Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 23:15
Voilà, la vie de château commence d'ici quelques heures . . .
Si j'ai la possibilité de faire un petit coucou, pas de prob !!
Surtout laissez moi plein de petits messages pendant mon absence.
bisous à tous et






fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 23:07

Bonsoir Maryline, c'est ton tour, j'espère que ce n'était pas une opération très importante, une anesthésie générale (moi çà me fait toujours un peu peur), apparemment tu n'es plus qu'à 2 k de ton objectif, c'est très bien, moi je prendsz 1, j'en perds 1 il faudrait que je sois un peu plus sérieuse, mais en ce moment c'est invitation/invitation et c'est pas facile de jongler avec les aliments chez les autres.
Bon rétablissement et gros bisous, je m'absente une quinzaine et nos petits papotages vont bien me manquer.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 22:57

Bonsoir Joë, tu as trop fait la fête, beaucoup de travail, et pas le temps de nous faire un petit coucou. Ce soir je fais un mot pour chacune, çà compensera un peu mes 15 j d'absence, vous allez me manquer. Je crois que depuis quelques mois maintenant on aime bien se retrouver pour nos petits potins sympa. Les kilos disparaissent moins vite, mais on parle. Je serai de retour avant le mariage de ton fils, après çà tu pourras un peu te reposer, je crois que l'auras bien mérité. Ta tenue est-elle terminée ? J'ai vu que ta future belle fille s'est fait voler son portable, maintenant il faut être vigilant.
Comment vas ta santé, tu nous en parles pas en ce mment je déduis qu'il y a un mieux.
Je te fais un gros bisous et je te souhaite une bonne nuit encore très chaude ce soir.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 22:48

Bonsoir Bibiche, oui il fait très chaud et dans quelques jours pour moi ce sera presque la canicule. On se plaint tout le temps, c'est dur de trouver un juste milieu, parce qu'ici dès qu'il fait chaud ce sont les orages qui suivent.Ta fille passait-elle des examens ? Tu nous donneras peut être les résultats. Fais-tu toujours ton jogging par ce temps chaud. A plus tard de tes nouvelles bisous et bonne nuit.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 22:38

Cette fois un petit mot pour chacune. Je commence par toi Ade, toutes mes félicitations pour ta fille, le ,travail est toujours récompensé. Un souci de moins pour la maman et un bonheur pour ta fille, tout ceci avant le mariage ce ne sera que du bonheur pour la famille.
J'espère que ton mari ne souffre plus et que tu auras les résultats d'examens (mais cette fois médicaux) pour ton fils dans les jours à venir, j'aurai beaucoup de lecture à la rentrée. As-tu terminé ta robe j'espère qu'à mon retour je verrai la photo. Bonne nuit, Bisous et toutes mes félicitations encore pour ta fille.


ade (79100, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 20:17
bonjour les filles
je ne vous oublie pas en réalité très occupé.
uen bonne nouvelle ma fille a son examen, je suis fière d elle. elle a travaillé, donc le mérite est la
il fait très chaud
fanfan je te souhaite de passé un bon séjour avec ton fils
je te dis a bientot
bon je vous laisse on appelle
bisou à plus tard


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 17:03
Bravo, maryline,si tu à réussis à faire attention pendant,que tu étais à l'hôpital ;tu n'a pas trop souffert une opération ses toujours délicat:aujourd'hui il fait lourd (de l'orage dans l'air) :^>
Alors les filles!!!
disparus ?bon il fait très chaud :^> et je ses que certaines on du pain sure la planche!!! mariage, et autre soucis !!!
j'ai le moral,et pense à vous!!!
gros bisou bibiche :-* :-*



maryline (79) répond Posté le 27-06-2010 à 15:04
Hello les filles
je suis rentrée à la maison samedi après midi suite à mon hospitatlisation jeudi pour y subir une intervention chirurgicale sous anesthesie générale ouff ben me sens moins angoissée et stréssée là ! coté regime ça va, pas fait trop d'écart résultat sur la balance 59kgs c' pas pas mal. . . la motivation est toujours là. Moi aussi je me suis bien affinée et les amies de fa fille qui sont venues hier soir à la maison lui on dit "ben dit donc ta maman a drôlement maigrie " et elle est venue me le dire donc ca se voit houra !!! j'avoue que ça m'a fait super plaisir. . . sur ce je vous embrasse et vous soutient a fond pour continuer dans vos ,nos objectifs.
kiss


maryline (79) répond Posté le 27-06-2010 à 15:04
Hello les filles
je suis rentrée à la maison samedi après midi suite à mon hospitatlisation jeudi pour y subir une intervention chirurgicale sous anesthesie générale ouff ben me sens moins angoissée et stréssée là ! coté regime ça va, pas fait trop d'écart résultat sur la balance 59kgs c' pas pas mal. . . la motivation est toujours là. Moi aussi je me suis bien affinée et les amies de fa fille qui sont venues hier soir à la maison lui on dit "ben dit donc ta maman a drôlement maigrie " et elle est venue me le dire donc ca se voit houra !!! j'avoue que ça m'a fait super plaisir. . . sur ce je vous embrasse et vous soutient a fond pour continuer dans vos ,nos objectifs.
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-06-2010 à 09:27

Bonjour à toute la compagnie. Belle journée qui s'annonce, beaucoup de choses à préparer, donc il faut que je me dépêche. Alors Joë les enterrements de vie de garçon et de jeune fille ce sont-ils bien passés ? En tout cas ils ont eu très beau pour cette journée, j'espère que pour le mariage ils auront la même chance. Ade c'est quand le mariage de ton fils ? Je suis un peu stupide, c'est le 10/07, j'essaierai en tout cas de te mettre un petit mot avant, j'aurais pu t'envoyer une petite carte mais lorsqu'on s'est rencontrée j'ai oublié de te demander ton adresse. Pour toi aussi j'espère que le beau temps sera au rendez-vous. Je penserai à toi et tu verras tout se passera bien, c'est tellement rapide que l'on se dit qu'il ya eau beaucoup de préparatifs et çà passe si vite.
Bibiche c'est bien - 1 k, lorsque je vais revenir j'aurai beaucoup à lire, à moins que je puisse consulter l'ordi à Aubagne. Continuer car jusqu'ici j'ai tenu la compta, mais en stagne un peu chez les anciennes.
Joë il m'arrive aussi de perdre mon message, maintenant lorsque j'ai fait un baratin je fais un copier, et si je perds tout après je fais un coller.
Maryline est-tu dans ta chaise longue par ce beau temps. Bon dimanche à toi et attention aux fruits petite gourmande.
Bisous à toutes et à plus tard.



1001 - 1010 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen