Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 12-01-2011 à 20:30
coucou
bon tout va bien régime régime j espère qu a la fin de la semaine cela auras porte un peu
a moins que les cms baisse aussi et la je ne le verrai pas je n ay pas repris mes messures mais je le sentirai vite avec mes vetements
bon gros bisou a demain
bonne nuit les filles


chouette répond Posté le 12-01-2011 à 20:20
hello :-q

je prends le temps avant manger, vu que super chéri est en déplacement je m'organise comme je veux!!! le seul avantage ;)

Joê tu nous soulage, fini tes phrases la prochaine fois :-q lol! je vais vous dire cette semaine le régime j'ai un peu peur car j'ai fait 2 repas chez mes parents et les caloris risquent d'être là :(( je verrai ça samedi matin, car en + samedi soir on a un repas et dimanche nous recevons toutes la journée, donc. . .. . .

Fanfan les soldes sont durs pour le physique de ta pote!! aie aie aie, je ne sais pas encore quand j'y vais car j'attends que les excitées se calment :D

je vos dis pourquoi je suis débordée, c'est que mes parents veulent changer de maison et j'essaie de les aider à en trouver une, le soucis c'est qu'ils ont 89 et 84 ans et il faut trouver une maison à proimité d'une ville avec tout conford, il habitent à Fontenay le comte et les allers retours prennent du temps, et les visites aussi, mais je vais me réorganiser pour essayer de tout gérer au mieux :-q

bon j'espère que les autres forumeuses vont bien et que la forme est là bisous à toutes :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-01-2011 à 16:07

Bonjour à toutes, la pluie ne vous a pas empêché d'aller faire les soldes, moi j'ai zapper la couture un peu le ras le bol, mais j'ai quand même été leur souhaiter une bonne année.
Pour moi bien calme dans mon petit chez moi, j'ai beaucoup de choses à classer et à ranger ,et en ce moment je suis dans la nourriture diététique, comme j'aime faire la cuisine j'ai délaissé la couture, je me fais des bons petits plats, potage différents tous les jours, et je vois que je ne suis pas la seule à être débordée.
Ade Joë Chouette Maryline et Bibiche Gros bisous. J'espère que tes douleurs s'atténuent Joë.


Joë (79) répond Posté le 12-01-2011 à 16:01
suite.

Bibiche, pas de nouvelles depuis le 8, j'espère que tu vas bien et que le moral est bon? ? ?
Fais nous un petit coucou pour donner de tes nouvelles.

A toutes, a bientôt, bises.


Joë (79) répond Posté le 12-01-2011 à 15:59
Pas de panique les filles, après pas de vieux os j'aurai du ajouter "ce soir". . .je voulais juste vous signaler que j'allais certainement me coucher très tôt!!! Mais ça n'a pas été le cas . . .trop mal pour rester au lit, j'ai regardée la télé jusqu'à 2 h (comme souvent)!!!Aujourd'hui toujours mal, mais je pense que c'est du à la séance d'hier, alors je vais attendre que ça passe.
Pour le moral, il est variable en fonction du sommeil(c'est évident) mais je dirai qu'il est plutôt en hausse!!! et si j'arrive à tenir le régime, la balance va baisser et le moral monter en proportion!!! alors tout va (presque) bien!!!

Fanfan, j'ai également pensé que tu avais un problème au bras. . . mais si ce n'est que le chat. . . c'est petite bêtes on les aime bien!!!
Bravo pour les petits plats. . .dis nous ce que tu fais cela me donnera des idées!!! Moi je me suis commandée les livres de JMC : 100 recettes pour mincir et objectif minceur pour me remettre le programme en tête et me rebooster.

Chouette alors débordée!!! c'est bien de nous faire quand même des petits coucous,ça fait plaisir. Comment va le suivi diététique pour toi?

Ade comme toi je n'ai pas le mari "parfait" mais comment en serai il autrement vu qu'ils n'ont pas non plus la femme "parfaite". . .!!! La perfection n'est pas de ce monde!!!
Mais je ne plains pas de trop. . .point de vu mari il y a pire, et j'en suis très consciente.
Bien que parfois il m'énerve et je que je râle je dois reconnaitre qu'il a tout plein de qualités!!


chouette répond Posté le 12-01-2011 à 08:57

ouh làlà!!

je suis débordée!!!

bon les filles je vous lis mais pas eu le temps de répondre :-bd

Alors Joê tu es inquiétante dans tes paroles :-S d'un côté tu nous parles régime, c'est super bien 2 jours sans excés et après tu nous fais peur en disant pas de vieux os :-bd j'ai bien compris que tu dois beaucoup souffrir, mais, si l'osthéopathe t'as fait du mal au début c'est peut-être qu'après ça ira mieux?? je te le souhaite de tout coeur et te dis bon courage :D

Fanfan à te lire au début j'ai cru que tu t'étais cassé un bras :-bd mais non c'est le chat qui te coince! ça m'a soulagée :-q super les menus diététiques, et le refus du gâteau :-q chapeau!!! quant à l'homme parfait. . ..haaaa :D

Ade je vais essayer le copier collé, mais je me pose quand m^m des questions? ? ??? le bonheur de toutes nous lire est partagé, je pense, par nous toutes :D

Bibiche Maryline à bientôt? ? ?

je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère revenir vous lire ce soir :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-01-2011 à 23:02

Bonsoir pas facile d'écrire avec seulement la main gauche, en fermant mes volets de chambre j'ai aperçu le chat de mes voisins qui était devant ma porte de cuisine et comme je n'ai pas le coeur de le laisser passer la nuit dehors il se retrouve sur mes genoux et me bloque mon bras droit. J'ai fait des repas diététiques, je me suis remise à cuisiner et mon mari aime ce que je fais il ne reste plus que la b alance pour me dire si elle aime.
Ade des maris parfaits comme la vidéo je pense qu'il n'en n'existe pas, d'ailleurs la fin de la vidéo est très explicite les femmes qui attendent toujours sont dans un triste état, mais je trouvais çà marrant.
Joë tu te couches tard , qu'est que c'est que ce moral au ras des pâquerettes "je ne ferai pas de vieux os", il faut être optimiste en ce début d'année, je sais bien que lorsqu'on a des douleurs çà joue sur la moral.
Chouette beaucoup de travail, toi qui est une assidue du forum, aujourd'hui pas de nouvelles
Je vous fais une grosse bise à toutes. Une petite image pour vous montrer ma motivation


Joë (79) répond Posté le 11-01-2011 à 20:42
Ade, le plaisir est partagé. . . c'est avec joie que je viens sur le forum!!!
Bravo, toujours motivé, c'est obligé cela va payer. Pour ma part, 2 jours à tenir sérieusement. . .pourvu que ça dur!!!
Cette après midi je suis allée voir le thérapeute (ostéopathe,acuponcteur, magnétiseur etc. . .) pour mes douleurs articulaires et dans les jambes la nuits( nerf sciatique et crucial) je n'arrive plus à dormir!!! Mais après être passée entre ses mains je suis cassée de partout et moulue, je ne ferai pas de vieux os. J'espère que cela va être efficace!!!

Fanfan, Bibiche, Chouette, et Maryline une pensée pour chacune de vous.

Bonne nuit à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 11-01-2011 à 13:49

Coucou
Fanfan tu me fais rêver avec ton homme parfait, le mien ne fait pas parti de cela. Bon je ne dis pas qu’il ne fait rien. En tout ca il ne fait pas tout ce que représentent les images
Disons qu’il fait à sa façon. Et puis c est trop tard pour moi cela va faire 29ans ensemble je n arriverai jamais a le changé maintenant pffffff
Bon j arrête de rêver. Comment vas-tu il faudrait bien arriver a trouvé un moment pour ce voir
Chouette quand tu reçois un message sur ta boite @ fait un copier coller de mon adresse cela devrai marcher je reçois bien ceux de joë et fanfan.
Bon je continue reste sérieuse j espère que cela va paye en fin de semaine même si s est peux je serai contente
Bon joë et toi y arrives tu un peu, allé fais toi confiance, je crois que cela nous manque beaucoup la confiance en soi
Alors bibiche comment vas-tu
bon personne de malade pas de grippe ni gastro
Allé a plus tard au plaisir de vous lire vous toute, vous m apportez du bonheur quand je vous lis
Bisou



Joë (79) répond Posté le 11-01-2011 à 00:23
bonne nuit tout le monde.



301 - 310 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen