Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
Marine56 (56) répond Posté le 09-05-2010 à 23:19

Bonsoir,
Un petit message, car je pense que demain je n'aurais pas le temps. Mon abonnement se termine fin septembre mais je te disais, que je resignerais pour l'hiver, car je pense que c'est beaucoup moins facile que le printemps ou l'été : En effet, j'adore tout, les fromages de chez Leclerc et ceux du fromager même si ce n'est pas comparable. C'est bien cela le problème. Moi aussi, je reprends le taureau par les cornes demain, mais demain midi, je commence par déjeuner à l'extérieur : la semaine commence dûre !!! Ici, soleil magnifique toute la journée, j'ai cru qu'il allait pleuvoir ce soir mais non : aucune goutte à l'horizon. Mon gazon ou plutôt mon herbe commence à être jaune. C'est visible puisque j'ai tondu tout l' après-midi. Mais j'ai pris pour habitude d'habituer mes plantes à la dure et depuis 10 ans, ça marche : elles font comme moi quand j'étais enfant : elles attendent qu'on les serve!. . . Je n'arrose que les plantes en pots, et vraiment quand elles montrent des signes de déshydratation. . . Et ça repart. . .
Pas facile d'être une plante chez moi. . .
Trêve de plaisanterie, je te souhaite un bon début de semaine.
Bisous;



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-05-2010 à 16:51
J'ai été tellement bavarde et on plus j'ai sauté des mots, il ne me restait que 2 caractères. Bisous et à plus tard. :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-05-2010 à 16:48

Bonjour Marine, tu vois cette petite souriante et se léchant les babines devant son gruyère, c'est exactement moi hier en arrivant de Saumur, je me suis satisfaite celà faisait si longtemps que je boudais les fromages, c'est quand même bien bon. Mai je résiste bien aux fromages des supermarchés Leclerc et autres, ceux-là c'est de la pacotilles à côté de ceux d'un bon fromager.
Je vois quand un à peu près sur la même longueur d'onde pour les bonnes choses.
Apparemment le marché de Carnac c'était bien aussi, dommage pour le rosier grimpant, c'est comme si la baguette d'une fée était passée par là, il a été transformé en nourriture.
Ton abonnement est fini, je croyais que tu avais commencé après moi. Moi je vais continuer toute seule et on verra plus tard, si je n'arrive pas moi aussi je me réinscrirai, l'essentiel c'est qu'on puisse toujours se soutenir.
Ce matin j'ai fait une marche d'une dizaine de kilomètres, mais la semaine dernière d'avoir brouetté de la terre çà m'avait ouvert l'appétit vers 17 h alors que je ne grignotais plus à cet heure là depuis le 08/02.
Je reparts avec de bonnes intentions pour cette semaine, si on se rencontre à Etel dans quelques temps tu pourras juger qu'il y a encore quelques kilos à faire disparaître. J'avais même pensé au départ que je pourrais descendre jusqu'à 55 mais. . ...
En ce moment nous avon un peu de pluie mais encore trop peu, pluie hier matin magnifique soleil hier après-midi, le résultat : il a fallu arroser ce matin.
Bisous


Marine56 (56) répond Posté le 09-05-2010 à 14:14

Bonjour, un petit coucou avant d'aller faire de la tonte et autres nettoyages. J'ai pensé à toi ce matin, car je suis allée au marché de Carnac, pas pour la bouffe, pour acheter un rosier grimpant à un type que l'on connaît. Mais comme il n'avait plus de rosiers, on est revenu avec de la bouffe : la blague. . . tu sais maintenant, ce que je pense là-dessus : vive les week-end, mais tu as 6 kg de moins que moi, maintenant. la différence est E N O R M E !!!. . . Tu as le droit de manger des fromages super affinés sans te prendre la tête. . .
Alors je vais continuer le travail pendant un moment. je reprendrais je pense une inscription en octobre car les menus d'hiver ne sont pas mon fort pour maigrir.
Bon dimanche,
Bisous,




fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-05-2010 à 23:14

Bonsoir Marine, la semaine avait bien commencé hier et aujourd'hui j'ai craqué (vendredi trop de pain et aujourd'hui j'ai été faire la marché de Saumur avec ma voisine, je n'ai pu résister de me prendre des fromages bien affinés chez mon petit fromager, zut il faut aussi se faire plaisir. Moi je suis toujours à 61 k je ne sais pas si je vais arrivé à voir les 60 un jour, il faut que je soit plus sérieuse.
Voilà tu as mon rapport.
J'ai terminé mes 3 mois aujourd'hui, mais j'ai assez de menus pour essayer de me débrouiller toute seule, les vidéos qu'on reçoit en ce moment ne sont pas très motivantes et si jamais je stagne trop longtemps je reprendrai 3 mois plus tard. Comme je vais être absente en mai et un peu en juin ce n'est pas la peine de payer pour ne pas avoir accès au programme.
C'est très bien pour toi -300 gr c'est toujours du négatif.
Bon dimanche, bisous et à bientôt.


Marine56 (56) répond Posté le 08-05-2010 à 11:44

Bonjour Fanfan,
Alors, quelles sont les nouvelles ce matin ? Je te disais que je ne pensais pas avoir perdu beaucoup de poids cette semaine, et bien j'avais raison : - 300 g. C'est presque ridicule, mais je suis quand même contente car j'ai eu trois repas à l'extérieur : je m'attendais à pire. Le principal c'est d'au moins se maintenir dans ces cas là. En revanche, j'ai perdu 4,5 cm de tour de taille : je suis super contente : mon travail à la gym commence à produire ses "centimètres" en moins. Bon j'arrête de parler de moi : J'ai rigolé en lisant ta liste des vins. Je vois que tu es connaisseuse et que tu as une sorbetière. Je compatis et comprends bien ta douleur, car même si je n'ai pas de sorbetière, j'ai à peu près les mêmes envies !!!. . . C'est cela la convivialité. . . Allez, au rapport, maintenant. . .
Bisous et bon week-end.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 23:10

Bonsoir Marine, j'ai un peu de retard ce soir, je rentre tout juste de ma gym aquatique et devine il pleut enfin quelques gouttes, je n'avais même pas besoin de parapluie en sortant de la piscine et d'ailleurs j'en n'avais pas ! SUPER ta photo, est-ce qu'on ressemblera à celà dans quelques temps, pourquoi pas.
Comme tu dis on n'a jamais le beurre ni l'argent du beurre en plus toi tu rajoutes la crémière. Cette semaine je ne sais pas si il y aura - mais déjà si je suis restée stable ce sera pas mal car j'ai craqué à midi.
Tu sais le champagne , le vin, c'est vrai que çà apporte des calories, mais lorsque je fais un bon repas j'aime bien associé un bon vin avec les entrées et le plat principal, j'adore les bons vins je n'en prends pas souvent mais lorsque j'achète quelquefois je ne regarde pas le prix. Avec le foie gras 1 bon sauterne, layon, jurançon, beaume de venise, tokay de hongrie etc. . . attention à consommer avec modération. J'arrête mon délire ! pensant plutôt à nos crudités, légumes vapeurs, viande grillée etc. . . c'est mieux pour la ligne.
Tu parles de sorbet, j'en fais à la framboise ou aux fraises mais il y a quand même du sucre, j'ai une sorbetière, je fais aussi d'excellent coulis mais là aussi il y a du sucre, dans mes gelées par contre j'essaie d'en mettre moins en général 1 k de fruits et 600 gr de sucre seulement, elles sont moins fermes quelque fois mais aussi bonnes, mes petits enfants en rafolent.
Je te souhaite une bonne nuit. Bisous et à demain


Marine56 (56) répond Posté le 07-05-2010 à 10:40

Bonjour,
Oui je vois que je me suis trompée pour la bouffe à la couture, mais je pensais aux tissus. Je comprends que ce ne doit pas être facile pour toi. L'ennemi se loge partout, même en couture. Tu "joues" aussi "de la brouette" : je sens d'ici les bonnes confitures de framboises ou les coulis mais pensons plutôt sorbets et soupe de fruits. . . Un super plaisir autorisé !
Bon, une fois de plus ma diététicienne est contente. Pas moi, car j'ai repris du poids depuis samedi. Enfin, j'ai compris pourquoi, c'est le principal : je ne sors jamais indemme d'un apéritif (champagne) ni d'une sortie au restaurant, même en faisant attention. Je limite les dégâts : mais 200 g + 200 g . . . Je ne crois pas que j'aurai beaucoup perdu de poids cette semaine. La moindre coupe de champagne et c'est fini. Nous sommes allés au restaurant chinois parce que c'est diététique, mais il va falloir que je fasse d'autres choix, dans la mesure du possible tout en gardant les sorties de semaine. Il faut absolument que je garde les écarts pour le week-end. On n'a jamais le beurre et l'argent du beurre et la crémière avec. Aujourd'hui, je vais ranger mes placards de réserves, car cela devient infernal : il faut absolument que je fasse du tri. Je dois aussi faire quelques courses pour le week-end, car je vais inviter mes beaux-parents pour les sortir un peu de chez eux, sinon ils ne voient pas grand monde et en plus il fait froid. Je te souhaite une bonne journée, bisous. A bientôt.



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-05-2010 à 18:21

Marine Bonjour, ma couture s'est transformée en brouettée de terre, j'ai un lotissement qui se construit en bas de chez moi, j'en ai profité pour prendre quelques brouettes (10) pour mettre aux pieds de mes framboisiers, il y avait un petit dénivelé par rapport au gazon. Je suis éreintée. Plus fatigant que la couture.
Alors quel choix as-tu fait, moi non plus je n'aime pas les hamburger, alors je crois que je prendrais plutôt l'autre main, c'est dur quand on est gourmande, je me rends compte que lorsqu'on va dans un resto s'il faut faire plaisir à JMC tu n'as pas grand chose à choisir, il faut quand même se faire plaisir de temps en temps mais c'est vrai les occasions ne manquent pas.
Lorsque je serai au point de la stabilisation je m'accorderais un petit plaisir chaque week-end.
Aujourd'hui il faisait un peu moins froid, mais je sais pas quand la pluie fera son apparition, c'est catastrophique dans notre région.
Eh bien du trompes à la couture moi je ne mange pas mais iul y a toujours une ou l'autre qui emmène des gâteaux ou qui on fait.
Bisous et bonne soirée :-*


Marine56 (56) répond Posté le 05-05-2010 à 10:27

Bonjour,

Un petit coucou avant de continuer mes paperasses : j'en ai encore pour quelques jours, mais je vais varier les plaisirs des fées du logis. Donc ce soir, mon choix est très facile à faire : main gauche ou main droite de la dame (c'est une image : je déteste les hamburger)et je me dis que ce sera tout le temps comme cela et que la seule récompense que je peux m'octroyer, je me la donnerais le week-end. Si je ne sens pas responsable de mes choix, c'est fichu d'avance : trop d'occasions se présentent et je n'imaginais même pas à quel point, il y en a. Bonne journée, sur ces idées philosophiques et bonne couture à toi : au moins, soit contente, c'est un endroit où ne mange pas. Bisous.



21 - 30 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen