Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
isa (40) répond Posté le 19-05-2009 à 12:37
Bonjour vous toutes,
Pas vraiment de silence radio, mais voilà ici, à Düsseldorf, il fait beau. Pour une fois (il fallait bien que, en bonne belge, je le place celui-là hahah!) le nord semble plus privilégié question météo.
Je suis très impressionnée par la carrière musicale de Framby et comme toi, Nyna, j'aimerais entendre ce coeur de femmes. Y aurait il déjà un enregistrement ? C'est dans quel registre ? Comment as-tu trouvé Vérone, Framby, moi j'ai adoré !
Question régime, je m'accroche mais je pense que cette semaine ce sera plus difficile et puis ce qui m'inquiète ce sont tous ces longs WE qui pointent le nez. Enfin, mon objectif, c'est fin juin . . . pouvoir rentrer dans mes bermudas et mes bikinis d'il y a deux ans !!! L'été passé c'était l'horreur. Heureusement, les vacances c'était en Belgique et il a plu presque tous les jours. Cette année, on part au soleil, alors il y a stress !! Bon, entre les légumes et les salades, mon coeur balance mais je vous jure bien que j'essaie de résister aux frites et aux sauces qui accompagnent si bien une bonne entrecôte . . .. On ne se refait pas, mais on s'éduque.
Je vous envoie quelques rayons de soleil . . .


nyna (camon, 80) répond Posté le 19-05-2009 à 10:14
Bonjour les filles,
Alors que devenez-vous, silence radio pour certaines, tout va bien j'espère? Frambly, tu as bien de l'énergie pour avoir le courage de nous écrire après une répétition qui finit si tardivement! c'est super ce cœur de femmes, donne-nous tes dates et lieux de concert, on ne sait jamais!!! Alors, Pomme d'amour, ces vacances, pas trop tentée par la nourriture en restant à la maison? Sur ce, je vous laisse en espérant vous lire bientôt!!! Bises!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-05-2009 à 23:49
Bonsoir les filles,
retour de répétition. . .le concert s'annonce bien et en plus nous sommes déjà à guichet fermé. Toutes les places sont réservées. Nyna, je chante dans un petit ensemble de voix de femmes. On prépare des concours internationaux. L'année dernière nous avons été finalistes d'un concours à Vérone. Le prochain sera sûrement dans un pays de l'est. Mais je suis également instrumentiste et comme mon mari est musicien, que tous mes enfants jouent également, il y a de bons moments musicaux à la maison. La musique est à la fois notre métier et notre loisir-passion. Et malgré des moments difficiles avec mes ados, la musique reste quelque chose qui nous réunit. Maintenant qu'ils ont un très bon niveau instrumental, les moments ingrats de l'apprentissage sont passés et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Mais comme les sportifs, nous avons nous aussi notre troisième mi-temps. . .après les concerts. . .et ce que nous consommons alors n'est pas forcément compris dans le régime !!!


nyna (camon, 80) répond Posté le 18-05-2009 à 19:28
Bonsoir à toutes,
Je remarque que vous êtes de plus en plus raisonnables, c'est super, même si le temps n'est pas top et si la forme n'est pas des meilleures, n'est-ce pas Frambly, Dis donc tu chantes ou tu joues d'un instrument? c'est chouette! moi, je fais du théâtre dans une petite troupe amateur, une manière comme une autre de recharger les batteries et de rencontrer d'autres personnes qu'au boulot! Question temps, on annonce plus de soleil, la semaine devrait être meilleure, alors on pense aux petites robes d'été et au maillot et on y croit!!! Bonne soirée, bises, à bientôt!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-05-2009 à 16:35
Bonjour à toutes,
il fait froid. On va bientôt avoir besoin de manger une bonne choucroute ! mddrrr !!
Côté régime, tout va bien en ce moment. . .c'est plutôt le moral et la forme qui sont pas terribles ! Mais bon, le temps ne nous aide pas. . .et enfin, je ne réfugie plus dans la nourriture. Mais je bosse comme une malade. . .Heureusement, ce soir répétition et demain concert ! C'est encore mieux qu'un bon repas.
Bises à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-05-2009 à 21:33
assez contente de moi aussi, les grillades chez ma fille avec le vent qu'il faisait aujourd'hui, pas facile ! donc jus de poire à l'apéro et tomates cerises, j'ai laissé aux autres les tranches de saucisson et amuses gueules salés, ensuite côte de porc grillée, oui c'est du porc ! et poulet grillé, je n'ai pas pris de chipos ni merguez j'ai pris un petit morceau de fromage et un peu de pain, et au dessert, c'est là que ça devient difficile, sorbet fraise et. . ..glace au caramel (j'aurai pu me contenter du sorbet fraise mais. . .. trop gourmande encore) malgré tout je pense avoir été raisonnable et ce soir omelette blanc d'oeuf, oseille parmesan, et fromage blanc; Framby ta recette de cuisses de poulet a l'air délicieuse je vais faire un copier coller. bisous à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-05-2009 à 11:55
Bonjour les filles,
je suis fière de moi car hier j'avais des invités et j'ai été plus que raisonnable. A l'apéritif, j'avais fait un super petits buffets de bâtonnets de légumes frais avec des sauces au yaourt. C'était délicieux et très light (j'ai bu une larme de Pineau). Puis nous sommes passés à table directement avec le plat de résistance (préparation de la recette trois minutes chrono) Cuisses de poulet dont on enlève la peau (c'est la partie la plus longue de la recette). On les dispose dans un plat qui passe au four, on saupoudre avec de la soupe déshydratée à l'oignon (Maggi, pas Knorr qui est à l'emmenthal), puis on verse une boîte d'abricots au sirop. Puis au four 1h, th 150. On accompagne ce plat de riz, mais j'avais fait aussi des courgettes grillées, ainsi je n'ai pas pris de riz. Ensuite, fromage (je n'ai pris qu'un minuscule morceau de chèvre, sans pain) et au dessert des fraises. J'avais prévu de la Chantilly mais je n'ai pas craqué. Résultat, personne ne s'est rendu compte que j'étais au régime, tout le monde s'est régalé et moi aussi. Quand c'est moi qui prévoit les repas, aucun problème. . .mais quand je laisse mon mari faire les courses avec les enfants, c'est la cata. . .et évidemment, dur de résister aux tentations. Il faut arriver à vider petit à petit les placards de confiseries et gourmandises. . .jusqu'à ce que nous nous maitrisions mieux ! Bon, il faut trouver une occupation par ce temps pourri pour éviter les pièges du grignotage. . .cinéma ? Bises.


nyna (camon, 80) répond Posté le 17-05-2009 à 10:55
Bonjour les filles, je n'ai pas fait mieux: pain et fromage 2 carrés de chocolat au goûter!!!Le soir j'ai essayé de compenser: 200 g de pois chiches et 1 yaourt 0°/°, ce matin la balance n'affichait pas de reprise, ouf! Et oui, je devais savoir!!! Je me suis fait peur, pas facile d'accepter d'être faillible!!! Pour moi, comme je ne pense pas arriver au bout avant 8 ou 9 mois, l'important, c'est déjà de ne pas reprendre, le yo-yo,j'ai donné!!! Ax derniers repas de famille, j'ai cuisiné light pour tout le monde personne ne s'en est plaint,ils se sont même régalé, je n'ai pas mangé de fromage ni de gâteau aux fraises, je me suis fait une "glace" aux fraises avec des petits suisses, c'est pas encore ça mais je vais réessayer car le goût était bon, par contre dur comme du béton!!!A revoir! J'avais quand même pris des bulles!Maintenant je sais que je n'ai plus besoin de me trouver une excuse pou ne pas commencer mon régime: il y a toujours un repas d'anniversaire ou un resto en vue donc, il faut faire avec comme le dit JMC!!! On sait bien que ce ne sera pas facile mais à plusieurs, je trouve que c'est moins difficile: je relativise plus et puis nos échanges quotidiens me donnent du courage, je ne me sens plus seule face aux problèmes de nourriture et j'ai moins besoin d'en parler autour de moi!!! Allez bon dimanche à toutes, la Picardie n'est pas épargnée par la grisaille,grrr!Je me téléporterais bien dans le Var où il fait 24 et un grand soleil, encore une injustice de plus!!!


eufrasia (78) répond Posté le 17-05-2009 à 10:09
bonjour les filles
c'est vrai que pour eviter les tentations vaut mieux ne pas acheter certaines choses , c'est plus facile quand on n'a pas d'enfant ou de mari gourmand ce qui est mon cas, mais je craque en ce moment sur le fromage . . ..et donc le pain , pas mieux que du chocolat ou des gateaux mdrrr
vous avez vu ce temps pourri , ça n'arrange pas nos affaires car on a le moral en berne sans soleil et du coup on a un peu plus de mal à se motiver mais il parait que la semaine qui arrive va etre chaude et je vous parie que samedi prochain nous aurons toutes de supers surprises sur nos balances . . .enfin j'espère !!!
Bon dimanche a vous toutes et si vous etes en famille (n'est ce pas pomme d'amour ) et bien penseez a nous en mangeant un morceau de gateau tout petit !!!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-05-2009 à 09:19
Pardon Nyna ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire; les Français ont une cuisine excellente reconnue mondialement, et la cuisine des grands chefs s'allège aussi. je veux plutôt dire, mangent trop, trop bon (je parle pour moi) la nourriture prend trop d'importance à mes yeux ! je ne veux pas écorcher la gastronomie française mais c'est à réserver et consommer avec modération; lol et moi dérappage hier soir avec des biscuits achetés au magasin bio, pas fini le paquet quand même mais dès que j'ai le goût à la bouche c'est terrible de m'arrêter, plus une grosse datte et 2 abricots secs bio, trop bons, j'aurais pas dû les acheter puisque je ne suis pas capable de me raisonner. ce midi repas en famille ! bisous bon dimanche à toutes



91 - 100 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen