En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79) répond Posté le 22-04-2011 à 08:45
Salut, :D
Comme tu dis ce rhume cette toux, c est bien fatiguant. Je suis fin prête pour recevoir mon petit maxime. Ce matin encore très matinale, je ferai une pose cette après midi avant qu’ il n arrive. J ai plein de projet avec lui. Tout d abord faire le tour du quartier voir mes voisines. Nous avons une bonne entente avec pratiquement tout le monde.
Tout ce que j espère, ces qu’ il ne tombe pas malade.
Mon fils Nicolas tiens une pépinière.il fait également tout ce qui est vivace, aromatique, plante a massif, plants de légumiers. Et le samedi il fait un marché sur Cholet et il fait aussi la vente de légume. Avec la conjoncture en ce moment il ne faut pas avoir peur de bien diversifié son outil de travail.
Mais cela lui fait beaucoup de travail en se moment. Entre la production, les semis le repiquage. La vente sur l exploitation et les marchés.
Les semaines sont bien remplies.
Mon autre fils Cédric lui tiens un établissement horticole plante a massif, et pour venir concurrencer sont frère il fait maintenant le plant de légume les vivace enfin pratiquement tout pareil. Et ca surement à cause de sa très chère femme. X(
Alors que les premières années lorsqu’ ils ont commencé l un et l autre il a toujours été dit aucune concurrence. Et maintenant c est auxquelles qui va bouffer l autre ca fait bien. J e dirai même que j ai honte de cette situation.
suite <X


chouette (79) répond Posté le 21-04-2011 à 20:27
hello

aahh la la ce rhume qui n'en finit pas + la toux!!! tu as du mal en t'en sortir quand m^m
le petit Maxime va bien t'occuper :-q 3 jours complets c'est super! tu n'as plus l'habitude peut-être?? remarque ça va vite revenir certainement :-q
ton fils c'est une pépinière ou jardinerie qu'il a et où ça ? ? ? cest sur que les jeunes doivent faire attention à leur budget actuellement, surtout avec des enfants, il faut penser à leur avenir et ça doit faire peur quelquefois :-bd

dis donc je n'avais pas pensé au coup de la machine à laver :-q c'est génial ton truc ;)
je me suis encore bien occupée aujourd'hui car j'espérais le voir ce soir mais ça ne sera que demain :-bd alors j'ai tout fait pour ne pas voir le temps passer et ma fois j'ai réussi! maintenant je vais aller diner et puis vélo et puis dodo ;)

bon repose toi encore, fais une bonne grasse matinée avant d'avoir le bambin

bisous à +


ade (79) répond Posté le 21-04-2011 à 10:35

Coucou,
Bon ce matin il est beaucoup plus tard et il n y a pas longtemps que je suis levé, ce rhume me fatigue, hier c est la toux qui m a réveillé enfin c est pas grave
Ca va mieux je n arrête pas de me moucher.
Et je fais attention a une rechute, en ce moment j arrose car nous avons une cuve de 1100l, mes arums commence à fleurir. Et si toute fois il n y a plus d eaux j ai la solution de secoure ma machine à laver le linge au sous sol, l eau par dans l évier j ai juste a faire une modif et j ai de l eau, et ca fonctionne depuis des années déjà en pleine été. Et mes plantes n’ont aucune maladie.
Je vois que tu t es trouvé de l occupation, c est vrai le temps nous dure moins comme ca
Maintenant quand on a un travail il ne faut pas être difficile, et bien souvent il y a des déplacements et sans avoir le choix
Bon pour ma part il va falloir que j e m organise je vais avoir maxime en garde 3jours complet et oui la maman doit donner le coup de main a mon fils a la vente. Foire à la tomate à Mirebeau. Et il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. Ils ont bien besoin d argent aussi ces jeunes.
Allé je te laisse repose toi un peu toi aussi, avant que ton homme soit de retour,
bisou


chouette (79) répond Posté le 20-04-2011 à 20:09
:(( :(( :(( oh làlà je sais pas le truc est parti tout seul!!!! et 2 fois en plus >:)

je disais donc.. la rechute, il faut être raisonnable avec le jardin, car de toute façon s'il y a la sécheresse tout va crever, pas la peine de te donner trop de mal :-bd

c'est super si tu es motivée pour reprendre le régime suite à ta perte de poids qui a recommencé!! c'est le bon moment pour recommencer et te remettre en forme :-q allez, accroche toi ça va marcher :D

bon demain je me suis encore trouvé des occupations, heureusement car il pensait rentrer demain et du coup ça ne sera que vendredi soir X( alors j'ai l'ophtalmo, après achat de quelques fleurs pour jardinière et l'après midi je prépare tout ça!! donc je devrai réussir à me passer le temps avec le ménage et repassage le soir :-q
vendredi boulot et quand je rentrerai le soir Mr devrait être là :-q

il aime bien ce qu'il fait, mais à l'origine il devait faire très peu de déplacements et maintenant il ne fait que ça!! alors c''est un peu embétant quand m^m!! mais on n'a pas le choix!!

toujours rien de nouveau de Bibiche!! dommage, on pense à elle pourtant!

bon Ade passe une bonne soirée, continue de bien te retaper et à bientôt :-*


chouette (79) répond Posté le 20-04-2011 à 19:59
bonsoir,

tu n'étais pas en retard sur l'ordi ce matin, j'espère que tu dors quand m^m bien depuis que tu vas un peu mieux??
attention en allant au jardin de ne pas faire une rechute, avec la bronchite c'est assez courant >:)


chouette (79) répond Posté le 20-04-2011 à 19:59
bonsoir,

tu n'étais pas en retard sur l'ordi ce matin, j'espère que tu dors quand m^m bien depuis que tu vas un peu mieux??
attention en allant au jardin de ne pas faire une rechute, avec la bronchite c'est assez courant >:)


ade (79) répond Posté le 20-04-2011 à 07:46
Coucou,
En effet c est moi qui est contente de voir ma balance redescendre. Rien que pour ca je resterai bien malade plus longtemps. Non je rigole car cela me crève cette bronchite. Mais ca va de mieux en mieux.
En effet cela me fait peur car lorsque je vais aller mieux l appétit risque de revenir.
J ai perdu en cm en poids, je crois que ca motive aussi et cela est un bon déclencheur.
De plus je me sens même mieux avec le peu que j ai perdu.
Je vois que tes journées sont bien remplies en ce moment
Avec les vacances les jeunes ont plus de disponibilité et puis il fait beau ce n est pas désagréable.
Le jardinage je veux bien te croire l herbe pousse a une vitesse il va falloir que je m y remette rapidement moi aussi avant que cela gagne. Oui avec la sécheresse cette année encore ca ne va pas être facile.
Ton homme doit en avoir ras le bol, de tous ses déplacements en ce moment.
Bon je te souhaite de passé une bonne journée.
Bisou


chouette (79) répond Posté le 19-04-2011 à 20:16

bonsoir,

haaa la joie d'une balance!!!!! je crois que c'est toi qui es très contente!!!! il y a au moins un bon côté à être male fichue;
mais ça n'a pas l'air d'aller encore bien, tu n'es pas retapée à fond apparemment, c'est long ce coup ci!!
mefie toi de ne pas reprendre tout dès que tu vas remanger, c'est souvent ce qui se passe malheureusement, enfin toujours ça de pris ;)

bon on attend toujours des nouvelles de tout le monde mais :-bd :-bd :-bd

en ce moment je fais des heures sup et du jardinage, ça m'occupe en attendant le retour de Mr, qui à peine arrivé de Hollande, doit repartir en Angleterre :-bd :((

bon, tout ce beau temps n'est pas bon signe pour l'eau, m^m si on apprécie ce soleil, ils parlent déjà se sècheresse, vous vous rendez compte!! on pourra m^m plus mettre des fleurs oh lala :((

allez je vais manger un petit coup et après repassage!!

bonne soirée à +


ade (79) répond Posté le 19-04-2011 à 09:18
Coucou
Bien me voici de retour, je vais un peu mieux, ce matin.
Il faut dire que j ai passé quelques jours pas terrible, le repos ma fait un bien énorme. Je n ai jamais autant dormi.
Je vais pouvoir reprendre le cour des choses.
Question régime je suis au top cela fait 8jours maintenant que je mange très peu, par manque d appétit. Et la balance m en remercie bien de ce coté la. Je sentais qu’à chaque fois que je montais dessus elle souffrait beaucoup.
Je sens qu’elle reprend forme à la vie.

Bibiche comment vas-tu, donne nous de tes nouvelles. Se serait bien 1 fois par jour même si tu écris juste coucou. Nous s avons que tu nous li

Chouette alors toute seule tu vas profiter de la semaine pour faire tes rattrapages.
Tu vas pouvoir dépenser toutes tes calories dans le jardinage, le ménage.

Joë fanfan, une pensée vers vous.
bisou a vous toutes :-* :x


ade (79) répond Posté le 18-04-2011 à 10:12
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :-*



81 - 90 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen