Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des partenaires dans le 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (92) Posté le 06-04-2009 à 14:57
Tout est dans le titre !
Retour au forum
Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 22:04
se serait une bonne idées!!! mais a voir qd car je sui plutot prise pas mal car en plus de mon boulot de la semaine je fais de la vente a domicile le week end donc tout depend de mes reunion que j'organise
bisou
a tres vite


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 20:30
bonsoir Jessica
le poids que j'ai a perdre, tout ce que je peux mais en ce moment c'est difficile car j'ai arrête de fumer et je suis bloquée car je me suis fait opérer d'un pied et je ne peux pas marcher normalement ni aller a la piscine de plus maman est décédée le 16 février donc le climat n'est pas propice mais je ne fais pas de folies pour,ne pas reprendre le poids que j'ai perdue.
Je te souhaite une bonne journée et a plus de te lire et surtout courage
Cordialement Maelle


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 19:32
Virginie, on pourra peut-être se rencontrer avec Maelle pour faire des marches. Ce serai sympa ?


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 12:24
moi je suis a la garenne colombes pres de la place du souvenir francais( apres le rond point de l'europe en direstion de nanterre) on est vraiment pas loin car le leclerc est a 15minute de chez moi et asniere je reccupere facilement le bus 175 qui m'y emmene car avnt j'habitais pres de la bibliotheque rue des jardin a asniere!!!! donc vraiment pas loin de toi combien de poid as tu a perdre maelle?
en tout cas merci les fille de vos reponse sa fais plaisir


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 09:02
Bonjour Virginie,
Je suis Maëlle,Colette et moi nous avons pris contact ,j'habite près du Leclerc de colombes rue Michelet,nous avons toutes des kg a perdre alors soutenons nous et bon courage


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 06-03-2010 à 22:31
Bonsoir Virginie,
Je ne venais plus sur ce forum. J'ai rencontré Maelle qui habite également Asnières. C'est vrai nous ne sommes pas loin de vous. Encore tout dépend de l'endroit ou vous habitez. Moi je suis près du métro Gabriel Péri sur la ligne 13, face au gymnase Laura Flessel. Je souhaitais également perdre 30 Kg (mais surtout les 13 derniers pris avec les anti-dépresseurs). J'ai commencé le 5 octobre, est perdu 12 Kg en 2 mois. Depuis, je fais un peu n'importe quoi comme aujourd'hui avec 2 tartelettes aux framboises (ma fête + la fête des grand mères et seule, je me suis consolée. . .). Mes enfants sont à Nice et Marseille.
Jessica a lancé le forum, mais a disparu ou en a intégré un autre.
Bon courage, en fait c'est un peu compliqué les 2 premières semaines, ensuite c'est plus facile avec les équivalences. N'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil, cela facilite la vie. Je ne fais jamais aucune des recettes de JMC. Je fais tout au micro onde et hop !
A bientôt peut être. . .


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 06-03-2010 à 10:29
bonjour les filles je suis de la garenne colombes on est toute proche l'une des autres!!!
je commence le regime cohen lundi pour un perte de 30kg!!!!!!! jspr y arriver
a tres bientot


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 28-01-2010 à 14:50
Bonjour Maelle,bonjour à toutes les 92.
3 jours sans ordinateur, quelle poisse ! Pensez d'abord (si je peux me permettre) à retrouver votre santé avant de penser régime. Je vous félicite pour l'arrêt de la cigarette. C'est tellement nocif et tellement couteux ! je comprend que vous ayiez peur de prendre du poids.J'aurai fini mes chocolats le 1er mars. . . et j'espère me reprendre en main. . . A bientôt


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 26-01-2010 à 19:33
bonsoir à vous

Colette j'ai beaucoup de plaisir à vous lire et cela me fait du bien au moral, les journées sont longues tant je ne peux pas sortir.
Je vais pendant 2 semaines prendre le programme 900 calories car je n'est pas beaucoup d'activité en ce moment et surtout j'ai arrête de fumer de puis 8 jours et je ne voudrai pas reprendre de poids.
Courage a vous toutes et un petit mot fait plaisir.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 26-01-2010 à 10:28
Bonjour Maelle,
Je vous ai répondu hier au soir, mais le message n'apparait pas !!! je ne sais pas ce que j'ai fabriqué ! Je suis heureuse Maelle que vous alliez bien. Pour les rides hélas, je les ai découvertes il y a quelques jours, elles sont bien là et je pense que pour celles-ci il n'y a rien à faire. C'est tout autour de la bouche. Jusqu'à présent, les gens ne me croyaient pas lorsque je leur disais mon âge. Par 2 fois, j'ai même du sortir ma carte d'identité. Mes parents même à 90 ans n'avaient pas de rides (ni l'un, ni l'autre et je me croyais à l'abri. . . Ben c'est raté ! J'ai acheté justement chez YR des produits réparateurs à 50%, mais je n'y crois guère. . . Pour le sport, pour l'instant, j'essaie la marche rapide. . .
J'ai peur d'avoir fait fuir tatou, Claudine, Mamidouce (est aussi sur un autre forum du 92)et Julimarie. Peut-être parce que dans l'autre forum du 92 elles se sont retrouvées entre résidentes du bas du département (St Cloud, Sèvre, Rueil et projettent des rencontres et marches). C'est sympa, elles forment un groupe sympa. Si elles reviennent sur ce forum de temps en temps, bonjour à toutes.
Très bonne journée



41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen