En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite faim

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (67) Posté le 24-10-2007 à 22:20
bonsoir, je ne commence que le 29 normalement mais depuis lundi j'essaie déjà de faire attention, ce soir nous avons souper à 18 h et comme j'ai encore travailler un peu, j'ai une petite faim, comment allez au lit avec le ventre qui grogne?
Retour au forum
marsara 51 ans,3enfants,1petite-fille D84 P81 070 (88) répond Posté le 03-06-2008 à 09:59
Lilas
Bonjour est-ce que tu es toujours sur ce forum?
J'ai commencé le 26 Mai et j'aurais aimé avoir les résultats d'une déodatienne!
Je suis domiciliée à FRAIZE 88 et retraitée de l'hop saint-charles
bisous


lilas (SAINT DIE, 88) répond Posté le 13-11-2007 à 08:30
Bonjour à toutes, je suis du 88 donc ps loin du 67 et 68, si toutefois vous avez envie que l'on se rencontre pour se motiver autour d'un café, je suis disponible et serais heureuse d'échanger nos impressions sur cette aventure contre nos kilos. Autrement pour l'instant tout vaz bien je commence ma première semaine et les pulsions de fringales sont maitrisées, pourvu que cela dure.


clo (62) répond Posté le 12-11-2007 à 21:15
boire de l'eau, du thé un café ou une boisson light, ou prendre un yaourt et (ou) un fruit. . .conseil du du DR COHEN . . ..


kindjane (67) répond Posté le 12-11-2007 à 21:11
ça y est 1ere journée presque passée, pas trop dure on vera la suite. . .


jo (41) répond Posté le 12-11-2007 à 09:42
Je n'ai pas vraiment de petite faim mais envie de manger ce n'est pas pareil mais le résultat est le même ! quand ça m'arrive j'essaye de trouver une occupation qui m'absorbe, des fois ça marche.


piment rouge (56) répond Posté le 10-11-2007 à 19:49
Salut à tout le monde, oui moi je suis vraiment contente de ces nouvelles habitudes. Les résultats ne sont pas spectaculaires au niveau de la balance mais je pense que c'est la clé de la réussite. D'ailleurs les pertes de cm par contre encouragent vraiment à continuer. Et bien sûr de venir régulièrement lire les messages sur ce forum. Bonne soirée et que la nuit soit douce. . .


Martine (67) répond Posté le 10-11-2007 à 19:42
bonsoir à toutes et bienvenue à Kindjane (67), j'espère que vous êtes toutes satisfaites de votre nouvelle vie alimentaire, pour moi je suis un peu surprise par les bons menus proposés, c'est souvent intéressant de se nourrir différement et surtout de prendre de nouvelles habitudes. Mes résultats ne sont pas concluants et cela met du temps mais le point positif c'est de ne plus grignoter entre les repas. Je vous souhaite un bon week-end et bon courage à toutes.


kindjane (67) répond Posté le 09-11-2007 à 23:19
Salut Martine ,alors ce regime ,ça marche ? contente de rencontrer une alsacienne sur ce forum, il faudra bien se serrer les coudes au moment de Noel et les bredele a faire. . .


Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 21:11
Bonsoir à toutes et merci pour les conseils, les oeufs semblent parfait mais j'ai déjà 50 ans et un peu de cholestérol montre son nez donc le jaune d'oeuf peu pour moi, merci quand même. La petite faim de soirée c'est bien calmée, je m'habitue doucement à cette nouvelle situation et je suis heureuse franchement d'avoir fait ce premier pas, en suivant cette méthode, j'en oublie le grignotage et j'attend sans trop d'impatience de constater mon poids en fin de semaine, petit soucis, je serais absente du 1 au 4 et oui petit week-end avec mon mari après 2 années sans congés. Je vais rester vigilante, promis, je vous raconterais.
Bon courage à toutes, je pense fort à vous.


laura (93) répond Posté le 30-10-2007 à 18:37
oui les deux oeufs ca marche pour caler bien vue



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen