Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des partenaires dans le 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (92) Posté le 06-04-2009 à 14:57
Tout est dans le titre !
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 03-10-2011 à 21:41
MALOU j'ai retrouvé mais pas de touches ..MERCI a +++


TETE9 répond Posté le 31-07-2011 à 08:13
MALOU avec plaisir, pourrions échanger coordonnées ? ? ?? ok pour 5 a 6kms de marche


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 30-07-2011 à 17:20
:) bonjour,,
C'est 13000 pas donc environ 5 à 6kms, dès que tu peux me le dit.
aujourd'hui j'ai fait 15030 pas depuis ce matin.à bientot


TETE9 répond Posté le 30-07-2011 à 08:36
13KMS MELOU, pourquoi pas dans l’immédiat je ne :-O m'en sens pas capable, mais a avoir, heureuse que tu ait répondu, a très bientôt déjà au tel. on peut se contacter avec plaisir
et SISI de SURESNES


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 29-07-2011 à 12:44
:) bonjour,

Aurait il des copines ccourageuses qui voudraient faire de la marche avec moi, j'habite Issy les Moulineaux.Je fais à peu près 13000 pas par jour ou tsles 2 jours si le temps le permet.à bientot


TETE9 répond Posté le 29-07-2011 à 10:12
JE NE RETROUVE + LE FORUM DES HAUTS DE SEINE, SISI DE SURESNES ou est tu ? ? ?


TETE9 répond Posté le 29-07-2011 à 10:09
Avec GRAND PLAISIR MALOU :-q a très biENTÖT


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 28-07-2011 à 18:44
bonsoir à toutes,

Puis je me joindre à vous, je suis d'issy les Molineaux dans le 92, près de Vanves et Clamart, Boulogne, près de la Porte de Versailles. . .
J' ai commence mon régime le 20 juin et j'ai 15.


TETE9 répond Posté le 28-07-2011 à 08:24
COUCOU


zzzzzzzzzz répond Posté le 25-07-2011 à 10:52
je propose mais cela peut s'élargir bien évidemment, c pour une question de pratique dans un premier temps..92 - SURESNES, SAINT-CLOUD RUEIL MALMAISON, BOUGIVAL, ETC;;;UNE prise de contact pour se SOUTENIR, UNE LONGUE MARCHE ? ? ?? ? ?? avis,ensuite VANVES etc. . .et + peuvent se joindre a nous. . .dans l'immédiat ca me parrait un peu loin, mais nous pouvons faire une x dans chaque groupe, a et COURBEVOIE évidemment et ++++



21 - 30 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen