Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des partenaires dans le 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (92) Posté le 06-04-2009 à 14:57
Tout est dans le titre !
Retour au forum
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 15-10-2011 à 07:05
Coucou, ;)
Je suis toujourslà mais ne peut marcher avec vous car j'ai une sciatique depuis plus d'un mois. vu ostéopathe 2 fois cela va mieux je ne marche que dans mon coin pas plus de 1000 pas ts les 2 jours.

Perdu 9kgs70depuis le 20juin sur les15 à perdre

à bientot :)


TETE9 répond Posté le 14-10-2011 à 13:24
coucou :) :) :)


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:14
MAELA n'hésite pas a communiquer avec moi, je suis ex julamari, donc nous nous sommes croisés sur la toile, et il y a une adhérente, qui propose un dej a la DEFENSE, pourquoi pas, ci ce n'est pas trop tard


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:13
TATOU j'espère que ce message ne t’arrivera pas trop tard, j'habite tout a coté de l'hippodrome de SAINT CLOUD, je suis au bout, a l'angle le contry, leclerc, le roi merlin
c'est vraiment trop bête de ne se pas se rencontrer.


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:10
CLODINE 78 oui bien que je connais GARCHES..


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:06
KIKINOU et VIRGINIE je vous retrouve en remontant sur le forum


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:04
TATOU, COLETTE JESSICA, toi qui a créée cde forum tu est de quelle ville du 92, a +++++


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:02
SISI 92 de SURESNES, nous sommes voisines et c un signe je suis née a SURESNES..essayons de nous contacter;tes coordonnées si possible, c'est a mon avis le seul moyen de se RENCONTRER je suis des hauts de RUEIL donc tout près de la place de lA PAIX, mais je vais les dimanches sur le marché couvert JEAN_JAURES, LE SAMEDI c le bas de SURESNES comme tu sait, et en semaine..et bcp d'endroit pour se retrouver.J'habite a coté du CENTRE LECLERC et LE ROY MERLIN je suis certaine que tu connait a ++++++++


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 09:42
pas de contacts tan pis, si nous regroupions les 92 nous aurions peut être plus de chance de NOUS RENCONTRER


TETE9 répond Posté le 10-10-2011 à 12:02
:)SALUT A TOUS LES 92 :-*



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen