En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (70) Posté le 15-02-2010 à 06:09
personne du 70 ,?
Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 24-06-2010 à 10:51
bonjour le soleil est la chic peut etre que ls comtoises vont se reveiller La distance n est rien avec internet on peut toujours bavarder et un jour se retrouver Besanon Lure cela ne fait que 70km mon chauffeur me conduira bien J ai mopn permis depuis1962 mais vivant a Paris je ne m en suis jamais servi ce fut un tort il faudrai que je m y remette cela simplifierai la vie du mari bon c est un projet il faut toujours en faire bonne journee et a plus


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-06-2010 à 07:40

bonjour socrate , danielle et toutes les autres j'espere que vous allez bien .nous allons avoir le soleil .je suis en conge maladie ppour la semaine a cause de l'arthrose des genoux .ce matin radio .
je pense que ce forum ne marche pas tres bien ,c'est que nous sommes trop dispersées :x :x :-* :-* :-*


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-06-2010 à 09:28

Bonjour SOCRATE . . .. . .. . .
Je crois qu'est inutile d'insister , sur ce post . . ..

La personne qui l'a créee s'en moque éperduement. . .. . ..
et je trouve çà bien désolant. . .. . .. . ...
Quand on crée, un post , il est normal de s'y tenir. . .. . .
au moins par respect pour celles qui le parcourent . . .. . ...
Je crois que c'est, pour toutes nos amies de ce post. . .. . .
peut étre , la raison de leur absence. . .. . .. . ...
En attendant , ce sera la mienne. . ...""désolée pour toi . . ...
Je te souhaite de passer une bonne journée. . .. . .. . ..

Je vais allée, faire un tour voir Claudine . . . sur le post
"""les personnes de Franche Comté"""


socrate (70) répond Posté le 20-06-2010 à 16:33
bonjour alors ou etes vous c est une catastrophe vous etes toutes parties si loin qu internet n existe pas la-basvenez meme si la perte de poids n est pas enorme cela fait du bien de se savoirsoutenue bon courage a toutes a plus


socrate (70) répond Posté le 16-06-2010 à 18:34
quel mois sommes nous pluie vent froid vous etes sures c est juin quand on voit le deluge dans le midi et les consequences c est une catastrophe perdez vous du poids moi je yoyote quand le soleil reviendra ça ira mieux je vais voir sur d autres forums a part les mamies de plus de 70ans dont je fais partieils sont a peu pres comme celui du 70 mais je crois qu en plus du travail interieur il y a l exterieur plus la vie professionnelle il faut arriver a caser internet malgre tout ça n empeche pas de penser les unes aux autres amicalementet a bientot


DOM (70) répond Posté le 15-06-2010 à 22:39
DANIELE BONSOIR ! TOUTES DISPARUES LES FILLES DU 70, J'AI CHERCHE UN EVENTUEL FORUM NOUVELLEMENT CREE, MAIS RIEN TROUVE . QUEL EST DONC LE MYSTERE DE LEUR DISPARITION ?
et toi, ça va tu tiens le coup ? J'en suis à moins 9 kgs , j'ai des difficultés à perdre maintenant mais je ne désespère pas . . .
A plus !


Daniele (70, 70) répond Posté le 12-06-2010 à 08:43

Mais où sont passées , les personnes du 70. . .. . . je ne vous retrouve plus . . ..
Avez vous refait un post ..? ? ??? Comme il était prévu? ? ?? ? ?
je vous cherche depuis le 6 juin . . ... sniffff. . ..sniffffff. . ...


Daniele (70, 70) répond Posté le 06-06-2010 à 21:35

pour moi c'est OKKKKKKKKKKKK


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-06-2010 à 15:26
bonjour .j'ai deja posé la question ;pourquoi est-ce que nous ne nous regroupons pas tous sur le méme forum qu'on pourrais appeler les persnnes de franche -comté , car il y a deja 3 forums pour notre région :-* :-* :-*


DOM (70) répond Posté le 05-06-2010 à 21:25
bonsoir les filles . Peu de visites sur le forum ces temps-ci, la faute au beau temps ? en tout cas,ça fait du bien mais la météo annonce déjà des orages pour demain . . .pas de bol comme si le soleil ne pouvait pas rester plus longtemps en franche-comté .
moins 1 kg cette semaine, soit moins 9,5 kg depuis le 5/4 . Faut que je reste motivée !
fatiguée ce soir, migraine, nez bouché , début d'une sinusite ? pourtant j'ai vu l'ORL hier, il m'a donné des gouttes nasales à la cortisone , et je dois passer un scanner des sinus plus une recherche d'allergènes. . . ras le bol de ce problème qui devient récurent ces deux dernières années.
Sur ce, je vais me coucher . . . Bonne nuit, à plus !



1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen