En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
desbordes carole répond Posté le 08-09-2010 à 09:10
bonjour je viens de commencer je suis de olbreuse


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-09-2010 à 20:10
Fanfan ravi de te lire merci pour ton soutien. Passe un bon séjour.
Ade,Tu as raison il faut prendre le temps de renouer, mais on aimerait que se soit plus rapide, mais l'amour surmonte tout et nos enfants nous les aimons!!! Alors ça va venir. Il nous faut s'armer de patience et de tolérance. . .
Bibiche, j'espère que tu as tes semelles et que cela te soulage.
Maryline un petit coucou.


ade (79100, 79) répond Posté le 07-09-2010 à 12:12
Coucou
Quelques mots rapide l heure du repas arrive et je ne suis pas prête, je voulais absolument prendre de tes nouvelles Joë. Je suis content pour toi que tu es aussi le soutiens de ta famille et amis. Cela fait également pareil que pour moi. Tout le monde nous a soutenu, mais maintenant j ai quand même la barrière a franchir difficile de m approché de mon fils malgré tout je ne veux rien dire de vexant il vit avec et ne veux pas me fâché avec il y a un froid quand même pas facile on me dit qu’ avec le temps !!!!!
Fanfan bon séjour bibiche j espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir faire un peu de marche pour commencer
Bon a plus tard :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-09-2010 à 10:18
Bonjour à toutes les 4, ici comme chez vous il y a grève je n'ai pas envie de me retrouver dans les défilés et en plus c'est notre jour soit disant de pluie pour l'instant rien du tout, le ciel un peu plus gris c'est tout.Bon courage Joë dommage qu'on ne puisse pas communiquer par téléphone comme avec Ade, mais je pense beaucoup à toi et j'espère que dans quelques jours tout iras mieux, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille. Ade tu as l'air toi d'avoir un meilleur moral et je suis contente, sans avoir bien sûr complètement éliminé ce qui s'est passé mais il faut aller de l'avant. Bibiche tu as peut être eu tes semelles, j'espère que tu as moins mal au pied car j'ai compris que courir était un besoin pour toi.Maryline comment vas-tu ?
Gros bisous à tout le monde. :-* :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-09-2010 à 10:07
Bonjour, nouvelle journée, je vous la souhaite très bonne.
Amitié.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-09-2010 à 22:28
Bonsoir à toutes.
Toujours le bourdons!!! mais je sens que petit à petit les choses commencent à se décanter, nos autres enfants passent et essaye de discuter. . .ce n'est pas toujours facile mais ça bouge.
Les amis qui commencent à être au courant nous soutiennent.

J'espère que vous allez toutes bien, à demain.
Bises.


ade (79100, 79) répond Posté le 06-09-2010 à 20:37

Bonsoir les filles
Quelques mot rapide pendant que j ai l ordi,
Je suis en pleine lasure de mes volets avant la pluie ouf j ai fait les endroits les plus exposé
J espère vous allez toute bien bravo bibiche je voudrai bien ta volonté
Fanfan je vois que les vacances se passe bien profite bien de ton séjour.
Joë j espère que tu vas bien je pense a toi
Je vous dis a demain bonne nuit


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-09-2010 à 17:28
Bonjour à toutes et bonne semaine, 4 heures de rando, le mari un peu fatigué avec sa hanche, surtout qu'hier soir il a fait une chute au bord de la piscine. A plus tard. C'est très bien Bibiche tu es peut être la seule à faire des exploits en ce moment. Bisous


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 06-09-2010 à 10:29
bibiche,le retour ;)
passer le week-end au bord de la mer B-)
moi aussi quelle que soucie avec mon fils (il boude, mauvais caractère ,et surement problème au boulot,et sais moi qui prend, mes pas grave,il reviendras!!!!)
je suis très contente,j'ai perdu 1,200kg cela redonne du courage pour continuer :-q je repart pour 6 mois(12kg en 6 mois je suis assez contente) :D
j'espère ,pour Ade,et Joe que cela s' arrangeras ;)
bonne journée à toutes,et gros bisou :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-09-2010 à 09:23
Bonjour à toutes et bonne journée.



801 - 810 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen