Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 17-04-2010 à 16:57
Fanfan merci pour ton message ton fils a pu reprendre l avion à Nantes avec ce nuage de poussière volcanique
Il sont fermé pratiquement partout en France je voyais cela a midi au info
Pas trop fatigué avec ta semaine se sera plutôt la semaine prochaine le contre cou
En effet ta maison doit être un peu chamboulée mais quel plaisir tu as eu
Repose-toi quand même un peu
Je te dis à plus tard bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-04-2010 à 14:32
Bonjour Ade, je sens qu'il faut que je te remonte un peu le moral.Maintenant tu n'es pas seule sur le forum, Joë a peut-être encore eu des visiteurs ce week-end c'est pour celà qu'on n'a pas de nouvelles.
Tu as eu un très beau cadeau d'anniversaire il y a 20 ans, c'est un grand privilège d'avoir un cadeau comme celui là, il arrive spontanément. Moi c'est à ma belle-soeur que j'ai offert (pour elle un neveu) le 3/02. Elle était super contente lorsque je lui ai dit "voilà mon cadeau c'est un neveu".
Je suis un peu disponible, le lave vaisselle tourne, après j'en remets un 2ème en route, plus le lave linge et la remise de la maison en état, mais je prends mon temps.
Tout mon petit monde est parti à 13 h 30, mon fils de Poitiers était venu chercher Agathe, tout le monde à manger à midi, et tous content de leur séjour. Vincent (6 ans aujourd'hui) m'a dit "soit pas triste mamie, je vais reprendre l'avion bientôt pour venir te voir" c'est trop mignon.
Moi mes fils font tout (ménage, repassage etc. . .) comme les belles-filles sont un peu feignantes, il a bien fallu s'y mettre.Le repassage est vite fait avec les nanas de maintenant, on plie le linge et c'est rangé. Du moins ce que je vois, maintenant je ne m'en mêle pas. Tu sais Ade avec le temps tu finis qu'à regarder le bon côté des choses.
Il fait très beau aujourd'hui, cet après-midi je vais aller faire une marche, mais je n'ai pas pris de poids apparemment, je vérifierai tout çà demain.
Bises à toutes les deux et + tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 17-04-2010 à 10:44
Bonjour les filles
Juste un petit coucou ce matin j espère que tout va bien et je pense que vous être très prise
Pour moi ce matin pas de pesé pour l instant
Cela fait 3 jours que je suis gonflé alors tout est faussé je n ai pas fait d excès alors je ne veux pas être dé motivé
Pour vous j espère que cela ce passe à merveille j espère avoir de vos nouvelles bientôt
Je me sens bien seul sur le forum
Je vous dis a plus tard
Bisou :-* :x :)


ade (79100, 79) répond Posté le 16-04-2010 à 20:29
Bon un dernier petit coucou avant de fermé l ordi je vous souhaite un bon weekend a vous 2
Je sais fanfan la maison va être grande d un seul coup pense aux bons moments passé en compagnie de ton fils et de tes pts enfants
Joe j espère que tu vas bien comme ont dit pas de nouvelle bonne nouvelle
A demain les amies bisous bonne nuit a vous 2
:-* :x :D


ade (79100, 79) répond Posté le 16-04-2010 à 13:34
Bonjour les filles
Cela doit être beau Terra Botanica la semaine dernière aux actualisées régionale ils ont fait voir quelques passage du site moi aussi j aime la nature cela devrait me plaire
Moi je suis du 18/04 donc pour bientôt avec ma fille nous commençons samedi soir et dimanche soir
Ca en fait encore de la cuisine tout ca je le fais surtout pour ses 20 ans pour moi à mon âges on préfère oublier cette année qui est prise
Et pour mon anniversaire on ne pourra jamais faire mieux que la naissance de ma fille
Tout a fait raison avec toi manque de patience ces hommes heureusement qu’il n ont pas a porté les enfants pendant 9 mois avec tout nausée et l accouchement
Les nouvelles générations c est bien le père participe a tout maintenant tout d abord les nanas souvent ne savent pas faire grand-chose d une
Beaucoup de jeune sont des assistés je ne sais si s est le faite d aller à l école trop longtemps
Et puis je m aperçois que bien souvent nous faisons leurs affaires et ce n est pas bien leur rendre
Nos parents une fois partie de la maison il fallait s assumé et bien avant de partir on avait appris à faire ménage cuisine papier linge on ne partait pas inexpérimenté de chez nos parents
J ai fait de même pour mes enfants il cuisine il lave le linge savent faire le ménage les papiers lorsqu’ ils sont parti à l école soit en pensions ou en studio je savais qu’il serait faire seul

suite ;)


ade (79100, 79) répond Posté le 16-04-2010 à 13:34
Joë pas de nouvelle j espère que tu vas bien que ce n est que le manque de temps qui t empêche de venir sur le forum
Le soleil est la il fait quand même froid avec ce vent
Fanfan je te laisse de remette de ta semaine et s est promis on se met un lieu pour ce retrouvé sur Thouars
Je vous laisse a vos occupations les filles a bientôt
Bisou

:x :-* :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-04-2010 à 10:23
Pour la paperasse je connais çà moi aussi je fais tout, c'est qu'on les a mal habitués, plusieurs fois mes fils me le disent, ce sont des assistés. Cette génération là est terminée, maintenant tout est réparti dans les ménages.
C'est vrai que le téléphone sonne toujours au moment des repas ou juste après pour des pub ou autres choses, moi aussi çà m'énerve, on a autre chose à faire, je plains ces opérateurs qui se font souvent envoyer sur les roses.
Bonne journée à vous deux, moi je vais m'occuper de mes chérubins, les hommes sont partis au golf à Mazières.
Bises à toutes les deux, je crois qu'Edmonde s'est perdue sur tout ces forums.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-04-2010 à 10:17
Aujourd'hui il fait beau, hier nous sommes allés à Angers à Terra Botanica, départ 9 h retour 18 h 30. Ils ont beaucoup apprécié cette journée, c'est très bien, il y a pour les grands et les petits, mais nous n'avons pas réussi à tout faire. Agathe avait repéré sur le plan ce qui était le plus intéressant pour eux deux. On est monté vers les cimes dans une coque de noix qui ressemblait au pédalo, on domine une partie du parc et vers la fin du parcours, une énorme chauve-souris vient te faire peur! etc. . .
En arrivant j'avais préparé des ballons, des sarbacannes, des sifflets qui se déroulent et on a souhaité l'anniversaire de Vincent c'est le 17/04 mais comme ils partent ce jour là, je l'ai programmé hier soir avec gâteau et bougies, tout ce petit monde était content.
Joë ton arythmie te joue des vilains tours, et en plus tu avais ta petite fille, c'est pas facile de jongler avec tout çà.
Ade, tu sais c'est pas facile qu'on on souffre, j'ai connu le même problème il y a un an 1/2, avant que mon mari soit opéré de la hanche, je pensais qu'après tout serait résolu mais de temps en temps il me dit qu'il reste quelque chose peut-être musculaire aussi car le chirurgien d'Angers dit que c'est parfait au vu des radios.De toute manière ils sont moins patients que nous.
Il est beau le chien de ta fille.
Si un jour tu veux du réconfort et partir de chez toi ne serait-ce qu'une heure ou moins, mais moi un petit mot et on pourra se voir à Thouars.
2ème page


ade (79100, 79) répond Posté le 15-04-2010 à 18:25
ca marche je suis contente :D :D :D


ade (79100, 79) répond Posté le 15-04-2010 à 18:24

Bon les filles j ai passé l après midi sur @ il y a des forums ou des filles vous envoie des photos des dessins ……
Je me suis dis tu n es pas plus bête qu’une autre alors j ai fait
Je vous joins la photo du chien de ma fille enfin mon bébé aussi
Bisou :D *-:)



1301 - 1310 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen