaments assez forts pour ça?? le medecin m'en a donné une fois, j'avais eu tellement mal que ça m'avait coupé la vue d'un oeil pendant quelques heures!! ( grosse peur :(( )

repose toi bien, je ne veux pas te faiguer, je reviens plus tard
bisous :-*



91 - 100 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen