Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 01-06-2011 à 08:43
gros bisous Ade, profite de tes quelques jours de congé, mais attention pas trop de sésherbage!!! la fatgue va vite revenir; bon courage

bisous à Bibiche aussi à +


ade (79) répond Posté le 01-06-2011 à 07:15
Coucou, :)
Bon aujourd‘hui je suis un peu plus fraiche qui hier soir. :D Je voulais vous laissé un petit mot de fin de journée, mais trop de fatigue @-) je n y arrivais pas, alors direction le lit 20h15 si bien que la météo de fin de journal disparu je n en ai pas vu la couleur pour dire que l extinction n a pas été très longue. O:-) Il le fallait
C est plus de mon âge de faire de grosse journée comme ca. :-bd
Autrement cela c est très bien passé il est adorable, j avais de l aide mais cela ne remplace pas le sommeil en retard. :x
Bon ce matin je me prépare pour partir en vacance jusqu’ a dimanche, dans ma maison de famille, ménage, carreaux, jardinage, arrosage….. De vraies vacances B-)
Bon, chouette je vais penser a toi en trin de faire le ménage toi aussi, :-q
Je connais, par ou tu passes, et je sais que tu seras toi aussi calme que moi, quand j avais à le faire, et non pas comme notre nouvelle génération qui n en a rien à faire de nous. :(
Je crois que j ai du souci à me faire plus tard quand mon tour sera la. Ils me laisseront surement certain dans la m… X( ou me feront renfermer chez les petits vieux comme moi =((
Allé je vous dis a dimanche pour un coucou :D :D :D :-*
Le soleil est de nouveau la ce matin.
Bisou :-* :-*



chouette (79) répond Posté le 31-05-2011 à 08:38
bonjour,

ahh Bibiche, que je te comprends, avec ton père les démarches!! j'ai des problèmes moi aussi avec les miens et cela prend du temps pour s'en occuper et après on n'a plus de temps pour nous !! c'est bien que tu puisses courir 12kms, bravo :-q je vois que tu as été gêté pour la fête des mères, une grasse matinée c'est important et petit dej au lit, c'est hotel 5 étoiles :-q bon tu as ciré ton parquet, il est tout beau?? c'est important de les entretenir, allez bon courage et à +

Ade, ahhh le petit te fait des misères :-bd s'il se cale sur les horaies du grand père, ça va pas du tout :-bd l'ennui c'est que c'est toujours toi qui manque de sommeil
je ne pense pas que c'est toi qui a mal éduqué ton fils, c'est surtout elle qui est une chipie et n'a aucune éducation pour se permettre de faire ça !!! si tu la croise ne te gène pas de lui donner un coup de pied au c. . . ça te soulagera ;)
bon je retourne chez mes parents pour la journée, dimache c'est moi qui ai fait la cuisine et nous leur avons fait passer un bon petit moment et ils ont bien mangé, c'est déjà ça !! mais c'est pas évident de faire le repas dans une cuisine que l'on ne connait pas et il faut toujours courir après les instruments, c'est épuisant :-bd
aujourd'hui il fait frais et pour faire le ménage chez eux j'aurai moins chaud :-q :D
je vous souhaite une bonne journée et plein de courage bisous


ade (79) répond Posté le 31-05-2011 à 07:01
suite
il n existe plus aucun respect des générations. Je crois que de temps en temps un bon coup de pied au cul cela leur ferai le plus grand bien a tout ces jeunes petits c……………………..
Franchement je croyais avoir éduqué mes enfants mieux que cela, dans le respect des valeurs, la je suis bien déçu de moi.
Voila j ai dit ce que je pensais ca ma fait du bien ma fois.
Allé assez de bavardage je te dis à bientôt.
Bisou



ade (79) répond Posté le 31-05-2011 à 07:00
Salut bibiche,
Bon toujours sportive, moi et le sport cela fait 2 malheureusement. Bon on ne se refait pas.
Je vois que tu as beaucoup à gérer.
Mon petit maxime viens me voir régulièrement. Je l ai eu dimanche toute la journée, et hier la maman me la emmener pour 2jours de vacances. Normalement ce petit chenapan devait faire sa nuit jusqu’ a 7h et comme le mari se lève a 4h pour allé bosser se jeune homme a décidé que son premier repas serai a 4h30 maintenant il dort et moi pas ma nuit est fini. Je prendrai 10mn ce tantôt pour faire une pose afin de récupéré, enfin si je peux.
Ma fille est a la maison aujourd hui journée de repos, alors je vais profiter d elle aussi, les moments ensembles sont de plus en plus rare.
Pour mon fils, je n ai plus de nouvelle de lui il a coupé les ponts avec moi.
C est bien triste, mais que veut tu, il a une femme, il l a soutient, s est sa vie, de toute façon il n a pas le choix sinon se serai un divorce. Un jour peut être il verra qu’ il a fait une erreur. Et je me dis s il est heureux et bien tant mieux pour lui.
Ce que j espère c est qu un jour, s il a des enfants c est qu ils lui rendent la pareil, afin de s apercevoir ce que cela fait de coupé les ponts avec ses parents.
Je ne me serai jamais permis un jour de faire une chose pareil a mes propres parents ou beau parents,








bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-05-2011 à 10:36
Salut les filles ;)
pas trop le temps de venir sur le forum;visite des maisons de retraite,aller cher le notaire a Blain(44) et voir un avocat + gérer le médical de mon papa :P
Mais je continue ma rééducation alimentaire (pas régime) ;) je court toujours 3 fois par semaine 12km cela commence a faire; avec mon chéris qui étais en vacances!!
+marche rapide samedi "la nuit du Dahus a Mauzé 15km ,3 ravitaillement un peu trop a manger a mon goût :P
Ade tu pouponne souvent?
comment va tu?
avec ton fils cela ses arranger?

Chouette et toi quoi de neuf?
pas facile de me soutenir , ce n'est pas facile par ordinateur :-O mon maris :x m'aide beaucoup ,et je vais a l’extérieur le plus possible ,quand cela ne vas pas!! :-S sinon je vais tomber X(
toi aussi tu fait du jardin,en se moment il manque l'eau il vas falloir faire la danse de la pluies <X <X <X

Hier Fête des mères j'ai eu mon petit déjeuner au lit avec fleurs et un beau livre B-) :x :x je suis rester au lit jusqu’à 10h cela faisait longtemps.
Bon je vais aller cirer mon parquet le ménage laisse a désirer en se moment(je ne peut pas êtres partout :D

Gros bisou a toutes :-* :-* et a +!!!


ade (79) répond Posté le 29-05-2011 à 07:17

couocu
tout d abord merci a titite pour ce beau poeme, :-q
bon un dimanche avec du soeleil, pas de grasse matinée, arrosage oblige toujour pas de pluie. X(
ensuite a 9h mon petit maxime arrive pour la journée, papa et maman sont pris de leur coté. :D
je souhaite une bonne journée.

bisou :-*


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:45

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


chouette (79) répond Posté le 28-05-2011 à 21:46
salut

c'est quoi ce pique nique?? il a fait du vent toute la journée, vous avez eu froid ou vous étiez à l'abri?, bon j'espère que ça s'est bien passé :-q

contente de moi ce matin j'ai perdu 700grs et donc atteint mon objectif des 22kg perdus :D

et toi Ade tu as perdu malgré le chocolat ou tout au moins pas repris!!

Bibiche toujours pas de nouvelles, ça va ?? ça marche le régime??

allez bon courage et bisous


ade (79) répond Posté le 27-05-2011 à 10:42

coucou,
je suis découverte, tout a fait moi la photo, avec ma tablette de chocolat, et les matchs de tennis.
bon ca ne dure que 15jours on va bien voir.
question météo pas terrble encore, demain il est prévu un pique nique. il va falloir prévoir la petite laine.
bonne journée.



31 - 40 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen