Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-09-2010 à 23:07

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui journée couture mais comme je ne suis pas très motivée en ce moment, j'ai acheté du tissus pour protéger mes ,fauteuils de salon, comme cest un piqué de coton il risque de retrécir un peu, je pensais augmenter les cm de couture mais Maryse m'a plutôt orienté vers un trempage du tissus alors je vais peut être le faire demain.Donc aujourd'hui plutôt papotage et bricolage rien de super.
Je vois que Joë nous quittes pour quelques jours et qu'elle s'est bien remise au JMC.
Maryline c'est très bien 9 en moins, moi je m'étais fixé 7 mais avec la reprise je suis loin du compte.
Chouette le 1200 n'est pas dur, sauf si tu es une grosse mangeuse, mais avec le 1400 on maigrit aussi.
Bibiche plongée dans la fabrication de tes rideaux, tu sais que Ade pourrait te donner de bons conseils.
Ade pour l'instant pas de machine pas de couture, tu as quoi comme machine ? Moi c'est une singer mais comme je n'étais pas une grande couturière elle est très simple, mais je m'inquiète un peu pour l'épaisseur de mon tissu.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, un bon voyage à Joë et de gros bisous.


chouette répond Posté le 29-09-2010 à 20:50
JOË même si tu es partie quelques jours je te dis déjà merci pour la réponse du 1200 mais je crois que tu es une super motivée! félicitations bone vacances
Ade j'espère que tu n'avais pas de grands projets de couture car sans la cannette. . . bof. . .j'aime bien faire de la couture mais je suis trop impatiente alors je finis pas toujours! je garde ça pour ma retraite?!!
Bibiche les rideaux ? toujours pas la solution? il va falloir lancer une campagne de recrutement d'idées ;) bonne soirée à toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 29-09-2010 à 14:37


Bonjour a vous toutes
joë je sais que tu es parti mais profite en bien et a demain peut être
Chouette je tenais quand même à m excusé auprès de toi
Fanfan couture cette après midi
Pour ma part j ai apporté ma machine en révision hier chez Girard route de Saumur un petit souci avec le montage de la cannette de fil
Marilyne c est bien ta perte en 3 mois
Bibiche comment vas-tu
Bon allé je vous laisse je repasserai un peu plus tard si je peux
Bisou


Joë (79) répond Posté le 29-09-2010 à 10:41
Juste un petit coucou avant le départ. . .Bonne journée à toutes,je ne suis pas sur de pouvoir passer avant demain soir.
Bises.


Joë (79) répond Posté le 29-09-2010 à 01:10
Maryline contente de te relire, merci pour tes encouragements.
A demain


Joë (79) répond Posté le 29-09-2010 à 01:08
Encore une journée de passée sans gros écart. . .ce soir nous avions notre jeune voisine (29 ans) pour le dîné, j'ai plutôt bien gérée. . . Entrée, tomates, féta, oignons avec juste un peu d'huile d'olive, du sel du poivre; puis j'ai cuisiné la recette JMC "aiguillette de canard aux figues" mais comme je n'avais pas de canard j'ai remplacé par du blanc de poulet. . . avec brocoli et riz pour les autres; Fromage; prune au sirop avec gateau sec. J'ai mangé les prunes sans le jus et bien sur pas de gateau. . .
Je crois que je suis sur le bon chemin!!! Encore que demain nous partons à Nantes chez les enfants et filons après sur Quimper chez un neveu. . . Ca va surement être plus dur!!!

Bibiche, pour ma part des que je suis au régime j'ai très très froid!!! et par moment j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas pouvoir me réchauffer (comme cet après midi) donc j'ai resorti les gros pulls!!!

Fanfan, ok avec toi, le plus difficile est vraiment de ne pas retomber dans les vieilles habitudes. . . la dernière fois je faisais le 1200 mais vu que j'ai dérappé je me dis que ce sera peut être mieux avec le 1400. Mais je ne mange pas vraiment toutes les quantitées!!!

Chouette bon courage pour tes trois jours de solitudes!!!
J'ai fais le 1200 plusieurs mois et je trouvais pas cela vraiment dur. . . je crois que ce n'est qu'une question de motivation!!!

Ade he oui les vieux démons!!! mais en s'aidant mutuellement et avec motivation on va y arriver. . . il faut absolument y croire.

Bises


maryline (79) répond Posté le 29-09-2010 à 00:51
hello les filles
je ne vous oublie pas mais j'ai eu de la famille durant 15 jours et on a pris du bon temps ensemble pas pris le temps pour l'ordi. je vous souhaite bon courage les filles. oui t'es sur la bonne voix joe continue comme ça tu y arriveras ma belle tant fait pas moi je vois que j'ai quand meme perdu 9 kgs depuis le 3 mai alors que je fais souvent des ecarts le week-end. gros bisou


chouette répond Posté le 28-09-2010 à 18:59
ADE je t'n prie ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir et tu sais avec les parents de mes élèves qui me posent souvent cette question j'ai appris à en parler normalement.
FANfan tes dessins me font bien rire où les trouve-tu?( je ne suis pas une super douée en ordi!)
dites les filles apparemment vous avez essayé le 1200 il est vraiment dur? j'ai un gros week-end à faire et je me disais que peut-être. . .. . .. . .
Bon mon gars est parti en déplacement pour 3 jours alors les soirées sont un peu longues et les nuits un peu froides!! je crois que je vais rallumer le chauffage pour le soir et matin
c'est bien le forum pour se distraire le soir
allez à + j vais couvrir mon citronier pour la nuit


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-09-2010 à 18:25

Pas de problème d'ordinateur, ce matin j'ai brûlé des branches d'arbres que mon mari avait taillées, aussi ce soir je vais prendre une bonne douche, schampoing etc. . . car la fumée rien de tel pour avoir un parfum unique.
Je vois qu'il y a une tétue dans le lot et pourquoi comme une bretonne, elles ne sont pas tétues les bretonnes !!
Alors Ade tu suis la compagnie dit toi bien qu'il y a une autre qui fait le 16 h mais je me limite au thé car mon mari lui rajoute des petites tartines qui me font bien envies à moi aussi.
Il faut aussi que je recommence la marche, très feignante en ce moment, ce soir c'est repassage et demain peut être couture mais je n'ai rien en vue pour l'instant si ce n'est que faire du papotage avec les autres.
Joë tu as repris le 1400 c'est bien moi le 1200. De toute manière j'ai largement de quoi manger avec le 1200 c'est surtout les petits moments où on ne fait rien qui sont dangereux car on se laisse facilement partir vers n os anciennes habitudes.
Pour répondre à Bibiche non je n'ai pas plus froid.
Gros bisous à toutes et à plus tard


ade (79100, 79) répond Posté le 28-09-2010 à 17:43

Bon alors les filles que de la motivation, il va falloir que je m y mette sinon je vais rester la seule a la traine. De plus ces jours j ai pas mal de légume alors demain menu minceur comme tout le monde ce qui va être dur c est que je fais un petit 4 h tout les jours !!!!!!!!!!!!
Bon allé c est promis je viendrai sur l ordi au lieu de faire la gourmande
Bibiche ne fais pas de bêtise avec tes rideaux s il faut tailler vaut mieux suivre un fil
Tu sais si tu as besoin n hésite pas a me demandé. Se sera avec plaisir
Bravo joë la motivation fait son retour je crois qu’a nous toute on devrait y arrivé c est tenir dans le temps qui m ennuie les vieux démons revienne vite surtout quand on est gourmande
Chouette tu as beau métier, il ne doit pas toujours être facile tout les jours nos jeunes sont bien difficile par moment et tu dois avoir le caractère jeune avec eux
La vie n est pas toujours facile malheureusement désolé te t avoir posé cette question sur les enfants je ne voulais pas te blesser et te faire pensé a des moments douloureux de ta vie
Mon homme est également un chasseur.
Alors fanfan du travaille à faire et pas trop de courage cela arrive comme dit joë ce qui n est pas fait aujourd hui se fera demain
Bon je vous laisse bonne fin de journée a vous toutes
Bisou



701 - 710 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen