Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LIVRE JM COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mila46 (Souillac, 46) Posté le 23-02-2010 à 14:41
Un guide indispensable, je crois:

"SAVOIR MAIGRIR - se poser les bonnes questions pour réussir son régime" Collection Déclic.
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 11-04-2010 à 17:15
Bonjour Isabelle,

D'accord avec toi, tout est expliqué dans ce livre. Pour ma part, il faut que je m'y replonge de temps à autres pour me motiver un peu plus.

Je crois que, une fois l'abonnement terminé, cet ouvrage est indispensable pour continuer,et en ayant la possibilité d'imprimer menus et listes de courses, on doit très bien se débrouiller.

Je dois te dire que je suis ravie que tu aies répondu à ce message, que j'ai transmis sur d'autres forums, et qui est resté sans écho; tu es la seule!

Comme toi, j'ai eu l'expérience de me faire suivre par des nutritionnistes, mais j'ai capitulé au bout de 4 mois, c'était tellement restrictif, triste et insipide!!!

Bravo pour ta perte de poids, tu prouves qu'on peut y arriver en suivant les conseils de JMC! Penses-tu avoir plus de résultat en prenant l'abonnement?

Tu connais le Lot? C'est vrai que c'est un joli département.

Bonne fin de week-end, et bon courage pour la suite!


Isabelle (75) (75) répond Posté le 10-04-2010 à 22:00
Bonjour Milia

ce livre m'a aidé l'année dernière. j'ai commencé un régime avec une Nutritionniste. j'ai perdu 3 kilo et ensuite j'ai eu du mal a suivre car je trouvait cela trop triste de manger à volonter des legumes .
Je suis tombé par Hazard sur un magazine dans lequel il y avait un livre de recettes de JM COHEN et j'ai ensuite acheter le livre dont tu parles.
j'ai perdu 14 kilo en tout. malheureusement apres les vacances j'en ai repris 2 et au 3ème kilos je me suis inscrite sur le site. Le livre dont tu parles Je le trouve bien car il y a toutes les clé pour se débrouiller. qu'en pense tu ?

Bonne soirée à toi dans ton jolie département



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen