Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 07-12-2011 à 21:15
salut,

génial la moto, tu dois avoir hate de la conduire, dépêche toi de prendre les cours, ça commence quand ??

c'est bien si tu es heureuse, continue tu es sur la bonne voie :-q
super 1 kg, et puis tu t'éclates au sport c'est l'essentiel, le reste viendra bientôt :-q

demain j'emmène maman à Bordeaux pour qu'elle prenne le train pour Nice, elle va une douzaine de jours chez mon frère ça va lui faire le plus grand bien :-q

allez je vais préparer les affaires à bientôt :D


a268149abibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 07-12-2011 à 12:58
salut chouette :-*
j'ai été chercher ma moto :D
ses une DAELIN vs 125f verte elle a 13 ans et 5170km
pour le moment je ne peu pas la conduire il faut que je face le stage de 7h obligatoire!!
Je vais pas trop mal ;)
je suis heureuse et sais le principal O:-)
Et toi que fait tu?
je n'est pas perdu beaucoup de poids 1kg ce n'est pas grave je me sens bien(surtout après la gym!!
a plus je doit préparée le repas pour mon fils et moi :((
gros bisou :-* :-*


chouette_79 (79) répond Posté le 03-12-2011 à 18:41
salut Bibiche,

tu te mets un gros objectif pour les fêtes, 5 kgs ça fait pas mal en si peu de temps!! vas-y doucement, tu sais le sport au début, muscle mais sur la balance on ne voit pas la différence, mais après ça va venir il faut être patiente

bon courage, pour ce soir tu n'as plus longtemps à attendre ton mari :-q

tant mieux s'il est patient pour t'apprendre la moto, c'est génial :-q

bon Week-end et bisous


a268149abibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 01-12-2011 à 19:17
bonjour chouette ;)
je me débrouille avec ma douleur (j'ai un mari super )il est toujours là pour me consoler :-q pour la moto j'aurais un moniteur pour moi toute seul (mon mari il a sont permis moto depuis 32 ans)
je serais entre de bonne main et en plus il est très patient :((
je veux perdre pour les fêtes 5kg mes ses mal partis plus je fait de sports moins je pers X( Et oui j'avais tout imprimée( les menus et les recettes,j'ai peu aussi voir les nouvelles semaines et les recettes :D
Bravos a toi pour ta pertes de poids :-q :-q
bon je te quitte je vais préparée le repas pour Thomas et moi, mon maris n'est pas la ce soir il vient de partir,et ne rentreras que samedi matin (1h30) :(
gros bisous a+ :-*


chouette_79 (79) répond Posté le 01-12-2011 à 09:04
salut Bibiche

he bien oui tout le monde a déserté le forum, moi je reste sur 2 autres discussions.

je vois que tu fais plein d'efforts pour te perte de poids :-q tu es très motivée c'est très bien; avais-tu enregistré les anciens menus pour t'en servir encore ??

j'ai lu pour ton papa, je suis désolée des circonstances, tu nous avais dit qu'il n'allait pas bien; le mien aussi est décédé le 15 juin, mais lui c'est le coeur qui a lâché, c'était plus normal.
tu arrives à gérer la douleur ? c'est pas toujours facile hein ??

maintenant c'est parfait que tu aies tourné la page et décidé de revenir en forme, n'en fait pas trop quand m^m ;) tu veux perdre combien pour les fêtes ??

moi j'ai perdu 22 kgs et je stabilise; je voudrai perdre encore un peu; mais j'ai plus de mal :-S enfin tant que je ne reprends pas. . ..

pour la moto, c'est vrai qu'avec ta taille, c'est pas évident, mais tu trouveras ton équilibre, essaie déjà un peu avec un scooter pour te faire une idée du 2 roues et après une 125 te posera - de problèmes, m^m si tout n'est pas pareil

bon, je m'en vais car depuis le DC de papa, je vais 1 fois par semaine , aider ma mère qui est à 33kùs, alors à force ça prend du temps, mais nous n'avons pas réussi à vendre sa maison pour qu'elle se rapproche; on espère toujours :-q

allez à très bientôt, je reviendrai te voir + souvent; :-*


a268149abibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-11-2011 à 11:10
Salut chouette :)
et oui je suis revenu mes pas inscrite je me débrouille toute seul ;)
je fait de la gym(direct8 le matin a 6h)je l'enregistre :P du vélo d'appartement+ados+marche a pied B-) si avec sa je n'arrive pas a aller mieux :P
ma fille est en Irlande elle revient pour les faites,et je vais êtres grand mère en mars 2012 :-q
et toi que devient tu ?
a tu fini ta perte de poids?
donne tu toujours des leçons de conduites?moi je pence prendre des leçons car je veux conduire une moto 125 j'ai une mon permis il y a longtemps donc je peu :^> il faut juste que je trouve une moto école avec une moto a ma taille (je suis petite 1m50 1/2)!!!!
a tu des nouvelle de Ade?
elle sont toutes disparus!
Je te fait de gros bisous et content que tu sois là :-* :-* bibiche


chouette_79 (79) répond Posté le 28-11-2011 à 19:56
salut Bibiche, je ne sais pas si tu reviens voir mais si tu veux parler je reviens aussi

courage et à bientôt j'espère :-*


_268149_bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-11-2011 à 10:39
bonjour a toutes je revient vous voire !
je recommence le programme (repris 10kg) pas fière :^> mes toutes seul pas réincris ;
mes est eux beaucoup de problème mon papa est décédé :( le 27 juin.(il s'est pendu cher lui)on était dans la famille de mon maris , donc il la fallu occuper de tout avec mon maris vue que mon frère et ma sœur ne s’occupait pas de lui .
Mes passons je vais mieux encore du mal a accepter je tour en rond, manque t'entrain,pour le monent je ne court plus je me suis fait mal au genou de ma faute je courais tout les jours 1h pour me changer les idées j'ai tout gagner:
ma fille est en Irlande depuis le 23 juin jeune fille au paire elle est dans une famille très gentil (elle occupe de deux petits jumelle de 19 mois ,ses du boulot) nous somme aller la voir fin octobre 4 jours ses peux mes cela fait du bien et il a fait beau B-) mon fils de 25 ans vas êtres papa aux mois mars , donc je vais êtres grand mère a 47 ans :D
Et vous toutes j'espère que vous vous porter bien :D je vous demande pardon de ne pas vous avoir donner des nouvelles plutôt et je comprendrais très bien que vous ne me répondié pas!
bonne journée a toutes :)


chouette (79) répond Posté le 22-06-2011 à 23:20
hello

Bibiche désolée de ne pas être venue mais papa décédé le 15 et il y a tant de choses à faire et maman est totalement perdue!!

je me doute que pour toi ça n'est pas façile avec ton père il se laisse aller ça n'est vraiment pas pratique pour ta vie de couple, avez vous trouver un endroit pour le mettre ??

j'espère que tu ne crois pas que nous t'avons laissé tomber

bon courage et à bientôt :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 11:16
désolée mes ma réponse a beugé :D
suite du menus
café+ chocolats bon pour le moral ;)
gros bisou :-* :-* et bonne journée :D



11 - 20 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen