En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nadia (conty, 80) répond Posté le 16-05-2009 à 18:09
Bonjour à toutes , Framby , moi aussi ma carapace s'allége doucement( - 4.5kl), et en même temps , j'ai l'impression de devenir Moi , je fais mon régime égôïstement , pour ME faire plaisir. Je suis nettement plus zen , je passe à table avec plaisir.

Nyna , c'est vrai ce que tu dis , en France , on ne vous pardonne pas vos kilos.Cet été , j'etais à Menton en vacances , et il y a beaucoup d'italiens(Mmm..) et les italiennes même avec des kilos en trop , n'hésitent pas à porter des maillots 2 piéces .
Bon week -ens à toutes. Bisous


isa (40) répond Posté le 16-05-2009 à 11:19
Euphorique aujourd'hui .. Malgé mon écart "bulles", j'ai perdu 1,2kg . Bon, je reste lucide, je sais qu'il n'en sera pas ainsi toutes les semaines mais en attendant je me sens très motivée et beaucoup moins gonflée . . .
Inévitablement, le moral est meilleur et tout mon entourage s'en réjouit. Je crois que vous avez raison : pour être bien dans son corps il faut être bien dans sa tête mais pour se sentir mieux dans sa tête, il faut se trouver mieux dans son corps et grâce à ce régime, nous sentons ce changement s'opérer en nous. Evitez les situations de stress ce n'est pas facile mais apprendre à les gérer mieux est aussi une démarche que nous devons apprendre à faire. Et puis, comme tu le dis Eufrasia, penser un peu à nous et pas uniquement aux enfants et au mari ! Là aussi, il y a beaucoup de travail à faire (et de mentalités à changer !)
Continuons donc sur cette voie et souhaitons nous beaucoup de courage et de persévérance ! Félicitations à toutes pour tous ces kilos perdus et bon week end.


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-05-2009 à 10:35
Bonjour les filles,
Et bien moi j'avais repris 300gr la semaine dernière, mais je savais aussi pourquoi. . ..
Donc cette semaine je me suis reprise en main et j'ai perdu 700 gr, soit 2kg depuis le début.
Ce n'est pas énorme mais je m'en contente.
J'avais voulu descendre à 1200 kal la 2ème semaine, et bien je n'avais pas perdu 1gr.
Donc je suis le régime à 1400 kal, et j'adapte aussi en fonction de mes goûts.
Et, je me sens "dégonflée",
Courage et bravo aux kilos envolés
Bisous
Hélène


eufrasia (78) répond Posté le 16-05-2009 à 10:32
bonjour a toutes
pareil que toi nyna , 400g cette seamine , donc depuis 1 mois j'ai perdu 3kg300 , je suis quand même contente car je ne me prive pas tant que cela , je fais plutot attention aux proportions et a la facon de cuisiner donc je rejoins pomme d'amour sur sa facon de voir le regime
tu as raison framby c'est toute une revolution qui s'opere en nous car souvent notre besoin de manger est un mal vivre quelquepart, des soucis etc et on compense comme on peut , il faut donc etre mieux dans sa tête pour pouvoir etre mieux dans son corps et savoir penser a soi, ce qui est dur pour nous autres femmes et mères mdrrr toute une education a refaire !!!! mais on va y arriver , y a pas de raison !!!!
je vais faire comme pomme d'amour je vais aller faire du jardinage avant que la pluie revienne
bizz a vous toutes


nyna (camon, 80) répond Posté le 16-05-2009 à 10:16
Bravo Frambly et Pomme d'amour, pour moi c'est un peu moins, -400, je dois payer le repas du mariage!!! Dur dur! cela me fait - 3kg 800, c'est pas beaucoup mais il va falloir s'en contenter! Ce sera mieux la semaine prochaine! Au fait, les Français ne mangent pas si mal par rapport aux anglo-saxons par exemple, on n'a su garder les plaisirs de la table, donc pour nous cela va consister à les faire cohabiter avec une meilleure alimentation, c'est pas donné d'avance, on est sur le chemin! Bon week-end à toutes!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-05-2009 à 08:18
Bonjour les filles,
Contente de moi aussi - 600 g cette semaine donc 5,400 kgs depuis le début; tu peux être contente de toi en effet Framby, ce qui est bien c'est de pouvoir vivre normalement et recevoir sans se dire, oui le régime comment vais-je faire ! ici c'est l'école de la nourriture et c'est bien connu les français mangent mal sauf que nous l'inconvénient c'est aussi qu'on a des capacités de stockages que d'autres n'ont pas; bonne pesée à toutes; bisous


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-05-2009 à 08:05
Bonjour à toutes,
la pesée de ce matin, -500grs. Super, avec 4kg en moins depuis 5 semaines, je vais commencer à fouiller dans la taille de vêtement en-dessous. C'est bon pour le moral. Ce soir, j'invite du monde, j'ai décidé de faire léger, mais un super repas. Je vais en étonné plus d'un ! Bonne pesée à toutes et bon week-end !


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-05-2009 à 21:26
Merci les filles pour les vacances. Je reste chez moi, jardinage bricolage, cuisinage mdr. . . je pense aux vêtements lorsque je commence à vouloir changer de taille je fouille dans mon armoire et je fais les essayages, trop juste encore, je sors autre chose, encore serrée et je me retrouve avec plein de linge sur mon lit ! moi j'ai du 38 au 44 ! c'est bizarre mais je crois que cette fois-ci c'est pas comme d'habitude, je crois que je suis en train d'enterrer la hache de guerre ! dire adieu aux kilos ! pourtant je sais que demain ne sera pas terrible sur la balance mais . . .même pas peur ! et pour le vin les amatrices il me semble que Jean-Mi en parle dans la session d'aujourd'hui ou hier il suffit de supprimer un fruit je crois, donc rien n'est interdit et pour l'apéro, je pense une prochaine fois proposer des petites lamelles de fenouil comme amuses-gueule je n'ai pas très aimé cuit avec le saumon par contre je trouve que cru c'est délicieux. Qu'en pensez-vous ? donc à demain. bisous


nyna (camon, 80) répond Posté le 15-05-2009 à 21:22
Bonsoir les filles! Fin de semaine et il va falloir affronter le verdict de la balance:j'ai hâte mais en même temps, je suis un peu tendue, je n'arrive pas accorder moins d'importance à la perte de poids, c'est peut-être trop tôt. . . Et puis, je n'ose pas aller essayer les autres vêtements pourtant j'en ai assez de porter les mêmes! J'ai envie de changement mais comme je ne veux pas en acheter car c'est beaucoup trop tôt, je rage!!! Enfin on va bien voir cet été déjà! Je vois que chacune dans de nous bataille avec ses démons:des bulles ou un verre de vin ou du fromage, moi c'est le pain, les 30g du matin, j'ai du mal,tu vois Isa à chacune ses démons! Quant aux écarts en société, on va devoir faire avec car faire sans, quelle monotonie et quelle tristesse!!!
Mais si je veux pouvoir laisser mes culottes ventre plat et m'habiller plus"mode", il va falloir être tenace! La même tenue en 40 ou en 46, ça n'a pas la même allure et puis, ne plus s'entendre dire: "Non, on ne fait pas votre taille "comme si on s'adressait à un quelqu'un de "hors norme", ras le bol!!! Pour ça en Italie ou en Espagne, on a plus de choix, pas besoin de fréquenter Rondissimo!!! En plus, il faut aimer ce look! Le jour où, je ne me suis pas sentie passée à la loupe, c'est vraiment au Canada, là- bas, ils ont même des baskets en 60, c'est dire!!! Heureusement, nous nous éloignons peu à peu de ces soucis et cette fois-ci, ce sera la bonne!!!Bonne soirée à toutes,à demain! Et bonnes vacances,Pomme d'amour


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-05-2009 à 18:18
Bonsoir à toutes,
et oui nyna, tu as raison, je crois que je garde tout pour moi. . .les kilos avec. Et ce n'est pas par égoïsme, mais plutôt pour épargner les autres. . .En fait, je pense qu'il faut que je cesse de porter tout sur mes épaules, et mes kilos étaient là pour me blinder contre les aléas de la vie. Mais avec le régime, pour que ça marche, il faut aussi laisser tomber toute cette carapace. . .Et ben dis donc, ça en fait des choses à changer. . .C'est une vraie révolution ! Et quand la révolution sera aussi visible physiquement, je vous dis pas ce que je vais oser comme tenue vestimentaire. . .mdrr ! je n'ai pas encore essayer les fringues de la taille en dessous, mais je sens que bientôt ce sera bon. je préfère attendre d'être sûre de ne pas être boudinée dedans, ça serait trop décevant ! Pomme d'amour, bonnes vacances. Je t'envie car je sens que moi aussi j'en ai besoin. D'ailleurs, je crois que je vais trinquer à vous toutes avant de partir répéter, avec un petit verre de Pineau ! Bises et bonne soirée !



101 - 110 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen