Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
Marine56 (56) répond Posté le 05-04-2010 à 00:22
Bonjour,Fanfan et Sirène, je viens de découvrir votre petit coin. J'habite à 10 mn d'Auray près de la Ria d'Etel, je suis une grand-mère de 59 ans bientôt et me suis embarquée dans ce bateau depuis le 29 mars. J'ai perdu 2,5 kg (résultats de la veille du week-end de Pâques car il y a eu quelques écarts aujourd'hui : chasse aux oeufs avec mes petites filles et repas familiale avec les 4 générations). Puis-je me joindre à vous pour partager avec vous nos petits combats d'équivalence ainsi que nos motivations pour préserver notre santé ou toute au moins sauvegarder ce que nous avons, pour ne pas agraver les choses. Bon courage à toutes pour commencer la semaine.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-03-2010 à 09:36
Bonjour Sirène, j'ai vu le doct. hier et résultat grosse sciatique, avec un peu d'anti-inflammatoire (que je déteste) çà devrait passer.

Tu fais appel à Nath, seulement elle n'est pas sur notre forum, peut être que le hasard fera bien les choses. Moi j'avais créé ce site le 11/02 et c'est par hasard que je suis revenue faire un tour et trouvé ton message du 20/03, Il aurait pu se faire que ,je ne revienne jamais étant donné que personne n'avait donné signe de vie plus d'1 mois après.


Je m'aperçois que tu avais encore faim après ton diner, manges-tu tous les légumes qui sont donnés ? Moi hier soir un potage, 150 gr de jambon + 250 gr de haricots verts, 1 yaourt + 1 fruit je n'ai vraiment plus faim, je trouve même que c'est trop mais je m'efforce de manger. Bisous à plus tard.


Sirène (56) répond Posté le 25-03-2010 à 01:50
Bonsoir à tous,
Fanfan comment allez vous, vous parliez de consulter un médecin ,
Nath je suis Vannetaise, vous habitez le Morbihan aussi je crois.
Personnellement j'en suis à mon troisième jour, Difficile de prendre de bonnes disciplines alimentaires. Ce soir au diner malgré le repas copieux j'avais encore faim. Pour vous comment ça se passe je crois que vous commencez aussi ?
Kénavo A+


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-03-2010 à 09:30
Bonjoir Sirène, j'ai passé une nuit atroce, j'ai eu très mal à la jambe gauche, je me suis couchée un peu à 6h et levée à 7 h 30, j'avais peur à une plébite (finalement je ne connais pas du tout les symptômes) RV docteur à 10 h 40, c'est peut-être aussi une sciatique mais dans le doute vaut mieux consulter. Hier j'ai entièrement nettoyé mes fraisiers, peut-être que la position toujours courbée on est la cause.
Plus de petits enfants en perspective, tout les parents se trouvent bien comme çà.
Tu as peut-être vu le message de Toinette, Nath de Vannes a commencé le 15/03, je crois qu'elle est de Damgan, il faut qu'elle persévère car elle est inscrite sur le plus grand site du forum, il y a quelques fois 15 ou 16 pages pour 1 journée, j'ai été vérifiée. Bonne journée à toi, cet après-midi j'ai un atelier couture.
Bisous à plus tard.


Sirène (56) répond Posté le 24-03-2010 à 00:31
Bonsoir à toutes; Aujourd'hui ça été difficile de tenir, c'est peut être normal pour un 2ème jour, Enfin j'ai respecté avec toujours les équivalences.
Heureusement que nous avons du soleil. . .
Aujourd'hui je suis allée voir la pièce montée au cinéma si vous avez envie de vous détendre je vous le conseil.Fanfan il va falloir que j'aille aussi travailler dehors au début du printemps il y a beaucoup à faire. C'est difficile pour moi car j'ai beaucoup de douleur ; c'est pour cela qu'il faut faire très attention à notre équilibre alimentaire. Vous me direz quand vous aurez la naissance de vos petits enfants à venir ? Bisous A+


Sirène (56) répond Posté le 24-03-2010 à 00:26
Bonsoir à toutes; Aujourd'hui ça été difficile de tenir, c'est peut être normal pour un 2ème jour, Enfin j'ai respecté avec toujours les équivalences.
Heureusement que nous avons du soleil. . .
Aujourd'hui je suis allée voir la pièce montée au cinéma si vous avez envie de vous détendre je vous le conseil.Fanfan il va falloir que j'aille aussi travailler dehors au début du printemps il y a beaucoup à faire. C'est difficile pour moi car j'ai beaucoup de douleur ; c'est pour cela qu'il faut faire très attention à notre équilibre alimentaire. Vous me direz quand vous aurez la naissance de vos petits enfants à venir ? Bisous A+


TOINETTE (44) répond Posté le 23-03-2010 à 09:51
Merci Fanfan de m'avoir repondu. Mais j'ai trouve le message de Nath d'une grande tristesse et son "au revoir" m'a inquietee. Mais je suis peut etre une grand mere trop sensible
Bon jardinage et encore merci


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-03-2010 à 09:44
Toinette j'ai vu ton message, mais il n'y a pas d'inquiétude a avoir pour Nath, son message est récent et il vaut mieux qu'elle reste sur le site commencé, il y a des personnes qui mettent 1 ou 2 messages par semaine seulement.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-03-2010 à 09:33
Bonjour Sirène, j'ai 8 k à perdre et j'en ai perdu 4 k, disant que je suis à la moitié de mon parcours, je m'étais inscrite pour 3 mois, j'ai commencé le 8 février, perdu 2 k la 1ère semaine après c'est descendu tout doucement.

Mais il vaut mieux aller lentement d'après JMC c'est plus durable dans le temps, sauf ,qu'il faudra je pense toujours respecté une diététique de vie car si on retombe dans nos travers on doit les reprendre.

J'ai 3 petits enfants 11 ans (fille) 10 ans et 6 ans (garçons). Je vais sans doute en avoir 2 pour la 1ère semaine des vacances de printemps.

A chacun de tes repas midi et soir tu as le droit au yaourt ou autres, tu pourrais plus sacrifier ces deux éléments soit au repas du midi ou du soir et garder pour ta petite fringale, mais manger mieux le matin. A toi de voir comment tu le ressens.
Quand je travaillais je déjeunais bien le matin comme le petit déjeuner de JMC, mais au lieu du fruit c'était un jus d'orange.
Je te souhaite de passer une bonne journée, avec un soleil magnifique je vais sans doute jardiner. A bientôt.


TOINETTE 44 (44) répond Posté le 23-03-2010 à 09:21
Bonjour a toutes
Je ne suis pas de votre departement mais si je vous laisse ce message c'est que je suis inquiete (peut être a tort) pour NATH DE VANNES qui est sur le site du 15 mars. Elle me semble deprimee. Son dernier message etait du 22 mars a 17 h 03. Peut etre pourriez vous prendre de ses nouvelles. . . entre voisines.
Je regarderai votre reponse sur ce site.
Merci a vous car son dernier message me perturbe beaucoup
Bonne journee a vous dans ce joli departement



91 - 100 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen