Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des partenaires dans le 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (92) Posté le 06-04-2009 à 14:57
Tout est dans le titre !
Retour au forum
zzzzzzzzzz répond Posté le 21-07-2011 à 01:17
EN VACANCES LES 92 A BIENTOT


zzzzzzzzzz répond Posté le 20-07-2011 à 11:29
VIRGINIE moi aussi j'ai fait bcp de ventes a dom, en + de mon job


zzzzzzzzzz répond Posté le 20-07-2011 à 11:27
bonjour SISSI 92, accepte tu RUEIL en+ de SURENES PUTEAUX nous sommes voisines

AMITIES A TOUTES DU 92,


sissi92 (SURESNES, 92) répond Posté le 05-08-2010 à 06:42
BONJOUR A TOUTES ET TOUS

j ai 53 ans je cherche des amis et amies pour faire ce voyage de la minceur et partager les astuces et les coups de blues.

SURESNES PUTEAUX n hésitez pas à me contacter on y arriverra mieux en se soutenant
heureusement qu il y a le forum ;)

a bientout et force et courage à tous :-*


tatou752 (92) répond Posté le 31-03-2010 à 20:29
IL Y A UN FORUM HAUTS DE SEINE ET UN FORUM 92 ! PAS POSSIBLE DE JOINDRE LES DEUX POUR ELARGIR LESZ CONVERSATIONS ?


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 31-03-2010 à 19:20
bonsoir a vous toute
apres un long silence sur le forum je reviens parmi vous j'ai fais un break, car je n' étais pas très bien dans ma tete et mon corps
aujourd'hui je vais mieux et je reprends confiance en moi donc l'échange sera positif bises a vous toutes ..


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 22:22
Bonsoir Kinounou,

Heureuse d'avoir une nouvelle parmi nous, surtout si vous aimez barvarder ! De quelle ville êtes-vous ?, quelle est votre tranche d'âge ? avez-vous beaucoup de Kg à perdre ?
Virginie tout va bien ?
Malgré des dérapages, j'ai quand même perdu à ce jour 18 Kg. J'en perds, j'en reprends, je stagne, mais je continue mon petit bonhome de chemin. (J'ai commencé le 5 octobre). Pour des raisons de santé j'ai l'intention de continuer à m'alimenter de cette façon.
Bon courage à toutes.


Kininou (92) répond Posté le 25-03-2010 à 18:58
Coucou à toutes,

J'ai commencé le programme lundi 19 Mars et j'en suis donc à mon 4ème jour et je dois dire que pour le moment ça se passe bien. . .mais je ressens le besoin d'avoir des contacts avec des personnes dans la même situation que moi. . .Donc au régime.
Je suis du 92 comme vous!
Je vous attends!

Bises à toutes


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 22:09
Bon, vous travaillez, donc vous êtes une jeune femme, tandis que Maelle et moi sommes des mamies. Nous avons donc du temps libre ce qui évidemment n'est pas votre cas. Bon courage car ce ne doit pas être facile de faire ce régime en travaillant sauf si vous rentrez chez vous pour déjeuner. A défaut de vous rencontrer, à bientôt par mail. . .


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 22:04
se serait une bonne idées!!! mais a voir qd car je sui plutot prise pas mal car en plus de mon boulot de la semaine je fais de la vente a domicile le week end donc tout depend de mes reunion que j'organise
bisou
a tres vite



31 - 40 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen