Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-04-2010 à 09:32

Bonjour Marine, soigne toi bien, avec les premiers soleil on ne se méfie jamais assez, mon mari voulait se mettre en tee-shirt, je lui ai demandé d'attendre un peu, c'est comme çà qu'on se chope des virus en ce moment.
Tu mérites de te reposer, après tous tes travaux, tu me parles de la gym Cohen, c'est dans les petites vidéo qu'il nous met toute les semaines, mais pour toi qui acommencé plus tard, il faut attendre un peu, on n'a pas les mêmes vidéos.
Dur dur de s'y remettre, je crois quand 2 jours j'ai pu reprendre un peu, alors courage je voudrais bien arrivée à 57 k.
:-* et à plus tard. Bonne journée, j'espère que doliprane et autres te remettrant en forme.


Marine56 (56) répond Posté le 20-04-2010 à 18:45

:) Bonjour,

Aujourd'hui pour moi c'est petite vitesse même si j'ai une tonne de repassage à faire également. J'ai des clients en ce moment mais j'ai la crêve. Je suis frigorifiée malgré un soleil d'été depuis dimanche. Bref, doliprane en vue. Qu'appelles-tu gym Cohen? j'ai dû râté quelque chose. . . je te donnerai demain le poids exacte. Cela fait plaisir mais quel acharnement. Je te laisse pour aller me soigner car je grelotte malgré 2 pulls!!!
Juste le temps d'un petit dessin. . .


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-04-2010 à 18:00

Cet après-midi j'ai beaucoup travaillé, un petit moment de détente, j'ai trouvé cette petite surprise pour toi. A plus tard :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-04-2010 à 11:00

Ce matin 3/4 d'heure de marche rapide, enchaîné d'1/2 heure de gym Cohen, à midi repas diététique, cet après-midi nettoyage haie jardin (enlever le lierre), puis repassage 1 tonne après le départ de tout le monde, il y aura aussi les jeux à ranger, bonne semaine en perspective.
Je vois que tu ne chômes pas toi non plus, en plus tronçonner c'est quand même un gros boulot.
Il fait encore très beau aujourd'hui, les terrains sont très secs, il va falloir arroser, j'espère qu'on ne va pas vers une pénurie d'eau pour cet été. L'hiver n'a pas été très pluvieux chez nous et depuis quelques années nous avons des restrictions d'eau.
Je me suis pesée ce matin toujours 61, c'est bien parce que depuis 1 semaine 1/2 je n'ai pas vraiment fait le programme.
Bisous et bonne journée, j'espère qu'il fait aussi très beau en Bretagne, nous on ira faire un tour vers la fin mai.


Marine56 (56) répond Posté le 18-04-2010 à 21:40
;) Bonsoir Fanfan. Je m'assoie enfin et je sens mes douleurs du week-end, agréable malgré tout, puisque nous avons, mon mari et moi même bossé comme des fous à tronçonner et rentrer notre bois, plus jardinage, nettoyage de toute sorte. Mais vendredi soir nous sommes sortis chez des amis, et samedi j'en recevais d'autres à la maison. Je n'ai pas grossi cette fois, car j'ai fait attention avec un minimum d'écart et mon poids est stationnaire. Je viens seulement de récupérer mon poids de la semaine précédente après notre sortie "petites voitures". Quel travail pour maigrir ! ou rester au moins stationnaire. J'ai trouvé un truc, quand je sors je mange plein de légumes crus avant de partir : tomates cerises, brocolis, carottes, radis comme cela c'est moins douloureux de prendre des petites parts. Qu'est-qu'il ne faut pas inventer ? En tout cas, félicitations pour la marche de 14 km : j'en serais capable que si j'y étais obligée. Je peux faire 7 à 8 avec un but mais au-dessus, je préfère le vélo.
Bon courage pour la semaine. Le mieux est de se donner rendez-vous mercredi ou jeudi pour savoir ce que disent nos balances respectives et nous encourager toutes les deux à faire attention. Comme un challenge.Qu'en penses-tu ?
Bisous et bonne soirée. :-*


Marine56 (56) répond Posté le 18-04-2010 à 21:39
;) Bonsoir Fanfan. Je m'assoie enfin et je sens mes douleurs du week-end, agréable malgré tout, puisque nous avons, mon mari et moi même bossé comme des fous à tronçonner et rentrer notre bois, plus jardinage, nettoyage de toute sorte. Mais vendredi soir nous sommes sortis chez des amis, et samedi j'en recevais d'autres à la maison. Je n'ai pas grossi cette fois, car j'ai fait attention avec un minimum d'écart et mon poids est stationnaire. Je viens seulement de récupérer mon poids de la semaine précédente après notre sortie "petites voitures". Quel travail pour maigrir ! ou rester au moins stationnaire. J'ai trouvé un truc, quand je sors je mange plein de légumes crus avant de partir : tomates cerises, brocolis, carottes, radis comme cela c'est moins douloureux de prendre des petites parts. Qu'est-qu'il ne faut pas inventer ? En tout cas, félicitations pour la marche de 14 km : j'en serais capable que si j'y étais obligée. Je peux faire 7 à 8 avec un but mais au-dessus, je préfère le vélo.
Bon courage pour la semaine. Le mieux est de se donner rendez-vous mercredi ou jeudi pour savoir ce que disent nos balances respectives et nous encourager toutes les deux à faire attention. Comme un challenge.Qu'en penses-tu ?
Bisous et bonne soirée. :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 18:24

Bonjour Marine, demain ce sera la pesée, aujourd'hui j'ai fait 14 km avec ma voisine, et ensuite elle nous a invité à manger, moi qui voulait revenir à mon alimentation équilibrée c'est râté.
Toutes les calories dépensées pour rien.
Je remets une marche de 30mn rapide demain toute seule, car il faut éliminer tous les abus faits ces derniers jours, anniversaire de mon petit fils etc. . .
J'espère que tu as passé un bon week-end, nous avons eu 25° cet après-midi, formidable!
Je te souhaite une bonne soirée et à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-04-2010 à 14:47
:( La maison est bien vide, tout le monde est parti 13 h 30, maintenant il va falloir remettre en ordre, mais j'ai passé une 1 semaine 1/2 avec eux c'est très agréable, surtout que celui qui est dans le sud je le vois moins souvent.
J'espère que ton résultat de la semaine est bon, moi je vérifierai tout çà demain.
Aujourd'hui nous avons un temps magnifique, très chaud pour la saison, on passe d'un beau temps frais à chaud, attention au rhume.
J'espère que tu t'es ménagée un peu dans toutes tes corvées.
Je te souhaite un excellent week-end.
Bisous :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-04-2010 à 10:35
Bonjour Marine, hier nous étions à Angers au parc Terra Botanica, c'est superbe, ils se sont beaucoup amusés, il y a des jeux ludiques pour eux, exemples une taupe qui sort de terre et qui raconte sa petite histoire a une bêche ,qui se trouve à coté, un peu plus loin ils pompent et il ya des rampes par laquelles l'eau sort en fin jet et qui peut arroser les visiteurs, une noix qui monte à la cime des arbres (ressemble a un pédalo suspendu) on pédale et juste avant d'arrivée il y a une énorme chauve-souris qui sort d'une caverne et qui t'effraie etc. . .
Tes corvées ne sont pas terminées, si tu as encore tout ce bois à rentrer. Bon courage, tout çà doit te faire perdre des calories quand même!
Moi je ne mange que deux fruits par jour, je n'en prends pas le matin, mon diabétologue m'avait demandé de ne manger que 2 fruits, à la télé lorsqu'il parle de 5 fruits et légumes c'est le tout mélanger (3 fruits et 2 légumes). Ne pas confondre avec manger 5 fruits.
Je vais encore profiter pleinement des petits enfants aujourd'hui, car demain c'est le départ, la maison sera vide, et çà nous fait tout drôle pendant quelques jours.
Aujourd'hui et hier nous avons un très beau temps, Bonne journée, bisous et à bientôt.


Marine56 (56) répond Posté le 14-04-2010 à 10:12
Merci pour ton message. Oui, j'ai perdu 400 g hier. Toujours ça de moins. Mais je ne remue pas des gravillons tous les jours, heureusement dans un sens, car je suis moulue. Cependant, l'exercice n'est pas fini car nous avons au moins 2 ans de bois à transporter et ranger.
C'est bien de faire de la marche rapide mais j'admire plutôt les autres dans ce domaine sauf si j'ai une carotte au bout (visite de monument, de sites etc. . .)
Ma diététicienne ne critique pas les menus de JMC au contraire. Elle critique mes erreurs lorsque je fais des adaptations un peu fantaisistes car je n'applique pas toujours les menus aux pieds de la lettre, et principalement, lorsque je fais de mauvais choix au restaurant ou lors d'invitations. En fait, elle m'apprend à mieux gérer les équivalences à l'extérieures essentiellement. Le rêve pour elle est que je ne dépasse pas 2 fruits par jour et 3 parts de légumes. En fait, lorsque les pubs disent 5 fruits et légumes par jour : c'est 5 parts : surtout pas 3, ni 4, ni 5 fruits car un fruit = 3 sucres. Voilà entre autre ce que j'ai appris.
Malgré ma compréhension, je fais toujours quelques erreurs. C'est tout un apprentissage que de changer mes réflexes car il s'agit souvent de réflexes de gourmandise.
Je vois que tu fais comme moi, tu racontes des histoires le soir : tous les enfants adorent cela et c'est un souvenir qu'ils n'oublieront pas.Profites bien de tes petits enfants. Excellente journée.






61 - 70 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen