Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des partenaires dans le 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (92) Posté le 06-04-2009 à 14:57
Tout est dans le titre !
Retour au forum
maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 25-01-2010 à 20:00
Bonjour à vous

Colette je vais bien et je me remets tranquillement de mon intervention il faut être patiente.
Pour les rides il faut nourrir votre peau tout les jours il y a chez Yves Rocher des laits efficaces et il faut se muscler un peu en faisant des petits exercices et la piscine est très bien.
Alors bon courage et a plus


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 25-01-2010 à 10:07
Quel silence dans le 92 ! Maelle, comment se passe votre convalescence ? doucement certainement.
Mamidouce, je vais à Vanves 1 à 2 fois par an chez ma gynéco Mme Pasquier, près d'un agéable marché le samedi. Avec la perte de pois, n'avez vous pas vu apparaitre plein de vilaines rides ? je suis inquiète pour les 20 Kg qu'il me reste à perdre. . ..
A bientôt je l'espère. Très bonne journée à toutes


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 21:15
Ou êtes vous toutes passées ?
Maelle, j'espère que votre convalescence se passe bien et que vous ne souffrez pas trop. 10 Kg ! veinarde, si vous suivez bien le régime, en 3 ou 4 mois c'est fini !(peut-être même en 2 mois. . .). Bonne soirée


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 11:44
BONJOUR A VOUS TOUTES

C'est la fin de semaine et samedi résultat de nos efforts.
Colette je me suis fixée 10 kg a perdre mais si je perds davantage je ne me plaindrai pas, ce qui compte c'est me sentir bien, je ne veux pas faire la minette cet été j'ai passée l'age , mais avoir une silhouette qui corresponde a mon état d'esprit me conviendra parfaitement.
A bientôt de vous lire
Maelle


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 20-01-2010 à 21:51
Bonsoir Maelle,

Heureuse de te savoir rentrée et en bonne compagnie. Je vais te laisser te reposer, merci pour ton adresse, je te contacterai dans quelques temps nous pourrons peut-être faire une petite ballade à pieds. . . Bravo pour le régime. Combien de Kg souhaites-tu perdre ? Je suis un peu plus raisonnable avec les chocolats.
Bonsoir Mamidouce, bonsoir Tatou. Profitez vous de la semaine spéciale cinéma à 3€ avec Télérama ? cela vaut le coup !


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 20-01-2010 à 19:32
Colette
merci pour ta proposition d'aide mais mon mari participe, mais si tu veux que l'on se vois il n'y a pas de soucis je te donne mon mail.
Chlebihan@numericable.fr
Cordialement Maelle


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 20-01-2010 à 19:28
bonsoir a toutes et a Colette en particulier,
Je suis rentrée de l'hôpital ce midi je suis handicapée pour marcher et cela pendant 5 semaines environ mais je tiens bon mon programme et toi, les chocolats sont finis?
Bon courage et à bientôt de te lire


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 17-01-2010 à 22:02
Maelle, j'espère que vous ne serez pas seule à votre retour d'hôpital. Si vous aviez besoin d'aide pour aller chercher l'indispensable, n'hésitez pas. Je me souviens faute de pouvoir faire autrement, avoir fait la queue à Carrefour, le jour d'un retour de clinique après une opération du genou. . . un cauchemar ! par contre, je n'ai pas de voiture et ne peux pas porter de lourds paquets. Repose toi bien et à bientôt


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 21:24
Effectivement ! depuis quelques jours je vais à pieds jusqu'à Leclerc pour faire glisser les chocolats. . . Merci pour tes encouragements, c'est effectivement mon programme. Bon courage pour le petit séjour à l'hôpital et surtout bon rétablissement. A bientôt


maelle (ASNIERES/SEINE, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 20:37
bonjour Colette
je ne suis pas très loin de toi j'habite
a la limite Asnières colombes.
Si tu veux perdre tes kilos il faut te reprendre en main, finis vite tes chocolats et après sérieuse.


Je suis hospitalisée dimanche et opérer lundi de retour a la maison jeudi alors a bientôt de te lire.
Courage Cordialement Maelle



51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen