Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 11:13
salut les filles je vais bien ;bon courage a toutes a+


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 15-06-2011 à 11:11
Salut la compagnie :D
le moral fait le yoyo :P
pour toi non plus chouette se n'est pas facile :( j’espère que ton père va mieux;et que tu a le moral: se n'est pas ce que tu n'a pas d'enfant que se seras plus facile,les parent non pas le m'aime comportement avec nous quand il dépende de nous ,ses mieux avec des étranger !! ses dure mes je le ressent comme ça il est moins gentil avec moi (j'ai imprécision d'êtres ma mère :-S
même si ils ont été la pour nous;il ne faut pas tous accepter, moi mon père il abuse X(
il se laisse aller et cela m énerve(il marche de moins en moins il mange il dort >:)
il est pris en charge(donc tranquille) X(

Et toi ade sa va merci pour le renseignement pour les places temporaire (elle sont déjà prise ou réserver,il faut si prendre de bonne heure pour réserver!!
Tu pouponne toujours O:-)

J'ai remarquée que les autres ne viennent plus sur le forum(elles on sen doute fini) :-q
MOI LE RÉGIME SE MAINTIENT + - d'une semaine a l'autre j'en suis toujours a -13kg j'avais perdu 15 au mois février,pas géniale mes bon je fais au mieux *-:)
Je vais y aller repas a prépare!!bof bof
-Tomates en salade et sa vinaigrette allégée

-Poisson en papillotes
-Chou fleurs vapeur et pommes de terre nouvelle

-Blanc en neige sur sont lit de crème Anglaise


chouette (79) répond Posté le 08-06-2011 à 09:00
coucou,

Ade je suis comme toi, je fais quelques écrts de régime mais je pédale pour compenser!! du mois j'espère que ça marche!!

bisous à vous 2


ade (79) répond Posté le 07-06-2011 à 11:16
coucou les filles :)
chouette courage pour ton papa ce ne sont jamais des moments bien facile a vrivre.
ta visite lui fera le plus grand bien demain
bibiche toi aussi beaucoup de courage avec ton papa a charge. fait du sport cela t enlevera tout le stress qui demeure en toi
tu sait renseigne toi mais si tu veux partir en vacance il y a des maison de retraite ou autre qui accueil temporairement les personnes comme ton papa. le temps de tes vacances
bon pour moi ca va a par le régime qui dérape pas mal en ce moment. B-)
bisou :D


chouette (79) répond Posté le 06-06-2011 à 21:08
hello,

ça va les filles ? ? ? un petit mot vite fait pour vous dire que mon papa est rentré à l'hosto ce matin avec seulement 6 de tension, après l'avoir mis sous perf il est remonté en fin de journée à 10 alors ils ont pu lui faire une transfusion sanguine, demain je pourrais aller le voir, tant mieux :-q

Ade bonne soirée avec ta fille

Bibiche courage à toi aussi

bisous


ade (79) répond Posté le 05-06-2011 à 22:39
coucou les filles
je suis de retour mais difficile de me libéré ma fille est la avec copain. je profite de ce petit moment de calme.
bon pour le régime faudras revoir ca pa terrible ce weekend et ce soir encore pire je ne vous raconte pas mais bon onveu leur faire plaisir a ses jeunes
je sais que vous passe par des moments difficile toutes les deaux avec vos parents. j y suis passé et comme dit chouette il on fait pour nous on se sent obligé de faire pour eux
bibiche une fois que ton papa sera dans une maison tu poura le voir ce sera plus facile pour les enfants surtout.
bon je repasserai demain des que j ai un moment
bonne nuit a vous deux
oul a toutes les fautes
bisou


chouette (79) répond Posté le 05-06-2011 à 09:05
un petit coucou vite fait

Bibiche tu as un peu perdu cette semaine?? je n'ai pas bougé c'est déjà ça de bien vu que je suis en stabilisation :-q

j'espère que tu arrives à être un peu tranquille ce week-end :-*

gros bisous à Ade pour qaund elle reviendra et à +


chouette (79) répond Posté le 03-06-2011 à 08:52
salut Bibiche, je vois que tout ce que tu vis n'est pas facile du tout et je me rends compte que dans pas longtemps je risque d'être comme toi et me dire qu'on n'a plus de vie à 2! mais je e dis aussi que eux ont toujours été présents pour nous depuis bien plus longtemps et qu'il faut bien que nous leur rendions la pareille :-S mais toi l'avoir toujours à la maison :-bd nous au moins n'avons pas d'enfants donc ça n'empiète pas sur leur vie à la maison :-S c'est bien que tu continues de courir pour te défouler et te vider la tete :-q et puis c'est bon pour le régime ;)

bon courage à toi

bisous à Ade dans sa maison de campagne :D


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-06-2011 à 08:02
suite :D
plus de place trop bavardes :^>
gros bisou a+ :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-06-2011 à 07:59
Coucou me revoilà :D
Ade tu ne doit pas te sentir coupable se n'est pas ta fautes si ton fils est comme ça!!
tu a fait ce que tu pensais êtres le mieux(comme tous le monde)ses eux qui dérape;
Prend soin de ta fille et de deuxième fils+ton petit fils :)
Et comme tu le dit si bien ils ont leurs vie !!
Je sais que sa fait mal =((
repose toi bien B-) gros bisou :-*

chouette ,terminer le ménage?
Et oui nos ancien sont comme des bébés O:-)
ils demande beaucoup!!
ses usent a la fin,par moment je craque, je pleurs;
on ne peu plus rien faire en famille(nous 4)il faut toujours qu'il vient avec nous!! X(
et comme il ne peu pas marcher longtemps si on vas se promener il faut abrégée,ou il attend dans la voiture!! :(
se n'est pas facile tous les jours;ses pour cela (on cours ensemble,et on fait les marches le dimanche) :D
Pour mes enfants(2)qui reste il faut qu'ils patiente;
Le médecin va essayer d' accélérée les choses(presque 3 mois qu'il est a la maison ,et mon maris est en vacance le 26 juin pour 3 semaines(on ne pourras surement pas partir) :-S
je voudrais seulement 1 petit semaine!!
sais mon papa !!mes des fois j'en n'est mare!!
mes il vas mieux depuis qu'il est avec nous il n'est plus angoisser mes il dort beaucoup!!
bon j’arrête de me plaindre il y a plus grave (la sécheresse par exemple)
ou est la pluies <X <X <X
je vous laisse mon père vas ce levée il faut que je lui prépare son petit déjeuner! et je file au marcher acheter du concombre ;)



21 - 30 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen