Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-06-2010 à 09:28

Ade je viens de lire ton petit mot, c'est vrai le temps n'est pas fameux mais on avait besoin de pluie c'était vraiment très sec.
Toujours d'accord pour cet après midi, j'en profiterai d'ailleurs peut être pour faire quelques courses après.
Joë comment va le Sud, est-il aussi pluvieux que le Nord ? J'espère qu'on n'aura pas les grêlons comme dans certaines régions, la serre de mon mari vient juste d'être remontée.
Je crois que si une autre catastrophe arrivait, il n'en voudrait plus.
Maryline et Bibiche est-ce que cette semaine se passe bien.
Bisous à toutes et à cet après-midi Ade.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-06-2010 à 09:03
Bonjour les filles
Sale temps encore aujourd hui, ras le bol, je sais qu’ il faut de l eaux , le soleil aussi et il se fait raire
Ce matin on se croirait au mois de novembre tellement le ciel est gris
Comment allez vous ce matin, j espère que ce temps ne vous rend pas comme moi, je dirai même de mauvaise humeur.
Mon dos ce matin va un petit mieux pour l instant, mais je ne suis pas rendu loin dans la journée
On va voir comment il évolue dans la journée, je me fais des bouillotes bien chaude et ca me fait du bien
Fanfan toujours prête pour cette après midi ?
Joë tu vas bien ta nuit c est bien passé
Maryline tu sais moi en vêtement je prends s du 46 -48 je t envie quand tu dis que tu mes du 38 -40
Il ne te reste pas grand-chose a perdre soit patiente avec toi
Bibiche tu vas bien pas de nouvelle
Bon courage a vous toutes :-*
Bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 18:38

Bon jour à toutes les 4, je ne sais pas comment j'ai fait mais mon message c'est évaporé.
Je vous disais que j'arrive d'Angers et que c'est galère pour se stationner aussi bien dans Angers même (avec le passage du futur tramway, c'est un vrai gruyère, heureusement que je connais assez bien pour m'y retrouver) qu'au CHU, mon mari à trouver mon stationnement un peu gonflé, mais du coup j'étais très près du service ophtalmo, je pense que le tunnel en question était réservé aux ambulances et taxi, ma foi c'est la première fois que je l'utilise.
Joë je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de robes et de tenues, je t'admire.
Oui demain je dois rencontrer Ade, mais je pense qu'un jour on pourra se faire un RV avec toi et aussi Maryline à mi-parcours, ce serait très sympa de se connaître, je crois qu'on forme une bonne petite équipe pour s'entraider.
Très bien Maryline moi aussi je rentre dans mon jean 40, mais je ne pense pas que je descendrai au 38. En tout cas félicitations, à la fin de la semaine j'espère bien avoir atteint l'objectif de - 1 k je fais tout pour cette semaine. A partir de la semaine prochaine on pourrait faire le calcul des kilos perdus pour toute l'équipe, je pense que çà nous encouragerai les unes et les autres.
Pas de Bibiche en ligne, ne te décourage surtout pas.
Ade à demain 15 h 15 devant l'entrée de la "presse".
Bisous à toutes et bonne soirée. :-*


maryline (79) répond Posté le 09-06-2010 à 11:10
hello les amies
aujourd'hui je pars sur la formule 1400. Souvent le lundi et mardi je fait à 900 pour les rattrapages au lieu de faire avec les oeufs à un repas. Je suis rentrée dans mon jean's taille 40 sans problème et je me suis acheter un jean's pentacourt en taille 38 et idem pas de soucis pour le fermé sans forcer !! là je suis contente.
Sinon la pluie chez moi ce matin grrrr !! bonne journée et prenez soin de vous !
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 10:21
Joë pour mon dos je me soigne par homéopathie depuis de longues années. Quand séances de kiné, il aurait fallu que je sache que j allais avoir un lombago aucun kiné sur Thouars ne me prendra, ils sont complet et je ne veux surtout pas me faire manipulé ils sont fort dessus ca
il y a 3 semaines d attente pour un rv
Moi aussi je copie sur différent patron pour en créer un autre
Bonne journée à toi aussi


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 09:49
Ade, pour ton dos tu n'as pas essayé l'ostéopathie? Pour moi j'avoue que, quand ça me prend, ça me soulage bien, ainsi que les scéances de kiné.
Pour la couture parfois je prends des patrons et parfois non, je taille en fonction d'un autre vêtement où parfois je mélange plusieurss patron et je rectifie. . .parfois je regarde les catalogues où dans les magazins et si je vois un modèle qui me plais, je copie.
Bonne journée et bon courage pour ton dos.


ade (79100, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 09:38

Coucou les filles
Joë pour mon mal au dos et bien je suis assez fragile de ce coté la, j ai 2 hernie discale depuis les années 1990. Elle ne m ont jamais fait souffrir au point d être opérer alors je les ai encore.
Par moment je suis plus fragile qu’a d autre, et la, je n ai rien fait, que de la voiture en allant voir le chirurgien lundi.
Je croyais ce matin en me levant que cela allait mieux c est faux la douleur est toujours la et comme tu dis il faut que je bouge un peu pour ne pas m enquiloser, ce matin sa même tendance à monter dans la colonne
Alors un peu de patience pendant quelques jours et j espère que ca va passer
Je vois que pour toi tes problèmes de sommeil ne sont pas résolus.
Tu as raison d attendre pour finir la robe de marié bien souvent elle risque de perdre un peu avant le mariage le stress. Défaire des coutures n a rien de très agréable
Tu as un patron pour toi quand tu te fais un vêtement ? Ou tu prends des dimensions et tu tailles en fonction
Pour l instant je n y ai pas encore regardé a ma couture. En une semaine elle sera faite il y aura que pour la bas, que j aurai besoins que l on regarde si elle pense plus d un coté que de l autre.
Elle ne me tracasse pas
Bon les filles j espère vous allez toutes bien
Le temps n est pas idéale encore aujourd hui
Bisou à plus :-*



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 02:39
Mon messages était trop long, alors les derniers mots ont été coupés :^>

Maryline, je disais un petit coucou pour toi aussi ;)

Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes, je vais essayer d'aller dormir!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 02:35
Encore une nuit sans sommeil X( !!! alors je viens vous voir.

Ade il n'est pas évident de trouver le juste milieu entre le repos pour le lombago et bouger un peu pour ne pas s'enquiloser. . . cela t'arrive-t-il souvent d'avoir mal au dos? Comment le soignes-tu? En tout cas bon courage.
Non la robe n'est pas terminée, mais le plus gros est fait; je l'ai mise de coté avant mon hospitalisation, et je ne pense m'y remetre avant la semaine prochaine où peut-^rtre l'autre d'après. Je me méfie car Charlène fait attention à ce qu'elle mange et s'est mise au sport +++; alors je n'est pas envie d'avoir tout à découdre et à diminuer au dernier moment (cela m'est arrivée à la 1ere robe que j'ai fait pour une nièce).
Mais j'ais fini les trois petits costumes des enfants (pantalon crème et petit gilet maron).
Samedi nous sommes de mariage à la fille d'amis, j'ai commencé ma tenue hier, Pantalon jambes larges, petite tunique à plis devant et dans le dos, et je vais essayer de faire une tunique chemise en voile (avec les pans devant plus long) pour mettre par dessus.
Après j'attaque les robes des trois petites filles, forme princesse crème avec un volant de tulle marron qui dépasse dessous.

Bibiche, même si tu ne fais pas pour ça, tu brule quand même des calories en courrant :-q et c'est super;

Fanfan, as tu rattrappé ton retard? Tu sais ce que tu ne fais pas aujourd'hui ce fera demain ;)
Je crois que c'est demain que vous vous rencontez avec Ade, je penserai bien à vous :)



ade (79100, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 13:46
je sais bibiche que le ménage ce n est pas trop bon pour le dos
mais si je reste a ne rien faire mon dos s engourdi et s est pire pour bouge
alors du ménage a mon rythme pour que mes muscles continu e travaillé un peu
maintenant une bouillote chaude et après on verra
bonne promenade
bisou



1101 - 1110 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen