Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 23-03-2010 à 18:31
Bonjour fanfan joë
Bonjour Je me pose 5mn je suis fatigué, j ai passé la journée dehors à faire du nettoyage je commence à en voir la fin
Il y a vraiment tout a faire des qu’il fait beau et puis nous avons tellement passé de temps renfermé cette hiver on y est bien
Et vous les filles ca va ?
Question régime ca va je me sens bien mon stress doit être parti avec tout les efforts que je fourni dehors
Demain nous allons a Saumur voir un neurologue pour mon mari la journée va être fichu je ne vais pas avoir le temps de faire mes affaire tant pis
Bon je vous laisse pour l instant a plus tard


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 23-03-2010 à 10:06
Bonjour à vous deux, beua soleil ce matin, la nuit à été meilleur alors ça va aller.
Loudun, c'est là que mon fils va se marier cet été. Il y a vécu 6 ans, etmaintenant il est à chateau neuf près d'Angoulème.
Bonne journée à toutes les deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-03-2010 à 09:50
Bonjour à toutes les deux, ce matin je m'en vais à Loudun pour récupérer une pièce de mon cuit vapeur Cristel. Et oui on est tellement bien desservi à Thouars que le magasin Métay te vends du matériel, mais qu'on on veut avoir un joint il te faut attendre 3 mois c'est pratique. Aussi je l'ai commandé directement chez Cristel et il me l'on envoyé gratuitement en 48 h mais chez Weldom Loudun. A plus tard. Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 23:00
Tout le monde a dû bien travailler aujourd'hui, Joë toi c'était la couture, moi le jardin, pour Ade c'était aussi chargée. Joë je te plains, parce que le sommeil c'est important, et qu'on on dort mal, le lendemain on est fatiguée.Peut-être que c'est aussi le stress qui t'empêche de t'endormir. J'espère pour toi que tout va s'arranger.
Bonne nuit à toutes les deux. Bisous


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 11:15
Bonjour,bonne journée Ade, je vois que tu as une journée chargé, avec le beau temps c'est bien. Fanfan attendre la visite de ses proches ça met du baume au coeur, c'est super.
Pour ma part les nuits sont dur en ce moment, je dort mal et très peu, je commence à fatiguer. . .
Peut être est ce du au fait qu'il n'arrive pas à équilibre mon taux de coagulation et que ça commence à me stresser un peu? ? ? Enfin avec ce beau soleil, le moral est là et je vais allé faire un peu de couture.
A ce soir, et bonne journée.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 09:55
Bonjour Ade et Joë, hier je me suis lachée un peu, j'ai mangée des pommes de terre salardaise (comme JMC l'a dit la graisse d'oie peut se cuisiner une fois de temps en temps, j'ai persillé le tout c'était très bon) aujourd'hui revenant à nos légumes vapeur. Je vais peut être voir mon grand bout de chou pour Pâques, il est tellement loin c'est celui de Maussane les Alpilles.En plus ma grande de Poitiers veut aussi passer 1 semaine chez sa mamie, alors le moral sera boosté. Moi aussi je reviendrai plus tard pas mal de chose à faire avec ce beau temps. Bisous à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 08:58
Bonjour joë fanfan
Quelques mots ce matin journée très chargé
Le soleil est avec nous alors profitons en
Le weekend c est bien passé,
Je vous laisse pour ce matin je reviendrai vous voir en fin de journée
Bon lundi et c est reparti
Joë ne culpabilise pas ca arrive tu as la semaine pour corrigé
Amitié


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-03-2010 à 21:37
Bonsoir ,bravo fanfan pour le Kg perdu, Ade e t'inquiète pas ce sera pour la semaine prochaine peut être!!!
Pour moi bon week end. . . enfin jusqu'à ce soir car au dîner gros craquage,incapable de quantifier et en plus ai terminé par une grosse tartine de confiture au lait. . .Zut zut zut. . . de toute façon maintenant c'est trop tard!!! demain rattrapage, rattrapage, rattrapage.
Bonne nuit à vous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-03-2010 à 09:39
Rebonjour Ade, je n'aime pas trop m'éparpillé sur les autres forums, mais là je me suis senti obligé, c'est moi qui l'avait créé au cas ou je n'aurais eu personne sur le 79, maintenant elle ne sera peut-être pas assidue, je l'avais créé en février et c'est une personne qui commence le 20/03.


ade (79100, 79) répond Posté le 21-03-2010 à 09:29
Bonjour mamounette
Je soleil est de retour ce matin la pluie a fait du bien a la végétation je pense que je vais pouvoir continue mon ménage demain
Fanfan y a pas de problème tu peux aller sur d autre forums au contraire quand on si sens bien pourquoi pas
Comment ca va vous deux ?
Et bien pour moi ca va s est la forme je ne sais si le temps y est pour quelques chose ca fait du bien de se sentir comme ca
J espère qu’il en sera de même pour vous
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux
Peut être serez vous en famille
Bisou



1401 - 1410 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen