Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il d autres personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofopoulette (59) Posté le 12-04-2009 à 12:36
bonjour, je commence le régime demain et j'angoisse un peu de ne pas y arriver!
je ne me situe pas bien dans le forum et dans les différents régimes...
si d autres personnes de la région nord qui ont déjà commencé, je serais ravie de partager votre expérience
a bientôt
Retour au forum
esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:58
j'aimerais rencontrer des filles des environs de lille pour s'aider est-ce possible ?
J'attends de vos nouvelelles, lesuqelles j'espères nombreuses
merci beaucoup je vous laisse mon mail eolyavaley@live.fr


esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:52
j'aimerais rencontrer des filles des environs de lille pour s'aider est-ce possible ?
J'attends de vos nouvelelles, lesuqelles j'espères nombreuses
merci beaucoup


sissis (59) répond Posté le 16-04-2009 à 23:15
salut a toutes moi aussi je suis du nors a DOUAI 59 pres de lille j ai commencer le 2 mars j ai 50 kgs a perdre et j en ai perdu 8 kgs avec le programme du docteur cohen en faisant des changements a liments courage a bientot sissis 59


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-04-2009 à 23:01
Bonsoir Domy
Très mignonne, mais tu as mis trop de rouge à lèvres ! Bienvenue chez les . . .
filles aux régimes.
Allez, bon courage à toutes.


DOMY (59) répond Posté le 16-04-2009 à 20:45
bonsoir fofopoulette.. alors , où en es tu de ton choix, tu fais le régime à 1400 cal? moi, c'est celui qui m'a été conseillé. . . pour l'instant , je n'ai pas faim et je c u i s i n e. . . alors, on s'encourage+++ Bonne soirée . DOMY


nanou (59) répond Posté le 16-04-2009 à 17:50
bonjour à toutes
je suis également du 59(comines)j'ai commencé le 13/04, pour l'instant çà ne se passe pas trop mal mais je ne peux pour le moment faire sans ma liste de menus car bonjour le changement!!!je commence à comprendre comment se sont installés mes charmants kilos mais tu as raison fofopoulette sur l'impression de manger plus j'ai même parfois des difficultés à finir mon assiette!
bon courage à toutes


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 15-04-2009 à 15:21
Coucou fofopoulette !
3eme jour et pour l'instant pas trop difficile, beaucoup de légumes, j'ai l'impression de manger plus et résultat ce matin - 600 gr. Pourvu que çà dure
Bon courage . . . on va y arriver.
A +


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 15-04-2009 à 09:38
bonjour, à vous, moi aussi je m'accorche je fait le regime weigth w
je perds aussi deux semaines 2kg!! j'ai habité malo les bains et j'y retourne souvent ds le coin! mystie je connais tétéghem!
courage à vous
miliew@live.fr


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 14-04-2009 à 19:59
bonjour à toutes. je suis aussi du Nord, j'ai commencé le 19 janvier 09 et j'ai perdu 12 kgs. Ce programme est très bien, on apprend à manger de tout, les recettes sont faciles à réaliser. j'ai déjà essayé des tas de régimes, c'est le premier qui fonctionne bien. je me sens beaucoup mieux dans mon corps, je continue, encore 8 kgs à perdre. pour toutes celles qui commencent, bon courage et accrochez vous, ça marche. a bientôt; MYSTIE


DOMY (59) répond Posté le 14-04-2009 à 14:58
Bonjour les chites régimeuses, j'ai commencé le 13.4.09.. sympa ce régime, vous ne trouvez -pas ?? je suis contente pour ma part d'avoir franchi le pas. . . et j'ai plein d'espoir !! bon début de semaine . DOMY



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen