En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 26-05-2011 à 21:27

coucou,

un petit bisou vite fait en passant
c'est bien Ade que tu ne reprennes pas de kg :-q
attention au chocolat >:) c'est très bon, mais très mauvais pour nous ;)

bonne soirée, bisous à +


ade (79) répond Posté le 25-05-2011 à 12:24
coucou :D
désolé de ne pas etre venu chouette, j ai été très occupé pendant c es quelques jours,
mon petit gars a gardé, et je prends le temps de m occupé de lui ca grandi trop vite.
bon questions régime je fais attention sauf a mon péché mignon chocolat. je ne perds pas en ce moment mais ne reprends pas oufffff :P
depuis ma bronchite ca ne bouge pas trop. bon et toi ca va tu arrives a la fin de tes objectifs. après la stabilisation si tu es aussi sérieuse que tu l as été pas de souci a te faire. :-q
bon on n est que toutes les deux, dommage le forum est bien triste alors :(
allé a plus bisou


chouette (79) répond Posté le 25-05-2011 à 08:44
hello ??

vous ne venez plus du tout Ade et Bibiche, c'est dommage de laisser tomber le forum et de ne plus se parler Bibiche, comment veux-tu qu'on te soutienne si tu ne nous "parle " pas??

bon courage à vous et bonne journée :D


chouette (79) répond Posté le 22-05-2011 à 11:54
coucou,

alors je n'ai rien perdu, rien repris, c'est déjà ça et pourtant il ne me reste que 300grs à perdre sur mon objectif initial :-bd j'ai honte de le dire c'est tellement peu et en m^m temps cette semaine ça ne s'est pas fait :(( surtout que pour bien faire JMC préconisait 4ou 5 de - encore,bof je verrai bien

et pour vous,Ade, Bibiche et les autres ça descend où pas??

allez bon dimanche :-q


ade (79) répond Posté le 20-05-2011 à 07:21
coucou
bon aujourd hui au menu arrosage ménage enfin comme tout les autres jours.
j espère que vous allez toutes très bien. chouette en effet il fait chaud pour travaillé au jardin,
bonne journée bisou :-*


chouette (79) répond Posté le 19-05-2011 à 11:55
salut les filles

alors, avec ce beau temps, je n'avais pas du tout envie d'aller au boulot hier :^> , je pensais à toutes ces mauvaises herbes dans mon jardin X( mais aucun regrets car avec cette chaleur je crois que je n'aurai pas avancé bcp, donc. . .autant gagner des sous :-q

bon ajourd'hui, je suis à la maison et je vais en profiter, au programme, du repassage et du jardin en fin de soirée quand il y aura un peu plus d'ombre B-)

allez bon courage et à +


ade (79) répond Posté le 19-05-2011 à 08:13
Bonjour les filles :D
Bon un forum de plus en plus calme, :^> les filles vous êtes déjà dans votre transat pour la journée. B-) Attention le soleil on se protège la peau. X(
Et bien pour moi se sera journée ménage, comme d hab. :(
A bientôt bisou :-*


ade (79) répond Posté le 17-05-2011 à 11:05
coucou les amies
encore une belle journée ensoleillée. toute notre graisse va fondre au soleil super
allé a bientot bisou


chouette (79) répond Posté le 16-05-2011 à 11:02

bonjour,
merci Ade, je vais mieux :-q

tu as raison super soleil, mais le problème c'est que nous allons manquer vraiment d'eau, mais qu'est-ce qu'on est bien au soleil, il n'y a pas de doutes B-)
j'ai commencé à bronzer du bras droit comme d'habitude :-bd je vais encore avoir le mauvais bronzage cet été, je mets de la crème mais c'est pas assez et les manches longues , ça tient chaud!!

bon allez on espère que Bibiche va bien et que nous aurons des nouvelles bientôt :-q
Ade repose toi encore un peu pour profiter du bel été qui s'annonce

bisous


ade (79) répond Posté le 16-05-2011 à 09:05
coucou
que du soleil ce matin. les températures vont remonter cela va nous faire du bien
tout le monde va bien.
alors bonne journée bisou :-*



41 - 50 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen