En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 05-06-2009 à 17:06
Bonjour à toutes,
ça y est, j'ai faim et c'est. . .terrible ! Surtout que je suis encore au riz, banane et pas trop de légumes ni de fruits. . .Bref, tout le contraire de ce qu'il faut. La pesée de demain risque d'être pas mal (j'ai déjà repris depuis que je remange) mais peu significative. Je n'ai pas de place pour une piscine personnelle, alors je ne sais pas si je suis encore prête pour aller dans une piscine publique. . .Je sais, je m'en fiche. . .mais ça, c'est dans la théorie, en réalité, je supporte mal le regard des autres. Allez, je reprends le régime la semaine prochaine, plus le sport et dans quelques temps, la piscine. PROMIS !


eufrasia (78) répond Posté le 05-06-2009 à 10:01
bonjour a toutes
tu as raison nyna , le mois de mai nous a donne un avant gout des vacances et ce mois de juin va etre un peu plus dur mais il y a le soleil !!!!
dommage que tu sois si loin nlbilout , j'aurais bien fait un peu de piscine avec toi , barboter c'est ce que je fais de mieux mdrrr
je me suis pesee officieusement ce matin et j'ai perdu
donc pour la pesee officielle de demain matin je vous dirais le resultat (pourvu que ça ne change pas !!)
bonne journee a vous toutes


nyna (camon, 80) répond Posté le 04-06-2009 à 18:01
Bonsoir les filles,
Bien belle journée c'est vrai mais il va falloir reprendre l'habitude de travailler des semaines pleines! c'était plutôt sympa, ce mois de Mai, un avant-goût de vacances! Je vois que l'idée de mettre des maillots n'est pas encore pour tout le monde, mais les Une pièce c'est quand mieux pour être au soleil que les grands tee-shirt! Si, SI! pas d'excuse! On en fait de très chouettes! bises, à plus!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-06-2009 à 16:52
Bonsoir à toutes,
pour la piscine, je vais encore attendre un petit peu. . .et puis il faut que je retrouve mes maillots ! Quant à l'appétit, ça revient petitapétit (petit à petit). Heureusement, pas encore envie de sucreries !


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-06-2009 à 09:32
Bonjour les Filles,
Alors tout va bien avec cette belle journée ensoleillée. . ...bientôt les maillots de bain !!!
Enfin moi j'ai déjà mis, mais mon 1 pièce pour le moment.
Désolée hier soir je n'étais pas devant MSN. . . nous étions en train de remplir la piscine en plastique que nous venons d'acheter. J'ai vu un peu grand, mais au moins je pourrais barboter à l'aise.
Bizzz à toutes et bonne journée
Hélène


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-06-2009 à 23:58
COUCOU JE SUIS LA ! un peu fatiguée, la vieillesse lol
bonne nuit à toutes


eufrasia (78) répond Posté le 03-06-2009 à 18:50
bonjour les filles
mdrr framby si on pouvait elimine le gras en etant malade , je crois qu'on serait nombreuse a venir te voir au lit
enfin j'espère que tu te remets car ça doit etre penible !!!
merci nlbilout pour tes encouragements , mais mes boulons sont assez serrés mdrr il va falloir de la patience pour les derouiller,
dis donc nlbilout ça m'etonne pas si on prend des kilos si tu manges en pensant a nous comment veux tu que l'on s'en sorte une cuillere par çi , une cuiller par là et ton mari qui trouve ça drole , c'est bien un mari !!!!
je vais essayer de faire comme nyna , de reduire mes portions de viandes et manger plus de poisson car que des vegetaux bofff ça ne me dit rien
bon dites moi ou est passée pomme d'amour !! vous croyez qu'elle est en train de se taper un gros gateau pour son anniversaire mdrrr? ? ??
bonne soiree les copines


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-06-2009 à 22:39
bonsoir les filles,
bon, super, tout le monde est de retour et je sors enfin de mon lit dans lequel je suis clouée depuis trois jours à cause d'une gastro (dans mon lit, façon de parler !). En tout cas, je bats tous les records de perte de poids (-3kg en deux jours), hélas, ceux-là seront vite repris car c'est plutôt de la déshydratation et le gras,lui,reste bien là ! Pour l'instant, je commence juste à remanger depuis aujourd'hui et c'est du genre riz, banane. . .alors pour cette semaine, je crois que je ne pourrai pas tenir compte de quoi que ce soit. Mais j'ai eu la satisfaction de voir la balance en-dessous des 80kgs et même pour quelques jours, ça fait du bien ! de vous lire et de vous voir avec un tel moral, ça me fait beaucoup de bien et les réussites de chacune sont vraiment des encouragements à ne pas laisser tomber. Quant à la gym, je vous laisse tester les exercices de JMC pour l'instant, moi, j'ai mes propres exercices (les escaliers entre ma chambre et les toilettes. . .et je les monte et les descends un bon nombre de fois. . .nuit et jour !) bises à toutes


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-06-2009 à 19:30
Coucou les filles, me revoilou

Vous m'avez manqué, mais je viens de me rattraper avec la lecture . . ..ouf!
J'ai bcp pensé à vous, surtout lorsque jeudi midi nous avons déjeuné avec mon mari et que j'ai pris un café gourmand.
Il m'a dit, "je vais le dire sur le forum à tes copines ce que tu manges" et on a bien rigolé, parce qu'à chaque bouchée de petits gâteaux (supers bons) je lui disais "çà c'est pour Eufrasia, çà pour Pomme d'Amour, çà pour Corinne,etc. . .)

Sinon je n'ai absolument pas fait attention à ce que j'ai mangé, sans m'empifrer non plus.
Et bien ce matin sur la balance. . .. . .moins 1kg400, alors là j'en suis restée baba
Comme quoi, la balance avait du mal à démarrer, mais maintenant elle connait le chemin la coquine !!!
Moi je n'ai pas essayé encore le manche à balai. . ...derrière (lol), mais à la gym on fait déjà ce genre de mouvements.
Allez Eufrasia, tu vas voir les boulons vont bien finir pas se dérouiller hein !
Gros bisous à toutes.
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 02-06-2009 à 13:09
Bonjour les filles, ça fait du bien de vous revoir! Eufrasia, j'ai mangé 2 fois de la viande en début et en fin de semaine (poulet), j'ai aussi consommé du thon au naturel (1) et 2 fois des Oeufs ( en omelette aux oignons verts, délicieux et durs!). J'ai surtout aimé les portions de 200g de légumineux comme les lentilles au curry ou des pois chiches au cumin, pas trop de cuisine et surtout ça change! Si ça vous dit je vous donnerais les recettes! Je vous souhaite à toutes une bonne semaine! bises! Et on se motive!!!



21 - 30 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen