Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:58

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


ade (79100, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 16:36
Coucou
Désolé de ne pas être venu hier mais j étais dans mon lit avec une migraine et mal au ventre style gastro. Grippe mal partout. Et frigorifié j ai fait rallumé la cheminée.
Enfin c est un tout petit peu mieux, régime diète.
Bon j espère que cela va aller mieux maintenant surtout la migraine car autrement dans le noir
Je vois que tu as passé un excellent weekend et que tout le monde a été ravi
Pour moi c est de nouveau repos.
Bon je te laisse pour aujourd hui ce n est pas encore la grande forme



chouette (79) répond Posté le 11-04-2011 à 10:58
coucou Ade

j'ai un peu été absent car le temps m'a manqué avec mes préparatifs! tout s'est bien passé
et maman était ravie de sa journée et moi contente de la réussite :-q

je vois que toi tu as super travaillé :-q :-q , c'est bien d'avoir été raisonnable, et de ne pas avoir travaillé l'après midi, tant que tu te ménage c'est l'essentiel;
ça doit te faire plaisir d'avoir fini et de n'avoir plus que de l'entretien à faire, c'est dommmage que tu te sois crevée sous la chaleur de samedi, car maintenant le temps est plus popice au jardinage >:) enfin ce qui est fait n'est plus à faire :-q

j'ai la clim dans la voiture, ça soulage bien, autant pour nous que pour les élèves, mais je ne la met pas tout le temps car j'aime bien sentir les courants d'air :-q

vous avez passé une bonne soirée les papys? ;) il ne faut pas louper les occasions de voir des copains :-q

tu as perdu un peu cette semaine?? moi rien du tout :-bd avec tous les excés de WE dernier et un peu en fin de semaine il fallait s'y attendre!!! ce WE aussi des excés, donc cette semaine nous allons essayer d'être raisonnables car nous avons encore un autre gros WE à venir :(( je crois que nous ne sommes jamais autant sortis que depuis que je suis au régime :-bd

enfin la vie est belle, il faut en profiter :-q

gros bisous et à + pour te lire :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 09-04-2011 à 19:18

Coucou
Alors comment vas-tu par ce beau temps le weekend idéal pour sortir
Es tu à jour dans tes massifs je suppose que maintenant tu te lance dans la cuisine pour recevoir tes parents.
J espère que tu vas bien, pas trop fatigué, par c est chaleur as-tu la clim dans ton véhicule car toute la journée ce doit être dur
Pour ce matin debout 6h30, nous sommes parti avant 8h nous avons une vingtaine de kms donc nous n’étions pas en retard pour commencé à nettoyer.
Le mari a commencé par passé le roto fil pour me dégagé un peu mon friche
Ensuite il a passé le tracteur tondeuse. Moi j ai passé la matinée dans mon coin
J ai bien avancé, le plus gros est parti Encore une autre fois sur cette parti et ce ne sera que de l entretien ensuite ouffff
J ai encore d autre endroit à faire mais chaque chose en sont temps.
Je n ai travaillé que la matinée nous sommes rentré et je me suis reposé une parti de l après midi. Ce soir j ai mon cousin qui vient nous faire arroser notre nouveau grade de papi et mamie, nous dinerons tranquillement
Mon dos un peu fatigué mais je suis contente d avoir réussir a rattrapé la taille de mes rosiers
Bon je te souhaite un excellent weekend
bisou



chouette (79) répond Posté le 07-04-2011 à 21:44

hello

j'ai vu que tu as plein de boulot, cet A.M j'ai encore desherbé et planté des semis d'oeillets de poêtes que j'ai fait à l'automne, je m'entête tous les ans et mes semis ne sont jamais super réussis :-bd je n'ose pas encore sortir mes bougainvillées elles ont passé tout l'hiver dans la véranda et j'ai peur que la différence leur fasse mal, alors j'attends un peu!
fais attention à toi quand m^m, si tu en fais trop samedi, tu vas encore te faire mal
:((
ce soir je suis content mon chéri est rentré, je t'écris pendant qu'il fait ses papiers pour être remboursé, ça fait plaisir qu'il soit revenu,car il repart normalement en Hollande la semaine prochaine(à voir!!!!)

je te fais un gros bisou et à +


ade (79100, 79) répond Posté le 07-04-2011 à 16:39
Coucou
Tant mieux pour toi, je vois que tu tiens la forme.
Fait attention au contre coup ca vous tombe dessus quand on ne s y attend pas tout
Bon samedi, nous allons dans la maison familiale de mes parents a la campagne, et la le désherbage m attend je t envoie une photo sur ta boite @ qui date de 15jours et il faut que j en fasse quelques chose de propre ca ne va pas être simple.
Mais si je vais bien cela ne me fait pas peur.
Aujourd‘hui enfin cette après midi repos. Ce matin j ai fait de l arrosage sur mes vivaces. En fin après midi il faut que je mette un peu de terreau dans mes grands pots ou se trouve mes bougainvilliers, je les ai sorti et mis sur ma terrasse
Bon et toi tu en es ou, avec le temps qu’ il fait ca pousse et l herbe aussi
Bonne après midi bisou





chouette (79) répond Posté le 06-04-2011 à 21:44
coucou Ade,

tu as raison, nous avons le m^m age, c'est vrai qu'hier j'ai fait fort!! j'ai super bien dormi, dans mon grand lit toute seule et j'ai pas vu la nuit passer :-q et m^m pas de douleurs aujourd'hui, c'est surtout ce que j'avais peur, mais nickel!

je vois que ces 2 jours sont super pour toi, profiter de Maxime comme ça c'est absolument génial!! c'est d'autant mieux que comme ça tu te repose au lieu de trop travailler et ton dos s'améliore :-q donc ils font bien de te le donner souvent!!
samedi tu fais quoi au juste?? sois prudente quand m^m de ne pas retomber dans la douleur

demain si j'ai du temps je retourne au jardin pour que ce soit tout beau car dimanche mes parents viennent pour les 85 ans de maman et il faut que je sois à jour

je te quitte pour aller pédaler un peu pour me tenir en forme :-q

passe une bonne nuit en pensant à Maxime :D bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 06-04-2011 à 11:32
Coucou
Dit donc je vois qu’il n y a pas que moi qui n arrête pas l emploi du temps d hier était bien rempli pas étonnant que soit fatigué.
Alors le vélo en piscine s est super, tant mieux cela va te donné envie de recommencer.
Doucement toi aussi, car il me semble bien que nous sommes de la même année 1958 ou je me trompe ?
Pour moi cela a été supère, j ai profité de petit maxime tout l après midi.
Malgré qu’il est fait une grosse sieste je me suis assise auprès de son landau, et je l ai regardé dormir.
Et cette après midi il en sera de même, car la maman doit à nouveau s absenté
Bon passe une bonne journée mon dos va bien je ne l ai pas encore torturé on verra samedi.
Bonne journée bisou :x


chouette (79) répond Posté le 05-04-2011 à 21:34

bonsoir :D

as-tu fait ta journée cool?? raisonnble et tout et tout?? avec ce beau temps on pouvait m^m se faire bronzer pour se reposer ;)
alors je vais te dire, j'ai adoré le vélo en piscine :-q :-q c'est fatiguant mais super je me suis régalée et j"ai hâte d'y retourner, pas avant le 03.05 il y a du monde!! et le mailot de bain est bien passé :) cet après midi j'ai fait 2.30h de jardinage et 2h de repassage!! ce soir je vais bien dormir :-q en plus mon mari est parti en Espagne alors j'ai le lit pour moi toute seule :-q

c'est bien que ton mari arrive à supporter à peu près le boulot dommage qu'il en fasse trop!! il est comme toi!!c'est sur que pour le moral ça fait du bien !! et peut-être que pour toi aussi ;)

j'epère que tu vas aller de mieux en mieux avec ce beau temps :-q je te souhaite une bonne nuit

gros bisous et à demain


ade (79100, 79) répond Posté le 05-04-2011 à 08:27

Coucou,
Bon je vois que les occupations pour toi ne manque pas, la journée ne sera pas trop longue pour venir a bout de tout.
Pas mal de faire du vélo en piscine, n ai pas de honte a te mettre en maillot de bain, dit toi que tu n es pas la seule, et a chacun s est petit souci. Je crois que chaque personne y va pour une bonne raison.
Le mari a repris le travail a temps complet cela fait maintenant 1 mois, c est dur par moment. Il souffre encore, mais une fois au travail il fait toujours plus que ce qu’on lui demande.
Le moral est mieux aussi.
Bon je ne sais pas trop ce que je vais entreprendre ce matin, mais je vais le faire de façon Coal
Bon passe une bonne journée, profite bien de la piscine
A ce soir bisou




101 - 110 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen