En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-05-2010 à 22:49

Un petit coucou avant d'aller me coucher, j'arrive de ma gym aquatique, demain pesée ce sera la surprise, j'aimerais bien avoir perdu 1 k avant de partir en Bretagne, pour me permettre quelques petites fantaisies, si pas de perte je ferai de la marche pour éliminer.
Aujourd'hui il a fait meilleur, mais ce matin il y avait une bonne gelée, mon mari n'avait pas couvert ses tomates il m'a dit qu'elle n'ont rien eu on verra bien.
Je ne prépare mes valises que dimanche, en général je charge le plus gros le dimanche soir comme çà le lundi on n'a plus que les petites choses à mettre.
En octobre j'avais ramené notre linge (draps, serviettes de bain, de toilette) donc retour en Bretagne du linge propre et repassé.
Toujours pas de Maryline, peut être demain.
Je te fais un gros bisous avec une pensée pour Joë.


ade (79100, 79) répond Posté le 14-05-2010 à 09:57

coucou
le beau temps est de retour ouf! pourvu que ca dure
tout de suite en se sens mieux avec le soleil
comment vas tu fanfan dans tes valises ?
meme si tu as du travail cela va te faire du bien de changer d horizon
ce matin pelouse on a tout de suite envie de sortir
a plus tard bisou :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-05-2010 à 10:25

Bonjour Ade, je suis sur le départ pour une petite marche rapide cette fois, mes voisins sont partis pour une dizaine de jours, les grandes marches de plus de 10 km ce sera pour beaucoup plus tard, car après c'est moi qui ne sera plus là.
La semaine prochaine je penserai beaucoup à toi car moi je serai absente du lundi 17 au 25 inclus en arrivera ce 25 au soir et je te mettrai un petit mot. Joë sera encore en cure je pense, et tu vas te trouver un peu seule à moins que Maryline vienne plus souvent sur le forum.
Tu n'as pas un très bon sommeil en ce moment, c'est fatigant, c'est peut être ton mari qui te gêne avec son bras, quand le mien avait été opéré de la hanche, les premiers temps je dormais dans la chambre de mon fils, comme c'était la jambe qui était de mon côté j'avais peur que la nuit je le touche.
Je te fais un gros bisous. A plus tard


ade (79100, 79) répond Posté le 13-05-2010 à 10:01

bonjour fanfan :)
notre beau soleil voudrait il faire sont apparition le ciel me parrait moins couvert que les jours précedeant
le forum me parait bien vide à nous 2 :^>
j ai encore fini ma nuit dans le canapé réveillé vers 3.30 impossible de me rendormir
ca m énerve c est long la nuit
bon j espère que tu vas bien
je sors de prendre pt déjeuné maintenant un peu de ménage
je te dis à plus tard fanfan
maryline tu nous as oublié


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-05-2010 à 22:59

Bonsoir Ade, Il faudrait que Maryline vienne plus souvent sur le forum, çà l'aiderait à bien démarrer, elle aussi a beaucoup de réception cette semaine et pour un début ce n'est pas facile à gérer.
On n'était pas très nombreuse à la couture, si bien que notre "coach" est partie à 17 h 30, elle fait çà bénévolement et ses enfants arrivaient dans la nuit, moi je la comprends, c'est pas le cas de tout le monde.
A demain j'entends le mari qui monte se coucher, de bonheur ce soir.
Bisous.


ade (79100, 79) répond Posté le 12-05-2010 à 20:19

coucou :)
alors cette après midi couture s est bien passée. tu as vu tes copines ca change un peu
du ménage et de tout le trin trin de la vie quotidienne
bon ma motivation est nul, le temps y est pour je deteste on ne peu pas sortir fait froid
vendredi je pars sur bressuire faire les boutiques
cela me changera les idées
as tu un parcour de marche a faire demain
je deteste je ne suis pas très courageuse
bon je te dit à demain :)
alors maryline pas de nouvelle


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-05-2010 à 11:44

Bonjour Ade et Maryline si elle vient nous rendre visite, il fait gris et ce matin il n'y avait que 6° c'est pas beaucoup pour la saison, mais je crois que les saintes glaces
arrivent bientôt c'est peut être la cause du froid.
Cet après midi je vais à mon atelier couture, je n'y avais pas été la semaine dernière, mais je ne rien de particulier en chantier, je vais surtout surjetter des morceaux de tissus.
A midi saltimboca de veau, je te fais un bisous et bonne journée.


ade (79100, 79) répond Posté le 12-05-2010 à 08:40

coucou
bonjour sale temps encore aujourd hui
moi aussi joë me manque, j espère qu elle se repose entre ses séances de cure
chose sur c est qu elle n a pas de visite comme chez elle le repos est surement plus facile
aujourd hui l infirmière passe, le mari va bien ne souffre pas de trop
moi je suis commme le temps le moral un peu dans les chaussettes
je veux du soleil !!!!
maryline comment te sens tu ? ta motivation et ta détermination sont la il le faut pour réussir
raconte nous cela peu t aider
je vous dis a plus tard
bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 22:36

Bonsoir Ade, oui il fait froid en ce moment, j'espère que la semaine prochaine il fera meilleur parce que la maison n'a pas été ouverte de l'hiver, je mettrai le chauffage en arrivant et peut être que je le laisserai les quelques jours qu'on y sera. Les maisons des bords de mer sont toujours plus humide avec l'air salin. J'aurai certainement du ménage à faire, lorsque j'y vais en automne je cire les parquets donc là j'aurai juste à repasser les brosses dessus pour le faire reluire et surtout çà enlève la petite couche humide qui est sur le dessus.
En plus j'ai eu des travaux en février et je me demande si les ouvriers n'ont pas laissé trop de saletés derrière eux.
Sur ce je vais me coucher, aujourd'hui j'ai fait de la paparesserie c'est toujours très agréable!!
Bisous à toutes les deux, Joë me manque un peu.


ade (79100, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 18:46

alors fanfan pas terrible le temps ras le bol
c est démoralisant un temps pareil
je n ai aucune énergie
impossible de me concentré sur quoi que ce soit
alors tu pars faire ton ménage en bretagne la semaine prochaine j espère que tu auras beau
bon à plus tard bisou



1201 - 1210 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen