Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-05-2010 à 01:12

Bonjour Marine, ce soir j'ai eu mes voisins à diner, il se fait tard je vais aller me coucher, je reviendrai sur le site dans quelques heures. Tu as des gîtes, çà doit te faire beaucoup de travail, je comprends mieux pourquoi l'été tu travail. A tout à l'heure et c'est quelques brins de muguet pour t'apporter le bonheur. Bisous :-*


Marine56 (56) répond Posté le 30-04-2010 à 08:25

Bonjour,
Je vois que tu t'es couchée tard. En général, c'est mon cas, mais depuis quelques temps, je suis épuisée à 10h 30. Il est vrai que je me laisse à 6 h 45. Aujourd'hui, je continue à bouger : ménage de printemps dans les gîtes si j'ai le temps, après avoir fini mes paniers de linge. Demain soir, est-ce la récompense ? : une sortie restaurant, prévue avec des amis à Quiberon! Un peu d'angoisse, mais moins qu'avant car je commence à pouvoir gérer mes équivalences, enfin j'espère : Il faut que je me bourre de tomates cerises, brocolis et carottes avant de partir : je n'en ai plus. Comme je te le disais, mon emploi du temps a changé hier et je n'ai pu aller chercher le système pour ranger le bois. J'irai demain avec mon mari, après un détour par la décharge pour vider la remorque de quelques cochonneries. Je te souhaite un bon week-end et un bon résultat demain matin pour t'encourager à tenir.
Bisous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 30-04-2010 à 00:07

Bonsoir Marine, la photo de Penthièvre est superbe avec les skyes surf (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) tu me donnes pas mal d'envies, chez nous nous n'avons pas eu de pluie mais un peu plus de vent que les jours derniers.
Tu as fait beaucoup de voiture entre Quiberon et Auray, profite pour Quiberon, parce que cet été ce sera la galère pour faire 14 km. Tes beaux-parents sont âgés mais c'est bien qu'ils restent chez eux le plus longtemps possible, avec une petite surveillance de temps en temps et le fait qu'ils soient tous les deux encore c'est bien ils ont peut être aussi de gentils voisins.
Qu'est-ce que c'est toutes ces petites gourmandises, attention çà donne des envies.
Il te reste encore des corvées de bois et de repassage, j'espère que le beau ciel breton va tenir tout le week-end. Nous ici on aimerait bien un peu de pluie, la terre c'est du vrai béton et le petit vent qu'il a fait toute la journée ne fait qu'assécher encore plus.
As-tu trouvé le système pour ranger le bois ?
Il est tard, je vais aller me coucher bisous et à demain.


Marine56 (56) répond Posté le 29-04-2010 à 21:37

Fanfan bonsoir,
Aujourd'hui je suis un peu bavarde, parce que j'ai plus de temps même si je n'ai pas fait exactement ce qui était prévu au programme : J'ai encore quelques paniers de linge en réserve. . .et beaucoup de courriers à envoyer. Mais on ne fait pas toujours exactement ce que l'on veut et il y a quelques fois des obligations. J'espère que tu as passé une bonne journée. A partir de demain, c'est sûre, je ne sors pas d'ici avant plusieurs jours. J'ai dû aller dans la presqu'île de Quiberon en milieu d'après-midi, ce qui m'a permis de voir quelques minutes un couple d'amis et d'avoir la vue que je t'envoie sur la photo(la mer était magnifique et verte comme une huître) et ensuite rendre visite à mes beaux-parents à Auray, leurs faire quelques courses et passer un petit moment avec eux. Ils sont très âgés mais se débrouillent encore tous les deux, mais il faut une petite surveillance pas trop lourde pour le moment. Finalement, le vent a chassé l'humidité en fin de matinée et nous avons eu un soleil magnifique mais avec un peu de vent mais je n'ai pas eu le temps d'être décoiffée (je blague) car j'étais la plupart du temps en voiture.
Bon courage pour demain.
Bisous,


Marine56 (56) répond Posté le 29-04-2010 à 11:29

Bonjour,

Il ne pleut pas mais le temps commence à se gâter. En Bretagne, nous sommes les sentinelles : en premières lignes. Cela commence à sentir l'humidité pour le week-end. Je ne demande pas le soleil, mais j'espère qu'il ne pleuvra pas pour pouvoir continuer à travailler dehors. De toute façon, il faudra bien s'adapter. On a encore plein de bois à ranger et aussi à couper mais ce sera pour plus tard. Dans une dizaine de minutes, je pars à la gym. Cet après-midi repassage et après, peut-être courses avec une autre amie : il faut justement que j'achéte un système pour ranger le bois par rayon (demande de mon mari), car on n'a plus de place pour le ranger à l'abri.
Je te souhaite une bonne journée,
Bisous,


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-04-2010 à 09:49

Bonjour Marine, il est super mignon ton chat, j'espère que dans quelques temps il aura lui aussi retrouver la ligne. La photo d'hier me faisait penser aux plages des tropiques, l'eau est plus chaude qu'en Bretagne, mais l'air breton est plus vivifiant. Ta journée d'hier s'est bien passée, tu vois que marcher 10 km ce n'est pas terrible, nous on le fait souvent dans des sentiers forestiers, aussi le long de la rivière, mes voisins savent organiser les marches, on laisse la voiture à un endroit et on vient la rechercher par d'autres sentiers.
C'est vrai qu'on est souvent attirée par la balance pour savoir où on se situe, mais il faut faire attention comme dit JMC le poids varie même dans 1 journée et si on stresse c'est mauvais.
Hier j'étais à mon atelier couture et pas très contente de moi parce que je n'ai pas fait grans chose, à la maison mon accoudoir aurait été fait on 1 après midi, mais je l'ai préparé à l'atelier parce qu'il y a une surjeteuse et que c'est plus joli qu'un point zig-zag.
Aujourd'hui je continue mon ménage de printemps, on nous annonce des orages et de la pluie, pour l'instant il y a toujours un magnifique soleil mais plus de vent.
Au ménage et bisous. :-* A bientôt de tes nouvelles.


Marine56 (56) répond Posté le 28-04-2010 à 22:43

Bonsoir,
Ce soir : pas fatiguée. Le contraire serait anormal. Super après-midi. J'ai pensé à toi, car avec mon amie nous avons fait une dizaine de kilomètres sans nous en apercevoir par des chemins oubliés (je les ai fait il y a plus de 20 ans avec cette amie et nos enfants) et superbes le long de la côte entre Baden et Locmiquel. Il faisait un temps superbe. Du monde sur les petites plages évidemment : C'est mercredi et les vacances des Parisiens. Bravo pour les protèges accoudoirs. Toujours quelques choses de fait, de joli et pratique. Tu n'as pas perdu ton temps. Autre sujet : Moi, non plus, je ne savais pas que je respirais par le ventre. Je l'ai appris par la kiné et par ma prof de gym. En fait, je fais descendre l'air trop bas dans le ventre : c'est l'explication exacte. Oui, je n'ai pas résisté à la balance pour 2 raisons : d'une part pour éviter une catastrophe car je ne veux pas repartir à la case départ quand je sais qu'il y a eu un écart, et d'autres part pour connaître les réactions de mon corps afin d' apprendre à ne plus regarder cette machine infernale justement dans les périodes de doutes. C'est un apprentissage et je ne veux pas que cela devienne obsessionnel, sinon je ne pourrais plus prendre de vacances sans elle. Oh fait, que penses-tu de mon chat ? Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-04-2010 à 19:24

Bonsoir Marine, j'arrive de mon atelier couture, cet après-midi j'ai fait un couvre accoudoir de fauteuil (plutôt refait) car mon mari avait fini par percer le précédent, canapé et fauteuil blanc oblige.
C'est dommage d'avoir été enfermée tout l'après-midi, toi au moins tu as profité de la plage aujourd'hui, tu me donnes des envies, quelque fois la mer me manque un peu, en Bretagne je traverse la route et 200 m après je suis au bord de l'eau, il n'y a pas beaoucp de sable mais c'est bien agréable quand même.
Je m'aperçois que tu n'as pas résisté à la balance, par contre moi je l'ignore jusqu'au samedi, je te dirai si il y a plus ou - mais cette semaine je suis raisonnable, j'évite de craquer sur le pain.
Moi je tond pas la pelouse on a 4000 m2, c'est mon mari qui le fait, sauf lorsqu'il a eu ces problèmes de hanche, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Tu respirais par le ventre, je ne sais pas comment moi je respire.
Je vais aller préparer le repas du soir : potage, asperge et jambon blanc + 1 pomme et 1 yaourt.
Bonne soirée et à demain si tes activités te laissent un peu de temps. Bisous :-*
Demain j'évacuerai à la déchetterie 3 sac d'herbes que j'ai ôté dans mes massifs.


Marine56 (56) répond Posté le 28-04-2010 à 09:30

Bonjour,

Un petit coucou avant de se mettre au travail. En effet, il faut attendre quelques jours avant de voir la balance nous faire des grimaces. Contente! mes 700 g ont disparu ce matin, mais il est vrai qu'hier je me suis particulièrement dépensée dans le jardin : tonte autour de la piscine (balayage et ramassage de l'herbe : car je ne savais pas où mon mari avait mis le panier de la tondeuse!. . . Tonte du reste. Aujourd'hui, je devrais rester à la maison car même comme si clients sont partis, j'ai toujours ma tonne de repassage en plan : je vais accepter l'invitation d'une amie à la plage, près de l'Armor-Baden car il va faire très, très chaud paraît-il et ça va me changer. J'aurai aimé prendre des cours de couture, mais je n'ai jamais eu le temps. J'ai fait autre chose. En tout cas, je trouve cela super. Pour répondre à ta question, mon prof de gym me fait détendre et étirer la colonne vertébrale qui est presque tous les jours douloureuse, et surtout des exercices de musculation du ventre (mes muscles sont cachés pour l'instant. . . Je blague) et des cuisses. Egalement des exercices de respiration car je respirais par le ventre (ce qui ne l'arrange pas). . .Tout cela pour favoriser la calcification qui se fait moins bien avec quelqu'un qui fait peu de gym et aussi essayer de maintenir . . . Je ne sais pas où tu trouves tes petits dessins mais ils sont très appropriés.
Bonne journée à toi.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-04-2010 à 22:47

Bonsoir Marine, tu sais les petits grammes !. . . ne s'installent pas toujours tout de suite, mois lorsque mes petits enfants, à la fin de la semaine, je n'avais pas pris 1 gramme, et la semaine suivante mon petit kilos est revenu me rendre visite, je m'en serais bien passer.
Tu me dis que tu travailles l'été, est-ce que çà a un rapport avec les vacanciers ? C'est vrai que c'est normalement la plus belle saison, mais quand on ne pas faire autrement.
Aujourd'hui j'ai commencé mon nettoyage de printemps (salon et salle à manger) je n'ai pas tout terminé demain je ferai la poussière des meubles et l'après-midi j'irai me détendre au club de couture, je n'ai jamais aimé çà mais j'avais des collègues qui se faisaient beaucoup de vêtements lorsque je travaillais, alors je me suis lancée, mais çà reste modéré.
Qu'est-ce qu'il te fait faire comme gym ton prof ?
En ce moment, avec tout le travail je n'arrive pas à faire ma marche de 30 mn par jour, celà m'apportait le plus grand bien, lorsque je serai à jour, je recommencerai. Aujourd'hui il a fait très chaud, on n'arrête pas d'arroser en ce moment, il y a un manque d'eau, j'espère qu'on n'aura pas de restrictions dans les prochains mois.
Bonne nuit, bisous et à demain peut-être. :-* :-*



41 - 50 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen