Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
Sirène (56) répond Posté le 23-03-2010 à 08:40
Bonjour Fanfan, Quand je travaillais mon petit déjeuner était toujours léger, c'est ce que je prenais en dernier avant de partir au bureau, il est vrai que je ne suis pas une lève tôt, comme je me devais bien sûr d'être présentable alors le petit dèj. était toujours rapide car j'étais souvent au chrono. En quelque sorte j'ai un peu garder cette habitude mais je mangeais moitié + de pain. Ce matin je vais encore procéder de la même façon mais si demain même fringale, je vais appliquer à la lettre le régime Cohen car je n'ai pas envie de craquer. En fait je l'applique mais je me réserve le fromage blanc et le fruit en cas de fringale dans la journée. Pour aujourd'hui ce sera encore des équivalences. Combien as-tu perdue et quand as tu commencé ? Mon petit fis Timéo a 2 ans et demi, Depuis hier il est à la maison et repart ce soir, c'est une occupation à plein temps mais c'est un vrai bonheur.
Combien as tu de petits enfants ?
Pendant sa sieste à 14 h. je vais aller voir la pièce montée au cinéma, mon mari gardera Timéo pendant ce temps car lui aussi pique un roupillon. Je sens que tu as un peu la nostalgie de la Bretagne ? Bonne journée A+


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 22:54
Bonsoir Sirène, çà va bien se passer 10 k c'est tout à fait faisable pour le mois d'août. Mais au petit déjeuner je trouve que c'est juste, moi je prends soit 2 petits suisses ou 100 gr de fromage blanc ou 1 yaourt 0% + 1 orange ou 2 kiwis, ou 1/2 banane ou fruits rouges surgelés et je n'ai pas faim jusqu'à midi.
J'ai vu ton petit garçon sur la photo il à l'air tout jeune, moi je suis mamie aussi et mon dernier petit fils va avoir 6 ans.
Je ne connais pas Séné, mais je connais Vannes et la dernière fois qu'on a été par là c'était au château de Suzinio, certains article que j'ai pu lire à l'intérieur m'ont ramené vers mes ancêtres lorsque les espagnols
ont envahit Port-Louis.
Mon repas de ce soir c'était 1 potage, 1 omelette (2 oeufs me suffisent) 150 gr champignons de paris poêlés sans M.G. coeur de laitue avec vinaigrette allégée, 1 yaourt + 1 pomme
Mai tu sais que le menu à 1400 fait perdre autant de poids, je connais quelqu'un qui le fait et qui a perdu déjà + de 10 k depuis novembre je crois.
Bonne soirée à toi aussi et bon courage çà marche !


Sirène (56) répond Posté le 22-03-2010 à 22:22
Bonsoir Fanfan, Ce matin difficile , J'ai pris l'équivalence 30 grs de pain 10 grs de beurre et thé ensuite une bonne marche
le repas du midi était le bienvenue, dès aujourd'hui j'ai pris les équivalents et j'ai pesé, Ce soir impeccable vue que je m'étais gardée mon fromage blanc et mon fruit. On verras si ça fonctionne . . .
Je voudrais perdre au moins 10 kgs pour le mois d'août prochain. Merci pour les conseils. Hier je suis allée à un Fest deiz à Séné en bordure du Golfe ; Est ce que tu connais ? Pour cette semaine j'ai pris le menu à 1400 mais peut être qu'ensuite je passerai à 1200. . . C'est mon petit fils que tu aperçois. Bonne soirée A+



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 11:26
J'ai oublié de te le dire j'ai pris le programme 1200 calories car je trouvais le 1400 trop chargé, déjà le 1200 quand tu as mangé 250 gr de légumes tu verras que c'est suffisant.Mais tu peux commencé par le 1400, les recettes que je t'ai données se trouve dans le 1200.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-03-2010 à 11:21
Bonjour Sirène, si la mer me manque un peu, mais qu'on on a quitté sa région depuis un certain temps les amis deviennent plus rare, mais j'y retourne plusieurs fois dans l'année, mes enfants vont aussi passer leurs vacances.Je pense que le "régime" je le mets entre guillement car c'est plutôt l'alimentation qu'on devrait avoir tout le temps est très équilibré et on n'a pas tellement de frustration, de temps en temps on peut aussi se lâcher, mais derrière il faut vite rattraper le coup car on se laisserait aller à nos anciennes mauvaises habitudes.
Tu verra déjà ta première seamaine, prend les menus qui nous sont donnés car çà marche bien et il y a des choses qui sont bonnes: crème de betteraves, choux verts au jambon et saltimboca de veau j'ai trouvé çà très bon, les vinaigrettes allégées qui nous sont donnés sont bien et le céleri rémoulade diététique très bien aussi.
J'arrête mon petit baratin et bon courage pour ta 1ère semaine.
Kénavo à bientôt.


Sirène (56) répond Posté le 22-03-2010 à 00:46
bjr fanfan, Pour moi c'est tout à l'heure le grand jour. J'espère réussir à perdre
car franchement j'ai beaucoup de douleur
et il est + qu'urgent de réagir. Bravo tu as déjà de bon résultat ça motive. . .Tu es originaire de Port Louis, la mer ne te manque pas trop ? Kénavo A+


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-03-2010 à 01:11
Bonjour Sirène, je suis une ancienne Port-Louisienne j'ai perdu 4 kilos. Je dois en perdre 8 kilos. C'est assez encourageant. Kénavo


GAUTIER MARIE ANNICK (56) répond Posté le 20-03-2010 à 10:33
Bonjour Fanfan moi je suis Vannetaise et je commence lundi prochain, j'espère que tu commence à avoir du résultat, personnellement j'ai 30 kgs à perdre . . .
Kénavo A+


GAUTIER MARIE ANNICK (56) répond Posté le 20-03-2010 à 10:32
Bonjour Fanfan moi je suis Vannetaise et je commence lundi prochain, j'espère que tu commence à avoir du résultat, personnellement j'ai 30 kgs à perdre . . .
Kénavo A+



101 - 109 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen