Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 20-11-2010 à 10:25
Chouette tu a bien travailler 1k100 :-q :-q
Moi pas formidable je ne sais pas se que j'ai fabriquer -100g pas rendu au bout?et pourtant j'ai fait 2 rattrapages X(
Pas le choix mieux la semaine prochaine reste 200g pour les 15k il se fond désires ;)
Comme j'étais déçus ce matin j'ai manger un peu plus de pain et prix de la confiture na :)
Tu est partis travailler bon courage et a+ :-* :-*

Ade et toi quelle nouvelle?
Mon grand fils a du travaille dans les carreaux de verres,Translucia, derrière Socoplan .IL cherche autre chose ,il a fait de la cuisine,et de la pâtisseries?
Mais cela ne ma regarde plus il est grand maintenant!! @-)
J'ai d'autre enfant a m'occuper!! :D
Moi aussi je suis impatiente de voire ton tricots :) Et demain mon maris et Thomas on une cours!un cross court pour le grand et un 2k environ pour le petit :^>
Bonne journée je vais aller promener mon toutou !!
gros bisou :-* :-*

UN GRAND BONJOUR AUX ABSENTES ET DE GROS BISOU :-* :-*


chouette répond Posté le 20-11-2010 à 06:26
salut les filles ,
super week-end mon chéri est revenu, et j'ai perdu 600gr + les 500 quej'avais repris ça nous fait -1.1kg. bon ce week encore bouffe, alors on verra la mère balance

bon et vous ça a marché??

gros bisous à toutes je reviens demain lire vos nouvelles, je vais au boulot en attendant

bonne journée :-*


maryline (79) répond Posté le 20-11-2010 à 02:15
hello les filles
pour vous donner un peu de nouvelles en ce qui concerne la stabilisation ben pas vraiment cmmencé je mange des legumes, de la viande, des produits laitiers , des fruits dans ma journée et voilà je ne me suis pas pesée. mais demain je compte me peser pour voir le resultat ainsi obtenu suite a cette manière de manger. il d
faut dire que ce week-en j'ai super bien manger car l'anniversaire de ma fille de 12 a la maison j'ai fait plein de choses a manger d'ailleurs toutes sortes de verrines qui etaient succulentes tout le monde c' regale ca m'a donné beaucoup de boulot mais bon puis j'ai fait des escalope de poulet au petit legumes délicieux des verrines d'avocats, d'endive au poire et fourme d'ambert, puis le moelleux au chocolat le riz au lait la verrine 3 chocolats et le champagne pour terminer je coirs avoir ingurgité 3000 calories dans la soiree et le dimanche remis ca pour finir les reste ouille ça a fait mal a la balance le lundi matin. mais je ne regrette pas c etait supur chouette. samedi soir un repas en perspective chez des nouveaux amis donc va falloir faire soft ensuite. . . en fait avec tout ca j'ai reppirs 1.5 kg alors va falloir batailler pour les reperdre. ben voila quoi ! au fait mon dentiste m'a mis un amalgane a coté d'une dent en or et apparement il n'es pa conseillé de mettre l'amalgame a cote du metal alors ça m'ennuie un peu en ce moment je ne sais pas quoi faire car je ne comprends pas qu'il ait fait ça.
enfin voilà les p'tits amies , je


ade (79100, 79) répond Posté le 19-11-2010 à 20:36

Coucou
Alors cette fin de semaine les filles comment s annonce t elle.
Chouette le mari est rentré de sa semaine en déplacement. Alors profite en bien tout le weekend
C est promis des que le gilet est fini je ferai le mannequin
Et bien fanfan que d occupations en ce moment, pas facile les poches, bon ce soir tu vas a la piscine te détendre un peu
Joé tu as disparu nous allons lancer un avis de recherche
Bibiche contente que pour tes enfants tout soit rentré dans l ordre
Que fait ton grand il recherche quoi comme travaille ?
Bon aujourd hui la journée pas trop mal il annonce du froid pour la semaine prochaine.
Vos chauffages sont au top maintenant.
Allé je vous dis a demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-11-2010 à 09:42

Bonjour tout le monde, en ce moment je ne trouve pas trop le temps pour venir discuter, mais je pense quand même à notre petit groupe. J'adore les deux chats qui se font des massages, j'en aurais bien besoin.
Chouette je ne me suis pas encore perdu dans les jambes de mon pantalon mais cela pourrait bien venir.
Alors Bibiche le chauffage marche maintenant, j'espère que ta facture ne sera pas trop salée.
Ade merci pour m'apporter ton aide si j'en ai besoin, pour l'instant je ne suis encore qu'aux prémices. Il est taillé, et je monte cet après midi les poches intérieurs.
Je vous laisse, car je suis très en retard pour aller faire mon marché, et pour trouver un stationnement cela va être la galère.
Joë as-tu retrouvé quelque chose qui marche, mais c'est peut être aussi le temps qui te manque.
Gros bisous à toutes et à plus tard.


chouette répond Posté le 18-11-2010 à 21:11

coucou les filles
comment allez vous? c'est vrai Ade que j'ai cru que c'était pour toi et je me demandais comment tu fais pour tricoter, mais maintenant je comprends mieux. alors surtout n'oubllie pas de nous montrer ton tricot une fois fini, avec toi en mannequin evidemment :-q

Bibiche je vois pourquoi ton mari est absent la nuit, effectivement ces trains là roulent plutôt la nuit mais c'est qu'il va loin que ça dure plusieurs jours?? on ne se rend pas bien compte comment fonctionnent les différents métiers.
dis-donc ça devient la belle vie : la chaudière réparée, tout va bien avec les enfants, oh la la tu vas prendre de mauvaises habitudes ;) je plaisante, bien sur, je suis contente pour toi .

Fanfan a du se perdre dans les jambes de son pantalon!!!!

pour Joê ça devient un mystère? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? j'espère qu'elle est pas trop enervée!!!

quant à mon homme s'il veut le p'tit dej au lit, il faudra qu'il couche dans la cuisine!!! ahah elle me fait rire cette blague :D

allez je vous fais des gros bisous je monte sur mon vélo pour éliminer à +


ade (79100, 79) répond Posté le 18-11-2010 à 20:10

Bonsoir les filles
Bibiche c était pour mon mari dans la paume de la main, j espère maintenant que cela va faire un effet positif a ses problèmes ca commence a être long tout ca

Fanfan complètement absorbé dans sa couture j espère que l on va avoir quelque nouvelle de toi ce soir
Je pense a toi et je renouvelle ma proposition si tu as un problème

Joë nous n avons plus de nouvelle ne me dit pas que tu es à nouveau en panne d internet.
Je pense à toi et te dis a bientôt

Chouette je m en doutait je te fais voir un belle homme et toi tu vois que la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!
L infiltration était pour mon homme pour ses problèmes de carpien et cubital

Alors ton homme se fait servir le pt déj dans son lit attention il va y prendre gout dans l avenir
Il rentre bientôt j espère pour toi

Bon j ai fini de diner je vais m installé devant ma télé avec le tricot aujourd hui je n ai rien fait
Je vous dit a demain
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 18-11-2010 à 10:45
Salut :D
Mon problème de chaudière est réglée (maintenant il faut attendre la facture :-S )
Tout est rentré dans l' ordre pour ma fille,et Thomas n'a plus de problème (pour le moment?)Et mon grand garçon est toujours a la maison il doit peu êtres reprendre le boulot le 22 novembre :)

Ade ses toi qui a des infiltration ou ton maris?
Il parais que se n'es pas très agréable! :-S
Ce matin il y a JMC sur France-Inter a 11h.

Fanfan tu a beaucoup de courage pour faire un pantalon :-q :-q
Moi cela me fait peur,pourtant j'ai fait 2 ans de couture(mais je n'aimais pas ça) X(

Chouette , mon maris conduits les trains de marchandises.Et il roule souvent la nuit!!

Joe ,le régime comment cela se passe?

Maryline alors la stabilisation ;)

gros bisou a toutes a+ :-*












chouette répond Posté le 17-11-2010 à 21:49

Ade alors là!! merci pour le bel homme( que j'avais pas vue hier soir :-bd ) mais alors maintenant j'hésite entre lui et la voiture, cruel dilemne :D en tout cas merci merci!
par contre pour toi ça ne rigole pas, est-ce que l'infiltration s'est bien passée? ça fait encore mal? ah je crois que ce sale temps n'arrange pas les douleurs. courage :-q oh le croissant ça donne envie dis-donc ;) quand je pense que mon mari se fait monter le petit dèj au lit!!, je ne lui amenerai pas le croissant, non, non :-bd

Fanfan tes grands projets couture te donnent du fil à retordre je vois, Noêl approche et je ne sais toujours pas si je me fais une tenue ou pas, il y a des années ou je fais un petit haut, mais je n'oserai pas me tenter un pantalon, chapeau :-q

bon espérns que Bibiche aille bien,avec ses ennuis de chaudière; et que nous retrouvions joë un de ces jours car est-ce que ça fonctionne vraiment??

bon je vous fais des gros bisous, merci de me distraire et surtout soignez-vous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 17-11-2010 à 09:46

heu désolé sur la photo j ai mal lu. je voulais simplement BONJOUR



501 - 510 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen