En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 15-02-2011 à 21:09

bonsoir,

Bibiche, désolée de ton kilo en +!! c'est vrai que dès qu'on ne perd pas on est vite malheureuse, mais je crois que de temps en temps le corps en a un peu marre et il stagne, tu dis que tu n'as pas le moral, j'espère que tu n'as pas de gros ennuis et que tout cela va se remettre en place pour que tu retrouves ta motivation :-q
ton mari a bien raison de dire que on s'aime toute l'année mais j'aime bien faire un petit quelque chose en +! ;) c'est la première fois cette année qu"il n'est pas là pour la St Valentin mais ma fois il n'y a pas le choix :-S mais nous l'avions fait dimanche :-q

c'est pour ça qu'en ce moment c'est plus facile de tenir le régime ;) courage à toi ça va revenir

Ade tu es épuisée?? tu as tout fini enfin? :) tu te repose??

Léon c'est bon tu arrive à reprendre le rythme cuisine allégée?, tu as fini de courir toi aussi??

Joë tu es où on attend de tes nouvelles :-q

je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 15-02-2011 à 19:27
Je vous salut mesdames ;)
Je ne suis pas contente j'ai encore repris(+1) je commence a en n'avoir MARE!!
mes sais de ma faute X( quand je n'ai pas le moral je grignote et le résultat est là!!!
Il faut juste que je me remotive !!!!
Ade toujours enrhumé,fait toi un grog bien fort :^> et cela ira mieux ;)

Leon je cour,je cour ,avec mon dernier mais les kg sont toujours là!!! >:)

Chouette,j'ai bien profité de mon amoureux,et toi?pas trop abusée :( il commencés a travailler a 20h19:Mes se n'est pas grave il est gentil toute l'année pas besoin de la St Valentin pour est gâtée :D

Bravo pour le kg en moins ses toi maintenant qui montre l'exemple :-q :-q
Je vais aller préparer le dîner pour moi et Thomas( mon petit dernier) on dîne en amoureux , mon chéris rentre cette nuit (1h20) :)
Je vous fait pleins de bisous :-* :-* :-* a+


chouette (79) répond Posté le 14-02-2011 à 11:03

bonjour :D

alors mesdames vous êtes prêtes pour la grande soirée? ? ? j'espère que ces messieurs vont se montrer à la hauteur de vos espérances ;)

pour Bibiche et moi qui serons les célibataire du soir nous trouverons une autre occupation :-q

alors Ade; ça tire à sa fin? ? ? je vois que nous étions levées à la m^m heure!! moi ce n'est pas pour insomnies mais pour dire au revoir à mon chéri qui repart dans le nord et après Reims pour toute la semaine (je ferai mieux le régime!!) donc bientôt tu nous envoie les photos de ton chef d'oeuvre de peinture et papier peint? ? ? j'espère que tout le monde est ravi!!!

Léon toujours très occupée et à la course? tu vas éliminer le pain de la semaine dernière au moins ça de gagner :D

où et Joë?? j'espère que le moral revient? les douleurs s'en vont??

Bibiche as-tu fait des excés hier?? tu avais le droit pour l'avant St Valentin!!!!


bon les filles je vous souhaite à toutes une très bonne soirée gros bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 07:56

Coucou
Nouvelle semaine, et c est reparti ce matin encore bien matinal impossible de dormir j ai quelques courbature un peu partout. Alors debout depuis 5h45
Et bien au moins j ai le temps de profité de la journée et de faire tout ce que j ai à faire.
Je suis après finir mon repassage d hier je me suis arrêté au mouchoir. Enfin cela ne sera pas trop long.
Ensuite je me prépare pour partir finir quelques petites retouches à mes travaux.
Cette après midi repos enfin j espère car il y a toujours quelques choses qui viens se rajouter
Bon vous avez toutes passé un excellent dimanche. Tant mieux
Je vous souhaite de passé une bonne journée et une bonne saint valentin avec votre homme
Bisou à plus tard


ade (79100, 79) répond Posté le 12-02-2011 à 17:10

Coucou
Bon chouette les félicitations sont de rigueur, tu dois être supère contente, il t en reste combien encore a perdre. A ce rythme tu vas vite arrivé à la phase de stabilisation.
Beaucoup de travaille en ce moment heure supplémentaire. Monsieur chouette doit partir toutes les semaines, sinon tu n es pas sage !!!!!
Fanfan pour toi résultat nul pas facile je te comprends le pain c est trop bon
Alors la voiture a été astiquée. Il faudrait bien que je m y mette aussi a la faire.
Pas le temps, les travaux peinture son fini Houpi !!!!! je commençais a en avoir ras le bon la casquette ce matin j ai refait la 2 couches aux murs dans la matinée + les portes je suis très contente je ne pensais pas réussir. La semaine prochaine il reste quelques petites retouches et nettoyage. Après repos enfin ménage a la maison jardinage si le temps le permet et bien d autres choses. Mais avant quelques grasses matinées aussi
Et si je me sens bien je reprends le régime alors il faudra cuisiner un peu jmc. Je serai plus disponible.
Bon les filles bonne st valentin profité bien de vos hommes
Bon weekend
Bisou




léon (79) répond Posté le 12-02-2011 à 09:44

Bonjour à toutes, je vais être très rapide parce que beaucoup de choses à faire, me remettre à faire de la cuisine allégée, cette semaine pas de baisse, pas de hausse, mais j'ai mangé un peu plus de pain c'est normal, pour répondra à Chouette moi le pain me fait grossir parce que je l'adore et que je ne sais pas me limiter c'est quand même un féculent donc un peu mais pas trop.
Ade toujours enrhumée, je pense que ce sont tes dernières journées de remise en état chez tes enfants après tu pourras rester au chaud un peu et celà finira bien par passer.
Chouette très bon résultat celà prouve que lorsque le mari n'est pas là il y a moins de tentations. Félicitations.
Bibiche laisse passer la St Valentin ce sera dommage de rater la fête des amoureux, avec la ténacité qu'on te connaît tu finiras par éliminer ce vilain kilos.
Joë comment vas-tu ?
Grosses bises à toutes.


chouette (79) répond Posté le 12-02-2011 à 06:28

bon matin mesdames ;)

pesée ce matin -1.200kg :-q ouf, le mari pas là une partie de la semaine c'est plus facile de maigrir :-bd

bon je vous souhaite un bon résultat à vous aussi et surtout . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

BONNE FETE DES AMOUREUX :x


chouette (79) répond Posté le 11-02-2011 à 21:13
salut les filles

suis toujours débordée avec mes heures sup, je vous lis

ade toujours malade je vois c'est pas drole tu as bien fait de prendre un somnifère pour passer une bonne nuit et alors le petit pain au chocolat pour te remonter le moral est parfait :-q

léon bien si le manteau plait à tout le monde c'est qu'il est réussi :-q nettoyage voiture, quelle horreur :-bd tu crois que le pain va te faire grossir? ? ?

bibiche ton kilo est certainement parti dans le semaine, et profite bien de ton repas en amoureux avec ton petit mari, surtout s'il travaille ce week-end :x

joë, tu souffres encore?? bon courage :-q

bon les filles je vous quitte il faut que je tienne la maison à jour

gros bisous et bonne pesée à toutes :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 11-02-2011 à 20:38

Coucou
Bien ta photo fanfan, ca nous représente bien je trouve, bon je vais être rapide ce soir car grosse journée, et demain je remets ca encore dernière couche + toutes les petites finitions
Je commence vraiment à en avoir marre de plus mon rhume toujours présent je crois que c est lui qui me fatigue.
Bon une bonne nuit de sommeil et c est reparti
Alors je vous laisse bon weekend a toutes
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 11-02-2011 à 14:15
Salut les nanas!!!
j'ai beaucoup de mal avec mon kg en trop?
Il faut que je me remotive!!!
Je laisse passer le 13 février :x (sorti normalement)en amoureux!!!
Car il travaille se week-end,et après je repart comme en 14!!!!
Bonne après midi a toutes profité du soleil B-)
bisou bibiche :-* :-*



201 - 210 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen