En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
Marine56 (56) répond Posté le 05-05-2010 à 10:26

Bonjour,

Un petit coucou avant de continuer mes paperasses : j'en ai encore pour quelques jours, mais je vais varier les plaisirs des fées du logis. Donc ce soir, mon choix est très facile à faire : main gauche ou main droite de la dame (c'est une image : je déteste les hamburger)et je me dis que ce sera tout le temps comme cela et que la seule récompense que je peux m'octroyer, je me la donnerais le week-end. Si je ne sens pas responsable de mes choix, c'est fichu d'avance : trop d'occasions se présentent et je n'imaginais même pas à quel point, il y en a. Bonne journée, sur ces idées philosophiques et bonne couture à toi : au moins, soit contente, c'est un endroit où ne mange pas. Bisous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-05-2010 à 16:35

Bonjour Marine, j'ai pris bonne note demain j'achéterai avantage, moi aussi il va falloir que je fasse ma paparasserie, c'est unique celle de la maison mais il y en a toujours à faire et celà fait un petit moment que j'avais groupé tout celà dans une panière, je m'y mettrai jeudi, demain je vais faire de la couture comme tout les mercredis, en ce moment c'est plutôt pour papoter avec les copines "de couture" uniquement.
La balade du St Guillaume je la ferai car on aime beaucoup ce petit coin aussi,
en ce moment je n'ai pas de sortie de prévue, mon mari n'arrête pas de parler de resto et à chaque fois je lui dis "plus tard", déjà qu'en ce moment je craquerais facilement.
Bonne soirée demain avec ton beau frère et ta belle soeur ce sera difficile parce qu'il y a toujours des choix à faire, bon courage.
Bisous, j'espère que tu n es pas trop noyée sous des papiers. A plus tard. :-*


Marine56 (56) répond Posté le 04-05-2010 à 15:05

Bonjour Fanfan, Comment vas-tu aujourd'hui ? Je regarde de temps en temps "complément d'enquête" mais c'est vrai que c'est tard et comme je me lève tôt, je ne regarde plus beaucoup la télévision : sauf l'hiver car je n'ai pas d'obligation. Tu garderas l'adresse du St Guillaume et de sa petite chapelle comme une idée de ballade, car c'est vrai que si ton mari aime moyennement les fruits de mer, il n'y a pas grand chose pour faire divertion, car ce sont des ostréiculteurs de métier qui tiennent ce petit troquet sympatique. A propos de menus, si cela te dit comme "menus pour recevoir" ou "pour se faire plaisir", achète le hors série "avantages" spécial cuisine minceur : je ne connaissais pas ce journal mais comme mon mari m'attendait à la porte hier soir à 20 h 30(car il avait oublié ses clefs) il est allé chercher quelques journaux dont celui-là. Je trouve qu'il a bien choisi : 100 pages avec des recettes de 50 à 300 calories : la cerise sur le gâteau pour les week-end. Je voulais donc partager cela avec toi aussi et ton mari par la même occasion. Je vais te laisser pour me mettre dans les questions administratives (que je déteste): une tonne de papiers à faire. Demain soir, nous sortons avec mon beau-frère et ma belle-soeur: L'apéritif sera à la maison, mais prudence après. . . De toute façon, jeudi à 13 h, après ma gym, j'ai rendez-vous chez ma diététicienne. J'aurai donc une idée de mon poids de milieu de semaine. Bisous et bon après-midi.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 23:17

Bonsoir Marine, tu m'as alléchée avec le St Guillaume, apparemment c'est un resto où l'on mange beaucoup de fruits de mer, hélàs j'ai un mari qui n'aime pas trop çà, il a fait des progrès mais lorsqu'il mange 4 langoustines c'est déjà beaucoup.
Ce soir je suis un peu fatiguée, je regardais une émission sur la 2 complément d'enquête, c'était intéressant. Je reviendrai plus longuement demain, aujourd'hui je n'avais pas tellement les ingrédients pour le régime, je me suis fait avoir avec le samedi 1er mai on réajustera tout celà demain.
Tu as bien raison de faire des écarts le week-end, il faut tenir dans le temps, et se faire des plaisirs de temps en temps.
Bisous et à demain. Je ne sais pas si on Bretagne il pleut mais toujours rien ici.


Marine56 (56) répond Posté le 03-05-2010 à 09:32

Bonjour, oui c'est mon repas de ce soir. Tu sais, je blaguais, je sais bien que tu n'as pas mangé une baguette entière de foie gras et je me doute qu'il y avait du monde. Ce que je voulais seulement dire c'est que mes cellules me taxe de 500 g pour un petit écart de gras et d'un verre de vin et qu'il va falloir que je fasse le foie gras pour les autres ou que je supprime beaucoup de choses à côté, si je veux seulement y goûter. J'ai pourtant choisi de faire des extra tous les week-end avec mon mari c'est pourquoi, je ne maigris pas autant que je devrais, mais le principal c'est de trouver chacune, sa vitesse de croisière pour que le régime ne soit pas trop difficile et surtout conserver les bons réflexes. Aujourd'hui, je t'envoie St Cado, mais hier, je t'en envoyé un endroit que j'aime beaucoup : le vieux passage à Plouhinec. Au fait, si tu veux l'adresse d'un endroit sympathique et idyllique pour manger des fruits de mer (langoustines, crevettes, crabes, seulement, en ce moment, car les huîtres sont malheureusement interdites) tu vas au Saint Guillaume sur la commune de Plouhinec : vue imprenable sur St Cado (juste en face), couchers de soleil magnifique, ostréiculteurs sympathiques. Le St Guillaume se trouve tout simplement près de la chapelle St Guillaume. Tu vois, je parle de restaurant dès 9h le matin. La journée commence bien.
Bisous, bonne journée.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-05-2010 à 23:50

Bonsoir Marine, c'est bien toi aussi, cette semaine a été bénéfique pour toutes les deux. Je suis sûre que tu aurais pu manger ce qui avait dans les assiettes, c'était de la grosseur d'une tranche de baguette et encore peut-être plus petit et dessus il y avait des toutes petites portions, tu penses bien on était très nombreux, lorsque l'article paraîtra sur le journal je te le dirai, l'année dernère il y avait plus de 900 personnes, mais comme on part échelonné on n'a pas l'impression d'être nombreux sur les sentiers. Cette année tout au long du parcours on avait une petite fiche à remplir avec des questions historiques ou natures sur la région.
Tu as été raisonnable au restaurant c'est bien, moi aussi je prépare le foie gras, lorsque mes petits enfants sont venus en vacances j'en avais fait un, ma petite fille adore et les grands aussi.
La photo que tu m'as envoyée est-ce que c'est vers St Cado, j'ai l'impression de reconnaître le coin.
J'avais mis dans mon sac à dos 1 imperméable mais il n'a pas servi, on se demande où passe cette pluie, on voit de gros nuages noirs, puis ils se dissipent et le soleil réapparaît mais pas une seule goutte d'eau.
Je crois que c'est ton repas demain soir.
Il est tard je vais me coucher, hier j'ai fait une marche toute seule de 10 km + celle d'aujourd'hui je suis un peu fatiguée.


Marine56 (56) répond Posté le 02-05-2010 à 21:32

Bonsoir Fanfan,
Bravo pour le kilo perdu. C'est bien et j'espère obtenir le même score cette semaine.
Le récit des menus de ta marche gourmande m'ont fait rire. Je serais capable de marcher des kilomètres dans des conditions pareilles (de temps en temps) (je blague)
: La description est alléchante même en petite quantité. Si je mangeais cela maintenant, je serais bonne pour 1,5 kg de plus le lundi. Je dis cela car c'est le genre de chose que nous pouvions manger avant,Car je faisais du foie gras assez régulièrement, pour des amis ou lorsque les enfants viennent.
je suis contente pour toi que tu sois moins sensible que moi et puis si c'est possible, tu as raison de profiter.
Cependant, mes efforts sont récompensés : - 900 g. Il y a mieux mais le principal est que le poids diminue. Encore : 8kg : pour être un peu contente : donc pas mal de travail en perspective : A commencer par cette semaine, pour évacuer l'apéritif et le verre de vin de notre soirée. J'ai pris une brochette de st Jacques, gambas mais je crevais de faim après ma journée dehors et malgré les radis de l'apéritif, j'ai mangé le seul accompagnement de la brochette : de la semoule à la tomate, un peu pimentée. Bref, je sais à quoi m'en tenir. Mais j'ai un artichaut qui m'attend demain soir. Alors courage à nous deux pour la semaine qui s'annonce. Nous avons eu un week-end correct malgré 2 averses dignes des giboulées de mars. Je te les envoies dès que possible. En attendant, bisous,


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-05-2010 à 11:49

Un petit coucou avant d'aller préparer le repas, j'arrive de ma marche de 13 km, c'était sympa et les assiettes qu'on avaient à chaque halte était plus que raisonnable (mini portions) si bien que j'ai tout pris à chaque fois et je ne pense pas que celà fera pencher la balance.
As-tu bien dîner à Quiberon avec tes amis ?
Toujours pas de pluie chez nous, la météo l'annonce mais elle ne passe pas sur la région.
J'ai remarqué que lorsqu'on laisse nos messages on est à peu près en même temps sur l'ordi pour certains.
Bisous et à plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-05-2010 à 09:49

Re-Bonjour Marine, je me suis couchée tard hier soir, il faut débarasser la table, mettre dans le lave-vaisselle après le départ des invités, j'aime bie me lever le matin et ne plus rien voir traîner dans la cuisine (bouf, vaisselle sale etc. . .) çà me démoralise.
Superbe ta photo, bougeons-nous, c'est un peu vrai pour moi ce matin petite marche rapide pour éliminer les quelques calories de la veille.
Je me suis pesée ce matin - 1 k encore 4 k à faire disparaître, demain je fais une marche gourmande de 15 km (offert au départ café, brioche halte 1: rillettes, rillons, champignons, pommes halte 2 : foie gras, lapin, cailles, pommes arrivée : apéritif, fromage, pain d'épice) c'est le Lions Club de Thouars qui l'organise. Mais je saurai restée raisonable.On met plus de temps à les perdre qu'à les prendre.
Toi aussi tu as une soirée resto ce soir, c'est vrai que c'est râlant certaines personnes peuvent manger tout en restant mince, la génétique est hélas pour beaucoup.
Finissant de se saper le moral et prenant la vie avec le sourire, aujourd'hui 1er mai je te souhaite plein de bonheur.
Toujours pas de pluie à l'horizon, il faut arroser. . .
Bisous et à plus tard :-*



Marine56 (56) répond Posté le 01-05-2010 à 09:45

Bonjour,
Juste un petit mot pour t'envoyer ce brin de muguet en te souhaitant tout le bonheur possible. Merci pour le tien : l'image est très mignonne. Comme toi, je n'ai pas beaucoup de temps. Je reprendrais dès que possible. Je te souhaite un bon week-end.
Bisous.



31 - 40 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen