Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
laeti30 (30) répond Posté le 07-06-2009 à 10:47
bonne fete les mamans !!!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-06-2009 à 10:03
bonne fête à toutes les mamans !
Eufrasia, tu as raison, je zappe sur les trois forums et j'ai du mal à tout suivre. Il n'y a que Laeti qui pourrait nous dire s'il y a des gens qui ne sont que sur un forum, elle arrive à tout suivre !!!
Une petite idée positive pour la fête des mères
" Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite, l'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps."
C'est pour ça qu'il nous faut du temps pour arriver à notre but, car nous tentons presque l'impossible !!!
grosses bises à toutes et que nous arrivions toutes à réaliser l'impossible !


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-06-2009 à 09:55
Coucou les filles
et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Ce matin un coursier m'a déposé un superbe bouquet de fleurs. Magnifique
Et oui mes enfants sont loin en kilomètres, mais toujours près de moi. Je les aime trop trop.
En Vendée le soleil essaie de percer, nous verrons bien comment çà va évouler, mais ya du vent brrr, j'aime pas çà.
Demain verdict de la balance. On verra bien
Bizous à toutes, profitez de cette journée avec vos enfants et vos mamans.(moi je n'ai plus la mienne), faites vous plaisir, champagne et ptits fours.
C'est vrai Eufrasia on a pratiquement les mêmes messages sur les 2 forums, peut être pour être sûre que tout le monde lit? ? ? (lol)
Hélène


eufrasia (78) répond Posté le 07-06-2009 à 08:35
bonjour a toutes
bon j'ai l'impression qu'il va falloir laisser tomber un des 2 forums car finalement on est les mêmes qui intervenont sur celui ci et sur celui de corynne qu'en pensez vous ?? ça nous evitera de nous disperser et puis comme ça on pourra toujours etre au courant même si on a tres peu de temps (un peu comme moi et certaines d'entre vous )
à plus bizzzz


eufrasia (78) répond Posté le 06-06-2009 à 13:14
bonjour a toutes
voila voila, j'ai perdu 700g dont 300 que j'avais repris pendant ma semaine de vacances ce qui fait -4kg depuis le debut il m'en reste 6 a perdre , rythme de croisiere pépère. . . ça me convient , ça me permet de faire mes petits ecarts sans culpabiliser
je ne suis pas sure que nlbilout ne soit pas montee qur sa balance car juste la regarder c'est trop tentant mdrrr
nyna ne t'inquietes pas, essaies de te peser demain matin je suis sure que ça ira mieux
courage framby, guerit et apres tu pourras t'y remettre , la santé c'est quand même primordial avant l'esthetique non? ? ?
bonne journée a toutes


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 06-06-2009 à 09:37
Bonjour les copines,
Moi ce matin j'ai décidé de regarder la balance, mais je ne monte pas dessus ,Na.
Le samedi c'est pas bon pour moi, avec les sorties du vendredi, la marche, tout çà fait que le poids n'est pas réel.
Donc je ferais çà lundi matin. . .. comme les débuts de régime (lol)
En Vendée ce matin le temps est gris, mais je pense que çà va changer dans la journée.
Jva faire ménage et repassage en attendant de faire trempette !!!!!!!
Bizzous à toutes
Hélène


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 06-06-2009 à 09:29
Bonjour les filles,
hélas, j'ai déjà repris une partie des kilos perdus pendant la gastro mais je suis encore en dessous du poids de la semaine dernière. Bilan samedi prochain qui sera plus significatif. Les résultats sont moins encourageants, alors c'est maintenant qu'il faut tenir le coup. Bises à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-06-2009 à 08:36
Bonjour les filles,
Eh ben moi non plus ! rien à déclarer ! pas d'exès mis à part le grand écart samedi dernier, et petits écarts surement dans la semaine. donc même poids que samedi dernier, j'en suis donc à - 6.500 kgs et samedi prochain j'ai un mariage donc il faut que je sois très stricte cette semaine.



nyna (camon, 80) répond Posté le 06-06-2009 à 03:45
>Bonjour les filles, pas de nouvelles et pas le moindre gramme en dessous, je rage! j'ai pourtant moins mangé, j'espère que la balance sera plus sympa avec vous, à bientôt!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-06-2009 à 21:15
Bonsoir les filles,
Je rentre de notre journée à Rochefort, super la visite de la Corderie et du bateau l'Hermione en construction.
j'ai été relativement sage ce midi. Un Kir cassis. . .. et une copine avait fait un biscuit au chocolat avec de la crème anglaise.. çà ne se refuses pas hein ?
Et comme je ne dis pas que je suis au régime, je joues pas ma "CHONCHON".
AH OUI dommage Eufrasia que tu sois loin on aurait barboté en coeur.
Maintenant qu'on a la chance d'avoir un grand jardin, je me suis fait plaisir en achetant cette piscine (pourvu qu'elle tienne tout l'été !!) et tout compte fait mon mari est content aussi.
Bizzzzz à vous toutes. La pesée peut être pas demain, mais plutot lundi hihihi
Hélène



11 - 20 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen