Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime des habitantes du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manou95 (Deuil la Barre, 95) Posté le 11-03-2010 à 08:48
Bonjour à toutes,
j'ai commencé ce régime lundi 8 mars et je tiens le coup. J'aimerais savoir, si il y a parmi vous des val d'oisiennes ? Encourageons-nous mutuellement
Courage et à bientôt
Retour au forum
coco (domont, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 11:10
bonjour les filles bienvenue parmis nous temperence. moi j'ais commencer le 1 mars, se week end pas bien je n'est pas fait attention. bon courage a+


temperence (95) répond Posté le 07-04-2010 à 10:06
Hello !!

je suis Temperence j 'ai 52 ans et
j'habite à ARNOUVILLE LES GONESSE ; je suis une petite nouvelle inscrite le 05/04/2010 puis je compter sur vos soutiens? A BIENTOT J'ESPERE.


manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 01-04-2010 à 10:50
Bonjour à vous 2,
Tu trouveras le bon coin sur Internet en passant par Google. Tu verras, on trouve de tout pas cher.
Vivement le beau temps! les cloches nous amènent rarement le soleil !!!
Bon courage et à +


manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 01-04-2010 à 10:49
Bonjour à vous 2,
Tu trouveras le bon coin sur Internet en passant par Google. Tu verras, on trouve de tout pas cher.
Vivement le beau temps! les cloches nous amènent rarement le soleil !!!
Bon courage et à +


lucy95 (95) répond Posté le 30-03-2010 à 15:03
Le bon coin - c'est oû ?

c'est vrai il y aura des jours meilleurs. . ..surtout si le soleil revient car -je ne sais pas pour vous- mais je suis de + en + preneuse de clarté, ce temps gris me déprime, je vais peut être acheter une lampe lumière du jour, mais ça vaut très cher enfin je trouve, je suis peut être radine. . ...
Bon courage et à bientôt


manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 30-03-2010 à 11:23
Bonjour les filles,
Courage à vous 2, je stagne aussi et je suis en colère! Il y aura des jours meilleurs . . .En ce qui concerne ta demande Lucy, je ne sais pas si celà vaut la peine de te rendre chez un kiné. J'ai acheté un vélo d'appart et j'en fais dès que possible. Il en existe des pas trop chers, tu peux même en trouver d'occasion sur le bon coin (val d'Oise_, il y en a certainement.
Bonne journée,
A +


lucy95 (95) répond Posté le 29-03-2010 à 13:34
bonjour
je suis comme toi mais je n'ai pas de voisine pour marché ou du moins pas avec qui je preux suivre le rythme.
une amie m'a conseillé de voir mon médecin pour faire des séances de kiné et du vélo d'appartement mais je ne connais pas de kiné équipé pour faire une activité physique, toi qui est aussi du 95 connais tu un kiné avec vélo, piscine, balnéothérapie ou autres activités ?

bon courage et A+


coco (domont, 95) répond Posté le 28-03-2010 à 09:49
bonjour lucy tu ne perd pas de poid mais tu dois perd en cm, il faut resister et pas perdre confiance courage. pour moi je n'ais perdu que 400g car je suis tres constipé. je vais marcher avec ma voisin sa vas me faire du bien. courage a +


lucy95 (95) répond Posté le 27-03-2010 à 09:49
bonjour hier j'ai posté un message mais il a disparu, censure ?
il est vrai que je ne perds pas ce n'est pas bien. . ..
et vous comment ça se passe ?


coco (domont, 95) répond Posté le 19-03-2010 à 09:46
bonjour lucy pour le sport tu aller a la piscine sa fait du bien et sa détent dans l'eau les muscles ne souffre pas, moi j'en ais fait pendant 3 ans ses super. coucou manou bravot pour la perte de poid super continue comme ca. courage a vous deux a +



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen